Ici on parle de tout et n'importe quoi mais pas de cannabis, ni d'autres drogues : quiz, politique, actualité, médias, manifestations, etc. tout en restant bon esprit et sans flood inutile !
Bah je me suis parfois retrouvé "contraint" on va dire à courir des soirs après avoir fumer et je peux vous dire que même après une course folle, les jambes suivent toujours.
Sinon, ça vous est jamais arrivé d'avoir envie de vous défouler en fumant? (pas toujours bien sur )
Et j'ai aussi testé la course après une grosse soirée (mais y'avait aussi alcool en abondance) et ça m'a pas handicapé mais ça ne m'a pas non plus aidé
Ca m'est arrivé une fois à l'armée
J'suis parti en pleine nuit faire 2 tours de stade à toute pompe, et en passant devant la piscine, j'ai pas resisté à faire un 100m.
J'ai perdu mes lunettes lors du plongeon (je m'en suis rendu compte le lendemain), et pas pu les recuperer : c'etait à berlin debut mai, la piscine etait pas encore ouverte à la baignade
veridique.
la violence est le dernier refuge de l'incompétence
portnou a écrit :Ca m'est arrivé une fois à l'armée
J'suis parti en pleine nuit faire 2 tours de stade à toute pompe, et en passant devant la piscine, j'ai pas resisté à faire un 100m.
J'ai perdu mes lunettes lors du plongeon (je m'en suis rendu compte le lendemain), et pas pu les recuperer : c'etait à berlin debut mai, la piscine etait pas encore ouverte à la baignade
veridique.
Sa me rappel des souvenirs de ouf!!!
Quand j'etais a l'armée,ont arretaient pas de compter les jours jusqua la libée!Et pourtant qu'est sque je mis suis marrer!
Sa vaudrait peut etre le cout d'ouvrir un thread sur"les meilleurs souvenir de l'armée alcolicannabique" :fuck: