Merci tous pour votre soutien!
ça fait zizir de ce sentir épaulé et soutenu ...
Tous des Grd poto que vous etes ...

Yeps
ptitaf' je me souviens de tes déboire de l an passé tinquiete!
hillbill
Explique un peu plus l'histoire de la tranchee dans les ronces pour arriver au spot...
Est ce que le spot peut etre vu de loin? senti? entendu?
-Bin en fait il y a 3/4 metre de roncier fougere arbuste entre mon spot et un champ ...(de vache

) mais il n y a pu de vache depuis un certain temps sur ce champs donc pas de toxicows ce coup ci c est sur!
Le Spot peu etre vu de loin oui mais il faut avoir vraiment l oeil et ce douter de quelque chose ...(cambrousse très , mais très profonde

)
J'avais croisé a plusieur reprise non loin de mon spot une famille de chevreuil... MAis bon je ny crois pas trop ... le passage est trop bien fait ... ça sans l'etre humain a plein neZ!
Pour les odeurs ...OUI ... ça couvre sur 6/8 metres a la ronde ...
Voila pr les infos ..

Merci a tous pour les ptites astuces que vous me conseillé a chaque fois ... je garde les idées qui me branche
d'ailleur parlant branche, jen ai mis au niveau du nouveau passage... 2 grde branche qu ils seront obliger de deplacer pr aller jusqua spot ...donc je repererais ainsi si ils ou il yest retourné ...

yes
vedgé, pas mal lidée des fils de peche aussi ... discret et efficace ..je le ferai
Bref j'y retournerais 2 fois par mois a peu près et ça juska la recolte ...
de toute pr tt me carotter il faudrait un camion...

il men restera forcément !!!
Lool ce que je voudrais c est quil touche a certaine variete et d autre non ... genre qui me laisse ma LA confidential, ma sheherazade et ma NYCD ..le reste je lui laisse
Merde je pars en vrille ... ça minquiete, mais je suis futé et prudent ..je vais tt faire pr que tt ce pass au mieu!
THX @ll the Crew!