Engueulade !!! (le coin de la bastonade courtoise)

t'as pas piger que le AAW c'est comme festo en pneumatique, c'est une référence.....
si j'arrête pas de vouloir te le vendre c'est parce que tu te bute sur le gain de poids et autre, alors que moi à la base je le cite comme je citerais primair

PS: on aurais parler d'extracteur que ca aurait rien changer

bah attends, on finit les reflecteurs et après on attaque les extracteurs, mais t'inquiètes, je fais mine de partir au quart de tour... mais bon... c'est surtout pour la rigolade hein... je m'en fou un peu des réflecteurs chez les gens, je m'occupe du mien déjà, c'est pas mal...
bon, sinon je suis sûr que tu va essayer de fourguer de l'extracteur maintenant ! VRP de placos va !
bon, sinon je suis sûr que tu va essayer de fourguer de l'extracteur maintenant ! VRP de placos va !
+1 Reloaded
Par contre,j ai été agréablement surpris de la progression d I weed....voilà quelqu un qui peux montrer un savoir,un savoir acquis avec le concours des gars du FCF.
C EST CA QUE JE VOUDRAIS VOIR A CHAQUE GUS QUI PASSE....
L ami ...FELICITATIONS et chapeau bas....
--------------------------------------------------
Bon maintenant que j ai distribué les roses....y en a un qui veux se taper içi.....
Bande de footix....
Pantera
.......
Planete caravan
Par contre,j ai été agréablement surpris de la progression d I weed....voilà quelqu un qui peux montrer un savoir,un savoir acquis avec le concours des gars du FCF.
C EST CA QUE JE VOUDRAIS VOIR A CHAQUE GUS QUI PASSE....

L ami ...FELICITATIONS et chapeau bas....

--------------------------------------------------
Bon maintenant que j ai distribué les roses....y en a un qui veux se taper içi.....

Bande de footix....

Pantera

t'as tout capté toi......cool !!Reloaded a écrit :vue que la baston c´est ici j´en profite pour lacher mon coup de geule ici !!! ->
on mets ts les modos dns la merde, car d´une part eux ce doivent de rester impartielle et d´autre part soit il devrait ts nous blamer (ce qui na pas l´air d´etre l´ambiance rechercher ici heureusement)soit ils attendent ptetre que ont ce calme enfin de nous meme ?
car qui est plus a blamer ? le gars qui va repondre a un post de facon "mechante" ou l´autre gars qui creer un post ou il sait a l´avance que ya 90% de chance que ca derape ?
les histoire de newman, x-press etc etc ...comme ultra le dit tres bien sur l´autre post si vs aimez pas , ny aller pas !!!
ok ok vs avez votre FCF depuis des lustre et des nouveaux ca peut choquer/deranger...mais a ce compte la c´est plus le jolie forum publique auquel je me suis inscrit et que j´aime bien qui faut frequenter mais un club privé ou on rentre seulment avec invit !
certain critique d´autre board ou il y des rangs ou forum privé....dsl ma a l´allure ou ca part ici on va bientot y venir aussi :/
apres ya aussi l´eternelle excuse de : "mais on rigole..." c´est pas mechant..." "on taquine..." etc etc....déja d´une part pour certain c´est de la pure hypocrisie/connerie !!! d´autre part ca s´apparente a uen forme de bizutage...chose qui est tres mal vue est interdit normalment (et apres ca vien parler de niveau & intelligence)!
puis ensuite ya aussi les "si tu supporte pas la critique" etc etc....faut déja dissocier la critique constructif et la critique just pour fair chier ^^.....et surtout faut pas oublier que ce genre de phrase va dns les 2 sens ^^
ca ´sadresse un peu a ts le mondes (mm moi) et persone de precis a la fois heinje soutien ni les pro-bio ni les contra, ni les newmans et ni les "oldmans".....je veut just que la bonne ambiance reviennent !