Engueulade !!! (le coin de la bastonade courtoise)

Ici on parle de tout et n'importe quoi mais pas de cannabis, ni d'autres drogues : quiz, politique, actualité, médias, manifestations, etc. tout en restant bon esprit et sans flood inutile !
Message
Auteur
rdx

#121 Message non lu par rdx »

il m'énnerve l'autre avec son reflecteur aaawwwawaww, à croire que c'est son père qui les fabrique

artisan du bonheur

#122 Message non lu par artisan du bonheur »

:roll: :mdr:



ca fait du bien de se làcher hein :mrgreen:

rdx

#123 Message non lu par rdx »

nan mais sérieux, c'est ta famille qui tiens la boite ou quoi ?? t'as des actions chez eux, c'est pas possible autrement...

artisan du bonheur

#124 Message non lu par artisan du bonheur »

:mdr: j'suis entrain de me bidonner comme tu part au quart de tour :wink:


t'as pas piger que le AAW c'est comme festo en pneumatique, c'est une référence.....

si j'arrête pas de vouloir te le vendre c'est parce que tu te bute sur le gain de poids et autre, alors que moi à la base je le cite comme je citerais primair :wink:

PS: on aurais parler d'extracteur que ca aurait rien changer :wink:

rdx

#125 Message non lu par rdx »

bah attends, on finit les reflecteurs et après on attaque les extracteurs, mais t'inquiètes, je fais mine de partir au quart de tour... mais bon... c'est surtout pour la rigolade hein... je m'en fou un peu des réflecteurs chez les gens, je m'occupe du mien déjà, c'est pas mal...

bon, sinon je suis sûr que tu va essayer de fourguer de l'extracteur maintenant ! VRP de placos va !

vegetal kev

#126 Message non lu par vegetal kev »

Eh bha dis donc ya un de ces bordel sur le fofo en ce moment ça part en vrille de partout :lol:

C'est ici le fight club?

Bande de gnouf :lool:

bhallez je vais me caler un petit cowboy from hell dans les oreilles, le coucou aux metallos en passant :mrgreen: :groupe: :drinking: :sm21:

artisan du bonheur

#127 Message non lu par artisan du bonheur »

:roll: pour que les gens arrête de fumé du caca je viendrais presque te l'installer :wink:
:wink:

rdx

#128 Message non lu par rdx »

artisant du bonheur a écrit ::roll: pour que les gens arrête de fumé du caca je viendrais presque te l'installer :wink:
:wink:
on est pas sur meetic, t'éssayes de pécho en scred en fourguant du reflecteur, t'es un malin gay toi dits donc !! :lol: :lol: :lol:

artisan du bonheur

#129 Message non lu par artisan du bonheur »

:mdr:

Astrey01

#130 Message non lu par Astrey01 »

Alors c est ici qu on se tape!
C ets une bonne idée quand on vois l etat du fofo en ce moment!
Salut metallic!
............
Mais apres qui vai je m exiter?
J aurrais pas du fumer je suis trop peace! ben a plus tard alors!

metallicseed

#131 Message non lu par metallicseed »

Ce qui est bizar c'est que newman et polki ne sont jamais passés ici :lol:

ULTRA'84

#132 Message non lu par ULTRA'84 »

+1 Reloaded

Par contre,j ai été agréablement surpris de la progression d I weed....voilà quelqu un qui peux montrer un savoir,un savoir acquis avec le concours des gars du FCF.
C EST CA QUE JE VOUDRAIS VOIR A CHAQUE GUS QUI PASSE.... :twisted:
L ami ...FELICITATIONS et chapeau bas.... :wink:

--------------------------------------------------

Bon maintenant que j ai distribué les roses....y en a un qui veux se taper içi..... :evil:


Bande de footix.... :cool:


Pantera :?: ....... :arrow: Planete caravan

KRuGeR

#133 Message non lu par KRuGeR »

Reloaded a écrit :vue que la baston c´est ici j´en profite pour lacher mon coup de geule ici !!! ->

on mets ts les modos dns la merde, car d´une part eux ce doivent de rester impartielle et d´autre part soit il devrait ts nous blamer (ce qui na pas l´air d´etre l´ambiance rechercher ici heureusement)soit ils attendent ptetre que ont ce calme enfin de nous meme ?

car qui est plus a blamer ? le gars qui va repondre a un post de facon "mechante" ou l´autre gars qui creer un post ou il sait a l´avance que ya 90% de chance que ca derape ?

les histoire de newman, x-press etc etc ...comme ultra le dit tres bien sur l´autre post si vs aimez pas , ny aller pas !!!

ok ok vs avez votre FCF depuis des lustre et des nouveaux ca peut choquer/deranger...mais a ce compte la c´est plus le jolie forum publique auquel je me suis inscrit et que j´aime bien qui faut frequenter mais un club privé ou on rentre seulment avec invit !
certain critique d´autre board ou il y des rangs ou forum privé....dsl ma a l´allure ou ca part ici on va bientot y venir aussi :/

apres ya aussi l´eternelle excuse de : "mais on rigole..." c´est pas mechant..." "on taquine..." etc etc....déja d´une part pour certain c´est de la pure hypocrisie/connerie !!! d´autre part ca s´apparente a uen forme de bizutage...chose qui est tres mal vue est interdit normalment (et apres ca vien parler de niveau & intelligence :mdr: )!
puis ensuite ya aussi les "si tu supporte pas la critique" etc etc....faut déja dissocier la critique constructif et la critique just pour fair chier ^^.....et surtout faut pas oublier que ce genre de phrase va dns les 2 sens ^^


ca ´sadresse un peu a ts le mondes (mm moi) et persone de precis a la fois hein ;) je soutien ni les pro-bio ni les contra, ni les newmans et ni les "oldmans".....je veut just que la bonne ambiance reviennent !
t'as tout capté toi......cool !! :lol:

KRuGeR

#134 Message non lu par KRuGeR »

rdx a écrit :il m'énnerve l'autre avec son reflecteur aaawwwawaww, à croire que c'est son père qui les fabrique
j't'emmerde ! pis mon pere est dead !! c'est ma grand mere qui les fabriques.... :evil:

t'en veut un ?? avec élan ou sans élan ?? :lol:

rdx

#135 Message non lu par rdx »

tiens, le krug qui vient chercher sa ration de mandales fraiches :)

va te torcher avec tes bouts de tôles à 100 roros les 0.75m² et une couche de silice par dessus le marché, ça devrait bien tout t'enlever du sillon !!

electricien amateur, botaniste en espadrille !!

fumeur de branches ! :P

Répondre