Tentes de la refaire bobby ?bob_67 a écrit :a votre avi sa sera fumable ou sa servira a koi?je me demande vrémen ske sa fé la psk une osi grande cantité les flic sré déja tombé desu si sa sré ilégale
drole de découverte
-
vinzk
- Tropicana Soldier
- Membre des FCF

Non c'est pas fumable! enfin ça fait rien mais si t'as pas de tabac c'est cool! sinon tu peux en prendre plein et le revendre à des pigeons, ils préfereront ça à du verre pilé!a votre avi sa sera fumable ou sa servira a koi?je me demande vrémen ske sa fé la psk une osi grande cantité les flic sré déja tombé desu si sa sré ilégale
Ensuite c'est légal, et ça sert à plein de trucs, genre l'isolation...
L'interet serait de te balader à l'interieur, de bien regarder pour voir si tu vois pas des pieds à l'interieur qui sont plus petits, et plus espacés, là tu pourra contempler la plantation d'un mec qui s'est dit que ça passera inaperçut, et tu lui laissera car tu sera content de pas te faire chourer ta planta quand t'en aura si t'en a pas déja.... enfin "fait pas aux autres ce que t'aimerai pas qu'on te fasse..."
-
Octane
-
jimmysplif
HOHO,
c'est du cannabis non-psychotrope. Comme le cannbis normal il forme des fleurs, il ya aussi de la résinne mais pas un chouia de principe actif (thc). C'est aps spécialement du chanvre industriel, chez moi il y a des agriculteur qui utilise ça comme littiére pour le bétail (déchiquté).
Par contre cça polinise à des km à la ronde....
J'ai pas vu si tu cultivait sinon....
Peace
c'est du cannabis non-psychotrope. Comme le cannbis normal il forme des fleurs, il ya aussi de la résinne mais pas un chouia de principe actif (thc). C'est aps spécialement du chanvre industriel, chez moi il y a des agriculteur qui utilise ça comme littiére pour le bétail (déchiquté).
Par contre cça polinise à des km à la ronde....
J'ai pas vu si tu cultivait sinon....
Peace
-
stabilou
-
fcfan
Re: drole de découverte
salut les gens
perso yen avait un a coté de chez moi
alors toutes les week end ct soirée chill out entre potes en plein milieu du champ en pleine fin de flo
2 tentes, un mini barbeuk, pas mal de joints et quelques potos et c' etait bon, on s'croyait au paradis dla ganja

j' ai meme pu tester la fabriquation de "shit" en frottant les bud avec les mains et en se grattant les mains ^^ ca sert a rien mais ca fait bien plaiz de faire cqu' on veut avec tt ces tetes
perso yen avait un a coté de chez moi
alors toutes les week end ct soirée chill out entre potes en plein milieu du champ en pleine fin de flo
2 tentes, un mini barbeuk, pas mal de joints et quelques potos et c' etait bon, on s'croyait au paradis dla ganja
j' ai meme pu tester la fabriquation de "shit" en frottant les bud avec les mains et en se grattant les mains ^^ ca sert a rien mais ca fait bien plaiz de faire cqu' on veut avec tt ces tetes