Les effets du cannabis peuvent tenter les sportifs

Ici on parle de tout et n'importe quoi mais pas de cannabis, ni d'autres drogues : quiz, politique, actualité, médias, manifestations, etc. tout en restant bon esprit et sans flood inutile !
x-press.

#31 Message non lu par x-press. »

D'ou le masta coup de tete :lol:
C'est pour ca que zizou ne s'étallait pas trop sur le sujet :wink:

KEPASSA
Membre des FCF
Membre des FCF

#32 Message non lu par KEPASSA »

Frozen a écrit :moi en tous cas ca me la ramolli à moin que se soit la trentaine qui approche
Dommage..... :roll:

Moi le bédot c après le sport avt c'est plutot mis en condition et monté en pression :wink:
"- Sous un bon gouvernement, la pauvreté est une honte ; sous un mauvais gouvernement, la richesse est aussi une honte." confucius
- Fuck mY SpaCe

LOICAN

#33 Message non lu par LOICAN »

portnou a écrit :
LOICAN a écrit : L'équipe était calme... pas de pression... donc le brésil n'avait pas la moindre chance
Ce qu'on a pas dit non plus lors de la derniere coupe du monde, c'est que matterazzi avait piqué la barette de shit de zizou à la mi-temps ...
:oops:

:lol: :lol: :lol: :lol: :lol:

Bablestrudel
Membre des FCF
Membre des FCF

#34 Message non lu par Bablestrudel »

Bah je me suis parfois retrouvé "contraint" on va dire à courir des soirs après avoir fumer et je peux vous dire que même après une course folle, les jambes suivent toujours.
Sinon, ça vous est jamais arrivé d'avoir envie de vous défouler en fumant? (pas toujours bien sur :bigsmoke: )
Et j'ai aussi testé la course après une grosse soirée (mais y'avait aussi alcool en abondance) et ça m'a pas handicapé mais ça ne m'a pas non plus aidé :mdr:
"It's friday, friday, friday"
R. Black (2011)

portnou
Modo honoraire
Modo honoraire
#35 Message non lu par portnou »

Ca m'est arrivé une fois à l'armée :mdr:
J'suis parti en pleine nuit faire 2 tours de stade à toute pompe, et en passant devant la piscine, j'ai pas resisté à faire un 100m.
J'ai perdu mes lunettes lors du plongeon (je m'en suis rendu compte le lendemain), et pas pu les recuperer : c'etait à berlin debut mai, la piscine etait pas encore ouverte à la baignade :mdr:
veridique.
la violence est le dernier refuge de l'incompétence

O.C.B 44
Membre des FCF
Membre des FCF

#36 Message non lu par O.C.B 44 »

:mdr: portveil
Image Breizh da Viken
Image"Certains ont l'argent, ... d'autres le talent..."Image

x-press.

#37 Message non lu par x-press. »

portnou a écrit :Ca m'est arrivé une fois à l'armée :mdr:
J'suis parti en pleine nuit faire 2 tours de stade à toute pompe, et en passant devant la piscine, j'ai pas resisté à faire un 100m.
J'ai perdu mes lunettes lors du plongeon (je m'en suis rendu compte le lendemain), et pas pu les recuperer : c'etait à berlin debut mai, la piscine etait pas encore ouverte à la baignade :mdr:
veridique.
:mdr: Sa me rappel des souvenirs de ouf!!!
Quand j'etais a l'armée,ont arretaient pas de compter les jours jusqua la libée!Et pourtant qu'est sque je mis suis marrer! :lol:
Sa vaudrait peut etre le cout d'ouvrir un thread sur"les meilleurs souvenir de l'armée alcolicannabique" :guerrier: :fuck: :fetard: :silly: :sm21: :drinking: :dance:

Répondre