nan man ca a l'air d'etre bien!c ta premiere experience de culture?
si oui ta tous bon!Tu part sur de bonne base!
1

mes un t° a coter des plantes
-de jour
entre 25 et 30°
-la nuit mini 15-16°
2

trouve la bonne t° en règlant la hauteur de la lampe!
pour la 600w ca crache un max fo faire gaffe!j'ai déja réussi a me taper un coup de soleil dans la nuque!Normalement avec une 600w c a max 60 cm sans cool tube sinon ça va vite jaunir!
3

perso fait soufflet un ventil en direction de l'ampoule,sa brassra dja pas mal!
pour l'hygro a se stade jutilise un ptit carton ou j'ai couper des fenetres,et un bout de plastique transparent qu'j'ai carotte!
0euros
mais ya mieux pour les tuyau pas chere,celui de
THC vedgetbowlsdes boites a ptit pain!Trop fort j'y avais meme pas penser!mais tu vois tu t'en tire déja pas mal sans chichi!!!!
je te recommende de noter chaque jour l'évolution et les doses d'engrais que tu lui donne!comme ca si il y a un blème sa te permetra de savoir quand et pourquoi ca merde!tous les jours tu scrut t°,hygro(dans ton cas tu fra sans,m c pas chere)
4:

je voit que tes pots repose dans les coupelles!tu devrais les surelever avec des ptits pots ou autre chose!
le but est de bien drainer l'eau qui sort du pot!sinon quand tu arrose le bas du pot est dans l'eau ,et la terre se sature!
Apres tu arrose un bon coup,moi jmes du rhizotonic (stimulateur de racines)pendant 4 semaines et apres engrais!
allez mon poto jmarrete la le dernier bédo ma mis

!!!jvé allez me couché!!!c pas trop tot
ps Merci de ton passage chez mon monstroplant!