JDC amateur budget seré^^

Vous n'y connaissez rien en cannabiculture, vous avez peur de poser une question de base, mais l'envie de cultiver vous taraude ? Venez poster ici, cet espace est fait pour vous.
lycaon

JDC amateur budget seré^^

#1 Message non lu par lycaon »

bonjour a vous qui jetez un oeil ou deux^^
je vous previent davence ceci un un jdc damateur a probleme donc si vous aver des critique ce sera avec plaisir.

cest ma deusieme culture je dispose de:
  • une hps 600w et une mh 125 emprunté sur un poteau electrique dune ville voisine donc elle me sponsorise on peut dire :lol:
  • un partie de la gamme biobizz: biogrow,alg.A.mic,biobloom,topmax
  • un terreau balour de carrefour mais je crois que ca peut le faire de la terre de bruyere
voila sinon je n'es pas de testeur de ph ni dhygrometre :roll:

j'ai 8 plants de difrente taille toute planté le 9 aout^^ jai 5 hawain snow 80% sativa je crois, de chez green house et 3 de withe widow 50%indica50%sativa enfin pas sur mais bien indica héhè
de buydutchseed..

à joublier jai deux ventilo :D bon place au bedo eee au fotos voulais dire!
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.

lycaon

#2 Message non lu par lycaon »

à droite la 600 hps à gauche la 125 mh sponso^^
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.

lycaon

#3 Message non lu par lycaon »

voila je pense que vous avez reperé les plante a tendance indica^^ voila quand pensais vous?

metallicseed

#4 Message non lu par metallicseed »

ca se présente pas mal tout ca :wink:
J'adore le sponsoring :mdr:

x-press

#5 Message non lu par x-press »

clair man!c propre nickel!
ca promet du bon,jvois du lourd!
a+

lycaon

#6 Message non lu par lycaon »

merci de ta visite metallicseed toi aussi x-press oué le sponsoring ces simpa je poserais une tite tete en echange dans les boite aux lettre des elus locaux qui on pensais a laisser les anciens lampadaires^^
à votre avis les plantes ne sont pas trop loin des ampoules?

x-press

#7 Message non lu par x-press »

nan man ca a l'air d'etre bien!c ta premiere experience de culture?
si oui ta tous bon!Tu part sur de bonne base!
1 :arrow: mes un t° a coter des plantes
-de jour entre 25 et 30°
-la nuit mini 15-16°
2 :arrow: trouve la bonne t° en règlant la hauteur de la lampe!
pour la 600w ca crache un max fo faire gaffe!j'ai déja réussi a me taper un coup de soleil dans la nuque!Normalement avec une 600w c a max 60 cm sans cool tube sinon ça va vite jaunir!
3 :arrow: perso fait soufflet un ventil en direction de l'ampoule,sa brassra dja pas mal!
pour l'hygro a se stade jutilise un ptit carton ou j'ai couper des fenetres,et un bout de plastique transparent qu'j'ai carotte!0euros
mais ya mieux pour les tuyau pas chere,celui deTHC vedgetbowlsdes boites a ptit pain!Trop fort j'y avais meme pas penser!mais tu vois tu t'en tire déja pas mal sans chichi!!!!
je te recommende de noter chaque jour l'évolution et les doses d'engrais que tu lui donne!comme ca si il y a un blème sa te permetra de savoir quand et pourquoi ca merde!tous les jours tu scrut t°,hygro(dans ton cas tu fra sans,m c pas chere)
4: :arrow: je voit que tes pots repose dans les coupelles!tu devrais les surelever avec des ptits pots ou autre chose!le but est de bien drainer l'eau qui sort du pot!sinon quand tu arrose le bas du pot est dans l'eau ,et la terre se sature!
Apres tu arrose un bon coup,moi jmes du rhizotonic (stimulateur de racines)pendant 4 semaines et apres engrais!
allez mon poto jmarrete la le dernier bédo ma mis :shock: !!!jvé allez me couché!!!c pas trop tot

ps Merci de ton passage chez mon monstroplant!

lycaon

#8 Message non lu par lycaon »

hey salut x-press merci de cest bon tuyau :wink:

non cest ma deusieme culture j'en ai fais une premiere il y a 6 mois avec 2 white widow la meme souche que celle plus bas jai fais environ 160g sec j'étais deja super content! je vous metrais les foto de mon encienne culture dés que mon disque dur externe remarche :)

1: J'ai mis in termometre mes la temperature monte jusque 34°c de jours :shock: mais pour la nuits ca va je vais lever un peu les lampes.

2:Je vais faire gaffe au jaunissement d'ailleur tout reçament jai un leger souci de feuille pour la white elle ce recourbe vers linterieure! manque de ?N?P?K?mg?... ze c pas ze vais chercher!

3:Simpa lidée pour "lhygrometre maison" héhè vais tester en ce qui concerne langrais j'attaque demain a leurs 14eme jours 2ml/bio-grow+2ml/alg.A.mic aprés pour la fréquance d'arosage je pense 1fois tout les deux jours ..:?:

4:Ce sont des grands pots maintenent rempli de terre ils doivents faire leurs bon 20k mouillé je vois pas trop sur quoi je peux les mettre mais ze vais chercher au faite je n'ai jamais vue d'eau dans les sous pots sauf quand je lis met pour faire monter lhygro alors je me suis posé la question de savoir si la terre étais humide ou saturé d'eau au fond jai pris une "sonde" pour pouvoir recuperer un carrote de terre du fond résultat à peinne humide pas d'éxedent ... bref

PS:ton monstroplant est terrible je veux le meme pour noyel :lol:
Modifié en dernier par lycaon le 21 août 2007, 12:39, modifié 1 fois.

lycaon

#9 Message non lu par lycaon »

...

x-press

#10 Message non lu par x-press »

:shock: monte ta lampe!
34° elle sont trop ptites pour encaisser!ton probleme de feuilles qui se recourbe,moi jcrois que ses la sonnette d'alarme!
:arrow: quand les plantes sont petites,elle n'ont pas besoin de beaucoup de lumiere!moi en se moment les toute ptites elle sont presque a 1m de la lampe! :wink:
:arrow: en plus en éloignant ta lampe ,les ptites elles vont avoir le réflex d'allez la chercher la lumiere! :wink:
:arrow: des que tu vois quel commence a décoler,tu rabaisse ta lampe progresivement! :wink:
engraisperso jfrais pas!:? moi j'ai longtemp fait avec du terreau de merde!
J'ai jamais rajouter d'engrais avant la fin de 4-5eme semaine! :wink:
Moi jpar de bouture et jles fait en laine de roche!(regarde sur les tofs de mon jdc page 2ou3!les clones sur les tofs ont 21jours,ta vue ca reste dans ce mini pot pendant 20 jours,apres ils ont de belle racines! jle rempote dans les 3 jours dans 1 pot de 0,5l et Il y resteront environ 2 semaines avec pour seul ajout du rhizotonic :wink:
je n'ajoute de l'engrais,que si elle me le demande!
donc si tu fait le compte 5 semaines les doigt dans l'nez sans engrais! :wink:
Meme un terreau pourri,y tien largement 3 semaines,et vue que ta demarer sur des gros pots(la prochaine fois,tu joue au pouper russe),ya assez de matos dedans.
Jsuis pas un pro man,mais pour moi la mariejeanne c comme un vieux train! sa part doucement,un peu plus vite,tres vite et après sa fume un max!!!!!!
fait tes choix,c toi dieux ,tu lui fait la pluie et le beau temp! :wink:
a+

PsYcOz

#11 Message non lu par PsYcOz »

Yop lycaon ,

je suis triste pour toi :cry: . j'espère que ça repart bien .
De mon coté s'est bien reparti , là elles commenceent à avoir chaud les petites la 400W est trop pret . Mais ce souci va etre résolut dans la semaine (modification de set up) .

Big up man et Bon grow :lol:

Ps : viens donc faire un petit trou ICI à l'occasion , ça fera plaisir :wink:

lycaon

#12 Message non lu par lycaon »

Merci de ton soutien PsYcOz pour le genocide de mes petites... :cry: mais la jai donc relancé 7 W.W :lol: depui un mois et une semaine je les passe en flo trés bientot je vous metrais bien des photos mais les photos que je peut mettre font plus de 250ko "en plus pas terrible au niveau qualité" et je ne sais pas me servire de imageShack mais sur ce poste je vais test :wink:

Image

Image

Image

Ca marche^^ sinon toujours le même set Up sauf peut etre la temperature que jai reussi a faire besser avec l'aide de mon amis le brasseur.. D'aire.. bon grow et bedo à tous :bigsmoke:

Répondre