Adjust a Wing..
wep je me disais ca aussi ,par contre je pense que le desechement peut se produire du fait qu'en sechant rapidement les eclaboussures "suce" la feuille et le truc crée un déséquilibre donc tache,vous en pensez quoi?///yep ultra84 c quel titre de Iam ta signature?[color=#3600ff]lord_preston[/color] a écrit :C techniquement impossible que des gouttes d'eau crames des feuilles, leurs point de focalisation est bien plus loin que en dessous d'elles.

Je cherche des AAW pour mes deux 400w. J'ai degoté sur ebay deux-trois boutiques qui en vendent, mais j'aimerai que les possesseur d'aaw me confirme si ce sont bien des "vrai" et, le cas échéants, si ce sont des avengers ou defenders .

Voilà. J'ai que 1m80 du sol au plafond donc cela pourrai me faire gagner quelques precieux centimetres.

Merci par avance à ce qui viendront éclairer ma lanterne.

Ok, je comprend mieux, merci
Je suppose que meme du mylar ignifugé serait dangereux ?
Pour l'AAW, pensez vous qu'il valle mieux que j'essaye de me le faire rembourser (les escrocs d'indoorgardens viennent d'ouvrir une boutique chez moi à Lille), ou bien pour 49€ je n'aurai pas de meilleur reflecteur ?

Je suppose que meme du mylar ignifugé serait dangereux ?
Pour l'AAW, pensez vous qu'il valle mieux que j'essaye de me le faire rembourser (les escrocs d'indoorgardens viennent d'ouvrir une boutique chez moi à Lille), ou bien pour 49€ je n'aurai pas de meilleur reflecteur ?
Je suis débutant, je m'équipe pour ma 1ere culture, c'est donc mon premier reflecteur
ça fait des mois que je me renseigne sur tout, et l' AAW me plaisait vraiment bien....
J'en ai vu à 68€ fdpin sur ebay, certifiés veritables.... alors un faux pour 49€ fdpout, c'est vraiment l'arnaque

ça fait des mois que je me renseigne sur tout, et l' AAW me plaisait vraiment bien....
J'en ai vu à 68€ fdpin sur ebay, certifiés veritables.... alors un faux pour 49€ fdpout, c'est vraiment l'arnaque

+++ Important : produit officiel d'origine garantie. Ce n'est pas la contrefaçon chinoise médiocre d'Adjust A Wing vendue par des GrowShops français ou sur le Web actuellement +++
Ce réflecteur complet et officiel Adjust A Wing 400-600 watts + Douille E40 est neuf.
Dimensions : 55cm x 70cm (modèle Medium), livré sous emballage scellé avec instructions.
j'ai reçu cet aaw ce matin c'est le vrais mais le modele stucco donc pas le modele top top
leMarcel a écrit :Je suis débutant, je m'équipe pour ma 1ere culture, c'est donc mon premier reflecteur![]()
J'en ai vu à 68€ fdpin sur ebay, certifiés veritables.... alors un faux pour 49€ fdpout, c'est vraiment l'arnaque![]()
+++ Important : produit officiel d'origine garantie. Ce n'est pas la contrefaçon chinoise médiocre d'Adjust A Wing vendue par des GrowShops français ou sur le Web actuellement +++
Ce réflecteur complet et officiel Adjust A Wing 400-600 watts + Douille E40 est neuf.
Dimensions : 55cm x 70cm (modèle Medium), livré sous emballage scellé avec instructions.
-
- Modo honoraire