Ca y est je sais je vais faire mon propre shit :
-10 % thc
-10% c
-10% datura
-10 % alcool (bon ca va etre chaud mais j'y arriverai)
-10 % Hero
-10% champi
-10 % Mdma
-10% Lsd
-10 % camembert
-10 % canard
Ca va etre fort et avec tou ca un peu d'alcool a 90 bon d'accord le gout et pas super mais faut ce qui faut hein!
mdr
je me fend bien la gueule... c vrais ya aussi le coup du bol...remplie d'eau tres chaude et le bout de teuch dedans apres sur ta tète tu te mais un torchon de vaisselle et tu inhale le tout mais à fondddd fo rien perdre...
***ya aussi les pelures de banane c de la balle mais bon ça c pour les connaisseur mais la il faut un extracteur multifonction à quatre réservoir
avec evacuation par vaporisation enfin c un truc de dingue...ça marche aussi pour le thc pure et mieux que pure2000%
***quand on mettra les cons sur orbite ils n'auront pas fini de tourner***
***bon j'arrète mais connerie****vie en paix mon ami fait la toi légère et limpide ya pas besoin de 100%thc....8.9.10.et voir mème 18% c dejà pas mal .....
meu non, vous y etes pas.. le bon vieux lavement au jus de teush.. à l'ancienne... et un bon raclage du bas colon avec la branche pleine de resine.. mdr..
jah a écrit :
Mon prefere reste quand meme le 70% parafine 29% michelin! (y a 1% de hene dedans)
ha, ouai, meme pas un peu de paté tu mes dedans.. ou un peu d'huile de vidange.. ou de la bonne pate à modeler.. ça donn eplus de gout... de berk.. tu devrais essayer...