Adjust a Wing..

Pour toutes vos questions concernant la culture en intérieur et en placard : bricolage, ventilation, éclairage, aménagement, etc.
ULTRA'84

Adjust a Wing..

#1 Message non lu par ULTRA'84 »

Salut les pousseuses/pousseurs

Voilà,depuis pas mal de temps,je me tate a être l aquéreur d un adjust a wing.je viens vous consulter sur ce matériel et la réel éfficacité de ce dernier.

Est ce vraiment mieux qu un réflecteur normal :?:

Cela vaut il le coup de donner une soixantaine d euro :?:

Si certains d entre vous en possède un,j aimerai avoir les critiques...bonnes ou mauvaises :P

Il sera ajuster sur ma 400 W et peut etre,plus tard,sur une 600 pour la floraison(je me tate là aussi :? )

A+ :cool:

Joke_herb

#2 Message non lu par Joke_herb »

hello,

tout dépend de ton espace...
Pour moi:
grand espace avec de la hauteur: Adjust a Wing
petit espace (avec son lot de souci au niveau de la gestion de la chaleur): cooltube
Dans ces deux cas, la puissance d'extraction doit être en harmonie avec ton espace.

Si, à la base, tu possèdes un réflecteur classique, c'est un achat qui va énormément te servir tant au niveau de l'homogénéité de ta canopée qu'en pouvoir de pénétration (si tu le couples avec un diffuseur de chaleur).

Par contre, pour une 400, je me contenterais de modifié un cooltube afin de lui donné une meilleure répartition de la lumière, les AAW étant prévu pour tourner avec 2 lampes... (ou au moins une 600)

voilà pour moi...

@+++

iWeed
Membre des FCF
Membre des FCF

#3 Message non lu par iWeed »

Je n'en possède pas un mais j'ai lu que du bien sur l'aaw...
Apparement, ce serait le jour et la nuit entre ça et un reflecteur standard...

Donc si t'as les moyens de te le permettre, fonce...!

:wink:

QcGoon

#4 Message non lu par QcGoon »

iWeed a écrit :Apparement, ce serait le jour et la nuit entre ça et un reflecteur standard...
Je ne pourrais pas mieux dire!! :wink:

J'en ai un sur ma 1000W et je ne m'en passerais plus. La différence avec les réflecteurs standards est considérable; plus grande surface couverte, et couverte plus également.

J'ai le modèle large. Je crois que c'est ce qu'il te faudrait pour ta 600W ULTRA'84.

A+

vegetal kev

#5 Message non lu par vegetal kev »

Si vous pensez à celui d'indoorgardens c'est une contrefaçon.

ptitlex

#6 Message non lu par ptitlex »

Avec un adjuste a wing, plus de probleme de chaleur tu pourras mttre ta hps a kk cm de tes plantes !

Mon shop (hydropousse) m'a dit que l'adjuste a wing fonctionne comme un refroidisseur de lampe trop bien !

Khensit_2
Modo honoraire
Modo honoraire

#7 Message non lu par Khensit_2 »

Joke_herb --> les AAW ne sont pas forcément prévu pour deux lampes.

ULTRA'84 --> Comme on te l'on déjà suggéré, si tu as un réflecteur standard, l'AAW ne sera que du bonheur. Même avec une 400W ;)
Mon JDC:
depuis le début ; aux dernières updates :mrgreen:

"There is no way to happiness, happiness is the way"
--> Lao-Tseu.

portnou
Modo honoraire
Modo honoraire
#8 Message non lu par portnou »

Faut pas rever non plus : un reflecteur, aussi cher soit il n'a pas la fonction refrigération.

La chaleur est sans doute mieux répartie, mais quel que soit le reflecteurs, les calories totales sont toujours présentes ;)
la violence est le dernier refuge de l'incompétence

ULTRA'84

#9 Message non lu par ULTRA'84 »

Salut les potos, :)

Bon je me suis renseigné aussi de mon côté (histoire de ne pas vous laissez bosser seuls.. :wink: ).

Mon growshop me conseille deux tailles,cependant,étant donné que j aimerai le couplé avec une homebox,je dois me méfier de la dimension de certains.

Malgré tout,je pense aller le chercher car si (je dois déménager bientôt..) je peux mettre une lampe avec quelques pots,je pourrais surement y mettre un AAW. :D

Maintenant,peut on le coupler avec une autre lampe,en fait 2 HPS sous le même AAW :?:

Si oui,alors je pense prendre une 400 de plus au lieu d une 600 :?

:topcool: joke herb :topcool: I weed :topcool: QcGoon :topcool: vegetal kev :topcool: ptitlex :topcool: khensit 2 :topcool: portnou :topcool:

Merçi a vous :wink:

:cool:

dek

#10 Message non lu par dek »

Salut ultra'84 ben oui que ses possible 2 douilles sous le même AAW la preuve mes sa taxe un peu http://www.lesjardinsencascade.com/Cata ... s/v,9.html

vegetal kev

#11 Message non lu par vegetal kev »

Ya quelque infos sympa camouflée dans un thread sur le lightrail :lol:
:arrow: viewtopic.php?t=42194&postdays=0&postorder=asc&start=20

ULTRA'84

#12 Message non lu par ULTRA'84 »

Re dek, :)

Sympa ouais vraiment mais comme tu me le dis c est le taro...200 E pour le reflecteur,c est chaud :?

N y a t il pas moyen d en prendre un grand et de faire la modif soi même :?:

Ca doit pas etre sorcier pour un metaleu comme moi.

Mais est ce possible :?:

Merci pour le MP dek :wink:

portnou
Modo honoraire
Modo honoraire
#13 Message non lu par portnou »

Le souci, a mon sens, c'est juste de trouver la bonne plaque d'alu traitée comme il faut pour une reflection optimale.

La fabrication en elle meme ne semble pas bien compliquée.
la violence est le dernier refuge de l'incompétence

ULTRA'84

#14 Message non lu par ULTRA'84 »

Salut I weed

Le souci,c est que je veux rester "basique",de plus je compte prendre la homebox bientot et il ne sera pas possible de l installer.

Sinon c est clair que j aurai balancer un lightrail.Le jour ou j aurais une piece rien que pour moi.....m enfin arrêtons de rêver là :wink:

Merci quand meme :D

dek

#15 Message non lu par dek »

Re ultra si tu peu modifier ton aaw mais bon un aaw 101 x 70 coûte 175 euro et une douille aaw coûte 32.50 euro donc plus chère mais si tu trouve une bonne plaque qui reflechit bien la lumière personne t'empêche de te le fabriquer toi même a+ man

Répondre