THC pur

Ici on parle de tout ce qui touche au cannabis : actualité, législation...
mikana

THC pur

#1 Message non lu par mikana »

Quelqu'un a-t-il déjà gouté du THC pur? Quels sont les effets? Peut-on en fabriquer soit même?Comment? Sous quelle forme ça se présente?

Shmitt

#2 Message non lu par Shmitt »

THC pur :?:

A la limite t'as l'huile qui contient beaucoup de THC
Ou sinon y a moyen de faire ton propre H avec ta beuh
En tous cas ca doit retourner le cerveau

mikana

#3 Message non lu par mikana »

je suis sur que ça existe mais c'est trés rare et si t'en achete dans la rue, c'est souvent un truc genre du LSD qu'ils te refilent

Shmitt

#4 Message non lu par Shmitt »

mikana a écrit : je suis sur que ça existe mais c'est trés rare et si t'en achete dans la rue, c'est souvent un truc genre du LSD qu'ils te refilent
Oula y a mesentente le LSD c'est la drogue la plus puissante
qui existe ca se vend sous forme de timbre aucun rapport avec le
Kana
:arrow: Ne prend pas du LSD en croyant que c'est du THC pur
ou sinon tu vas debloquer sur les effets

mikana

#5 Message non lu par mikana »

Je sais j'en prendrai pas mais ça repond pas a ma question... je sais que ça existe mais je sais pas a quoi ça ressemble...

Shmitt

#6 Message non lu par Shmitt »

Alors ce ont soi des cristaux soit de l'huile
Ce sujet a deja été abordé
:arrow: viewtopic.php?t=4537&start

jah

#7 Message non lu par jah »

Le THc pur CA EXISTE PAS !

C'est quoi ce delire ???? deja la jack ca te descent le cerveau , l'huile j'osent pas imaginer mais pur... ?? en plus je pense pas que ce soient realisable!

De plus je pense que au dela d'un certain niveau de thc ca devient dangereux pour la sante psy!

Aiphe

#8 Message non lu par Aiphe »

Si ça existe mais le probleme c'est que ça ne doit pas être une molécule stable et ça doit s'oxyder très facilement. Mais je ne me suis jamais penché sur le probleme, donc je ne peux pas répondre avec précision. Il est surement possible d'isoler le THC mais ensuite il faut le conserver...

WeedAssault

#9 Message non lu par WeedAssault »

bah de toute facon ca servirai a quoi ??? pur , ca serai trop toxique a consommer + finalement, tout le monde critique l'hero et la coco, mais par contre le fait que l'huile soit aussi classé come une drogue dure, ca a pas l'air de gener beaucoup de monde non ?

Sinon, il existe aussi du THC de synthese, donc pur à 100%, c'est vendu en gellule en amerique, ca s'appelle du marinol ou un truc dans le genre...

King Hassan

#10 Message non lu par King Hassan »

le marinol, c effectivement du THC de synthèse, donc créé artificiellement, mais les capsules de marinol sont pas composé de 100% de THC 8O , je crois.

Du THC pur, ca me parait difficilement réalisable, et j'en ai jamais trouvé ou que ce soit. Deja paske de facon naturelle, ca existe pas, et probablement pour les raisons de Eph.

Karbon

#11 Message non lu par Karbon »

euh, j'ai envie de fouttre ma merde, je crois que le thc c'est comme la conerie.. on dit que pur ça n'existe pas, et pourtant.. si.. ça existe. la preuve, ce topic...
c'est quoi encore ces nlles ambitions?? thc pur, comme si ça suffisait pas deja ... deja que juste deux trois plants de beuh qui poussent sur le balcon le gouv voit ça avec des gros yeux, il faudrait en plus fabriquer du soi disant pur... profiterait à qui?? à quoi?? inutile...

enfin... mon poto, achetes toi des seed qui tuent, fais pousser, fumes toi un bon 50 grammes de Ak47 pur d'un coup et tu viendras me dire si le thc pur ça t'interresse encore.. :lol: :wink:

thx1138

#12 Message non lu par thx1138 »

yep*** bien dit karbon ....ça fait 6 mois que ça fume....c des comiques!!!
thc...pure hihihihihi et les minos vous jouer pas avec du cocacola....

canard-bis

#13 Message non lu par canard-bis »

si tu isomerise ou raffine de l'huile de canna à 60% de thc, tu te retrouve avec un liquide incolore qui à une concentration de 99% de THC si la manip est bien réalisée :wink: mais bon notre metabolisme ne doit pas aimé de trop! :twisted:

mikana

#14 Message non lu par mikana »

bon ben tanpis alors... merci quand même... Au fait... ça se fume les cristaux de THC ? Y'a-t-il des gens qu'ils les retirent pour les fumer?

canard-bis

#15 Message non lu par canard-bis »

tu te piques à quoi mikana? :lol:

Répondre