Un spot qui était en danger! BraKage ya eu,mais jai vaincu!

Pour toutes vos questions concernant la culture à l'extérieur : arrosage, climat, sol, insectes, engrais biologiques, etc.
déserteur

#46 Message non lu par déserteur »

Thx @ll! :wink:

JahVibes
Membre des FCF
Membre des FCF

#47 Message non lu par JahVibes »

reste prudent mon ami....sois sur tes gardes.
A spliff a day keeps di doctor away, a pray a day keeps di devils away. Giv' Thanks & Praises unto the most High
~~|| G R O W W I T H J A H ||~~

Anciennes sessions :
Hydroponie: Jack Flash,Mazar,White Widow,White Russian,Bombe Ghaze
NFT : White russian,Bubba Kush,Cheese
NFT: AK 47 vs Jack Herrer
Terre : 8 variétés : Greendevil,BBG,Jack Flash,Ak 47,Top 44,PPP,El nino,Silver Haze

PsychoQuack

#48 Message non lu par PsychoQuack »

Ouais, là c'est la compassion qui arrive en premier Ami Jack .... C'est hallicinant tout de même: fumer, c'est un état d'esprit .... qui induit de ne pas "dépouiller" le copain pour fumer .... :evil:

Quant aux solutions plus ou moins préventives proposées, je pense sincèrement que les pièges sont vraiment la solution de merde par excellence .... autant foutre des mines effectivement ...

:arrow: Si ton spot est réellement en pleine campagne au milieu des ronces et des arbustes;
:arrow: Si ce sont des mecs qui ce sont faits chier pour faire une "tranchée" afin d'y accéder,

:idea: il y a de fortes chances pour que ce soit des promeneurs du week-end ...

Donc: si surveillance du spot il doit y avoir, il faut les concentrer sur les week-end, notamment la nuit ..... soit, Vendredi ou Samedi ..... Là, un pote, une manche de pioche chacun et un bon spot pour éclairer les rodeurs devraient suffir à effrayer :roll:

jo_spam

#49 Message non lu par jo_spam »

SAlut man, je compatis à ta déception :( , mais peut être est ce que tu peux récolter dès maintenant une partie, afin de ne pas tout perdre.... quitte à sacrifier un peut de puissance à ta weed....

Voilà quoi, moi je ferai ca (au moins tout ne serait pas perdu) :roll:

Fab1

#50 Message non lu par Fab1 »

Pour le moment rien ne prouve que ce soit des humains mal intentionné si ?

J'ai du mal a imaginer un gars qui attend a coté de ces pieds 1 vendredi soir ou samedi , tu vas faire quoi ? y aller avec un pote (vous discutez si qq vient il entend , puis si les pieds disparaissent , est ce que tu avais bien choisi le pote...)

Tu y vas seul , genre tu fumes si qq doit venir il risque de te voir avant que tu le voie.

Si tu veux piéger sans faire prendre de risque a autre personne que des voleurs , tu peux tjs entourer le bas de tes pieds avec du barbelé (comme qq a dit plus haut).

Bcp de gars tirent comme des anes sur les pieds en les prennant a pleine main a ras la terre (tu risque ni blésser de promeneur ni gamin ni animaux , que les voleurs (s'il y en a).

Puis si tes pieds disparaissent et que dans ton entourage tu voies qq la main "arrachée" , enfin voilà ...

petit_coquin

#51 Message non lu par petit_coquin »

courage poto,

en out guerilla, se faire griller son spot fait partie du risque. J'ai rien trouvé de mieux qu'avoir plusieurs spots, mais bon c'est chiant/crevant.

honnetement, j'espère que t'as pas été mettre des pièges sur le chemin en question. Sérieux, si c'est les gosses du fermier du coin qui veulent juste fumer un peu... t'imagine la merde... le gosse se fait piéger, toi tu le sais pas et qd tu reviens c'est son vieux qui t'attends avec le 12

par contre, le combo mini fil de peche à hauteur d'homme + branche en travers + petit mot type "je sais que t'es passé, sers-toi normalement et t'en profitera les prochaines années"
=> me semblent le meilleur compromis.

je recommande aussi de te promener avec un guide sur les oiseaux + jumelles comme alibi, juste au cas où :)
(et aucun outil dans ton sac sinon ca sert à rien)

courage

Zappiste

#52 Message non lu par Zappiste »

:wink:

Elles doivent avoir grandi, depuis le temps !?

Par ici si c'était les fonctionnaires faucheurs
ils auraient déjà arraché les plantes.

Tu devrais chercher aux alentours si y'aurait pas un autre jardin...

ikis

#53 Message non lu par ikis »

Salut!

Bien que j'ai lo topic il y a déja quelques temps, je viens juste de réfléchir au probléme car moi aussi l'autre jour, j'ai entendu un bruit suspect pret de mon spot.

Et j'ai trouvé LA SOLUTION

C'est super simple. Tu va simuler que vous êtes plusieurs à vous occuper de la plantation. Et tu va laisser un mot écrit à ton "coéquipier immaginaire", en disant qu'a cause de l'attaque d'araigné rouges, tu viens de traiter à un pure produit chimique trop toxique et que malheureusement ça va devoir repousser la récolte de quelques semaines.

Attention, ça doit être crédible (attaque, nom du produit chimique, durée de récolte repoussée).

Ainsi un voleur, même trés voleur, va surement attendre pour pas se récolter un truc infumable & invendable (on suppose que c'est le but du voleur...).

Bien non ? :)

Je vais laisser un mot comme ça sur mon spot la prochaine fois :)
(attention quand même, écrit avec des gants sur du papier neuf (empreintes digitales), ne laisse pas de traces de toi, signe avec un nom bidon etc.)

portnou
Modo honoraire
Modo honoraire
#54 Message non lu par portnou »

Ben, pour bien faire, faudrait aussi simuler les signes sur les plantes (taches, necroses, brulures, ...)

Ca s'achete par internet les red spiders ? :mrgreen:
la violence est le dernier refuge de l'incompétence

Uol

#55 Message non lu par Uol »

ikis a écrit :Salut!

Bien que j'ai lo topic il y a déja quelques temps, je viens juste de réfléchir au probléme car moi aussi l'autre jour, j'ai entendu un bruit suspect pret de mon spot.

Et j'ai trouvé LA SOLUTION

C'est super simple. Tu va simuler que vous êtes plusieurs à vous occuper de la plantation. Et tu va laisser un mot écrit à ton "coéquipier immaginaire", en disant qu'a cause de l'attaque d'araigné rouges, tu viens de traiter à un pure produit chimique trop toxique et que malheureusement ça va devoir repousser la récolte de quelques semaines.

Attention, ça doit être crédible (attaque, nom du produit chimique, durée de récolte repoussée).

Ainsi un voleur, même trés voleur, va surement attendre pour pas se récolter un truc infumable & invendable (on suppose que c'est le but du voleur...).

Bien non ? :)
Excellent, j'ai fait ça il y a 3 jours, mais trop tard, je m'explique.
Je me fais piller le plant chez moi, par des merdeux du coin, je sais qui c'est. Le lendemain, j'en chope un, et je lui dis super cool ; "tu me diras que c'est pas toi, forcément, mais je sais que c'est toi. T'as de la chance, j'ai des scrupules. Ne consommez pas ça. D'une part parce que c'est pas du tout à maturité, et d'autre part parce que j'ai passé du fongicide/purin d'ortie/insecticide hier soir, et que je ne veux pas que vous finissiez à l'hosto à cause de votre ignorance et de votre connerie, quoiqu'au fond ça me ferait quand même un peu plaisir". etc, je lui ai fait une tirade de 10mn.

Trop tard pour ma plante, mais je tenais ma vengance, nianiania.

T.H.C Vedgetebowls

#56 Message non lu par T.H.C Vedgetebowls »

Pas mal ce coup la... dit que tu a traité au Ténik (si ca s'écrit comme ça!)

Et sinon piège a loup, c'est toujour ca... une jambe en moin le ralentira! :wink:

Zappiste

#57 Message non lu par Zappiste »

Si ce sont des vrai merdeux, et si ils te croient,
ils vont le vendre pour s'acheter du meilleur... :lol:

déserteur

#58 Message non lu par déserteur »

:lol: :lol: :lol: Yo les gars! :D

Jreviens en FORCE ! just pr vous dire que c'est gagné pr moi et que jai eu ce ou ces salooo! :twisted: :twisted: :twisted:

En effet c était donc bien des braqueurs de weed ! :evil:

Sale Bat*** :sm30:

Bref, Il m ont qd meme cuté 2 Voir 3 plantes .... :roll:

de cette maniere là :arrow:

Image

Image

Haaaa les coquins jvous jure ... surrement avc une bonne scie qu il on decoupé mes pied ..... bref j avais affaire a des connaisseurs.... il ont coupé les 2 pieds les + matures bien evidement .... :o

Mais le reste pour sur il l aurons pas! :twisted:

J'étais vénère qd meme.... telment kjai trop foutu la merde sur le spot, non seulement jai tt coupé, mais jai foutu la pagaille sur le squat ...
mattez par vous meme! :arrow:

Image
:mrgreen:

Image

Jai gardé pr moi que tte les grosses tetes du sommet ... Toutes les petites je lai ai jeté au sol et écrabouillé apres en sautant dessus... :lol: jme suis bien amusé! :sm29:

Bref irrécupérable pr eux ... :twisted:

Jai meme laissé quelque tige ici et là ...mais biensur je suis assuré de laisser que les tete pourri, envahi de botrytis! :lol: :lol: :lol: :sm30:
Image

Ils avaient frayé un passage dans les ronciers .... mattez :arrow:
Image

:vamp: vénère ... :evil: et il s étend sur 10 bon metre encore... les furieux dla chourave koi! :lol: :?

Dans le spot yavai des plants de ste taille là a peu près ...tous ce resemblant en taille... ici L.A Confidential (la + tardive en flo)
Image

Bref jai ramené 6 plantes sur ce spot qui était grillé par des chipardeurs! :lol:

J'avais des tetes comme ça :arrow:
Image

Image

Breve jai coupé des plantes pas toutes super mature, mais jmen tapouille, il maurais de toute façon tout coupé sous le nez ces c*n****! :evil: alors .... je sais que jai bien fais! :sm15: :mrgreen:

En gros il mon eu 25 % de weed sur mon spot ... Les 75% son pr moi! :fetard:

Voila les potos tt fini plutot bien du coup! :wink:
Pask les 2/3 variétées qui mon braqué bin jlai ai sur mon autre spot! :lol: :lol: :lol:

:padpo:

Alors si messieurs les braqueurs traine sur le FCF et se reconnaissent ...Bin ........

ALLEZ VOUS FAIRE.................. !

:sm15: :sm15: :sm15:

[edit] :arrow: Big Thx a tous pour votre soutien en tt cas,.... et vos idées, qui n étaient pas des + pourri! :cool: :twisted: :wink:

ps: Je nai pas fais de petit mot comme je voulais le faire ... jai véritablement laché le spot pdt 1mois et demi avt que ji retourne! :wink:

Prudement j'y suis allé.... et pas forcément rassuré! Mais bon c'est fait, et jai gagné qd meme! :D

:sm6:

Fredooo

#59 Message non lu par Fredooo »

Bien joué jackadi

"Bien mal acquis ne profite jamais" dit l'expression.
Donc ils se feront panner à essayer de la revendre cte weed :twisted:

Ca a l'air d'avoir été coupé à l'ébrancheur plutôt, vu la tranche nette.

Un petit piège à base de fils de pêche, ou de merde de clébards, aurait ajouté à la punition, mais bon... on a pas que ça à faire :wink:

Bon smoke :D
Dernière modification par Fredooo le 05 oct. 2007, 09:44, modifié 1 fois.

ennio
Membre des FCF
Membre des FCF

#60 Message non lu par ennio »

y'a plus de respect :mdr: je les vois deja revenir et avoir les nerfs :lol:

:lol: y'a plus y'a plus , cherche pas

bonne séche....

t'cho
Quel rapport dans le contexte?

Répondre