drole de découverte

Pour toutes vos questions concernant la culture à l'extérieur : arrosage, climat, sol, insectes, engrais biologiques, etc.
vinzk

#16 Message non lu par vinzk »

bob_67 a écrit :a votre avi sa sera fumable ou sa servira a koi?je me demande vrémen ske sa fé la psk une osi grande cantité les flic sré déja tombé desu si sa sré ilégale
Tentes de la refaire bobby ? :lol:

T.H.C Vedgetebowls

#17 Message non lu par T.H.C Vedgetebowls »

Nan ca se fume pas, ya trop peu de THC...

:arrow: Ta trouvé ca en Alsace?

Tropicana Soldier
Membre des FCF
Membre des FCF

#18 Message non lu par Tropicana Soldier »

a votre avi sa sera fumable ou sa servira a koi?je me demande vrémen ske sa fé la psk une osi grande cantité les flic sré déja tombé desu si sa sré ilégale
Non c'est pas fumable! enfin ça fait rien mais si t'as pas de tabac c'est cool! sinon tu peux en prendre plein et le revendre à des pigeons, ils préfereront ça à du verre pilé!

Ensuite c'est légal, et ça sert à plein de trucs, genre l'isolation...
L'interet serait de te balader à l'interieur, de bien regarder pour voir si tu vois pas des pieds à l'interieur qui sont plus petits, et plus espacés, là tu pourra contempler la plantation d'un mec qui s'est dit que ça passera inaperçut, et tu lui laissera car tu sera content de pas te faire chourer ta planta quand t'en aura si t'en a pas déja.... enfin "fait pas aux autres ce que t'aimerai pas qu'on te fasse..."

Octane

#19 Message non lu par Octane »

vinzk a écrit :
bob_67 a écrit :a votre avi sa sera fumable ou sa servira a koi?je me demande vrémen ske sa fé la psk une osi grande cantité les flic sré déja tombé desu si sa sré ilégale
Tentes de la refaire bobby ? :lol:

:lol: :lol: :lol:

FCF anti racaille, béh non hein !

bob_67

#20 Message non lu par bob_67 »

ok et c kan la fin de la flo?? oui g bien trouvé sa en alsace

Octane

#21 Message non lu par Octane »

Ca depend des variétés...Généralement entre début septembre et fin octobre...

T.H.C Vedgetebowls

#22 Message non lu par T.H.C Vedgetebowls »

Vu l'évolution des buds, c'est pour début octobre ;)

Ca sent quelque chose?

jimmysplif

#23 Message non lu par jimmysplif »

HOHO,

c'est du cannabis non-psychotrope. Comme le cannbis normal il forme des fleurs, il ya aussi de la résinne mais pas un chouia de principe actif (thc). C'est aps spécialement du chanvre industriel, chez moi il y a des agriculteur qui utilise ça comme littiére pour le bétail (déchiquté).

Par contre cça polinise à des km à la ronde....
J'ai pas vu si tu cultivait sinon....

Peace

stabilou

#24 Message non lu par stabilou »

Ca fait rever quand meme! Ca donne envie de courir nu au milieu et de se rouler dedans :lol:

fcfan

Re: drole de découverte

#25 Message non lu par fcfan »

salut les gens :lol:

perso yen avait un a coté de chez moi

alors toutes les week end ct soirée chill out entre potes en plein milieu du champ en pleine fin de flo :petard:

2 tentes, un mini barbeuk, pas mal de joints et quelques potos et c' etait bon, on s'croyait au paradis dla ganja :lol: :petard:

j' ai meme pu tester la fabriquation de "shit" en frottant les bud avec les mains et en se grattant les mains ^^ ca sert a rien mais ca fait bien plaiz de faire cqu' on veut avec tt ces tetes :cool:

Répondre