Hum, mais c'est curieux

Ici on parle de tout et n'importe quoi mais pas de cannabis, ni d'autres drogues : quiz, politique, actualité, médias, manifestations, etc. tout en restant bon esprit et sans flood inutile !

Quand c'est une fille qui poste, pourquoi tu es tout fou ?

car je suis un jeune boutonneux prebubere et rien que de penser a une brassiere, j'en humidifie mon calecon
4
9%
car je suis celibataire, et j'espere trouver ma moitié avec qui partager ma passion
3
7%
bah non, je suis celibataire, mais perso, je m'en cogne
20
45%
je ne suis pas celibataire, alors une fille sur un forum, c'est un membre comme un autre
17
39%
je suis une fille en question, et en effet, on a l'impression d'etre des p'tites princesses, c'est trop cool !
0
Aucun vote
je suis une fille, et en effet, je trouve ca dommage qu'on ne soit prises que pour une paire de ....
0
Aucun vote

Nombre total de votes : 44

Reloaded

#31 Message non lu par Reloaded »

Aiphe a écrit :tiens je suis de quel sexe en ce moment moi ?
tu le voit plus sous ta fourur de bisounours poilue ? :lol:

Davlabedave
Administrateur
Administrateur
#32 Message non lu par Davlabedave »

LOICAN a écrit :l'exemple type:

(je cite)

"Je te fais des bisous (je suis un vieux monsieur de 38 ans ). Et MP moi tu auras des réponses, ou je t'aiderai à en trouver sur le forum (la fonction RECHERCHER, le parcours des TUTORIAUX, et les Journaux De Cultures - les JDC comme on les appelle - sont des mines d'or et de diamants). "

Ca c'est ce qui fait trop pitié c'est le genre qui ne répondrais même pas si c'etais un mec.
J'ai pas donner le nom pour pas lui foutre la honte parce que oui ca fait pitié
:mdr: , ca fait tiep en effet :mdr: , le 'vieux messieur' ca fait dicsousse :mdr:

pour les mecs sur paris qui ont la dalle ben :arrow: http://www.quai17.net/ , http://www.les-chandelles.com/ , http://www.le-prelude.com/ , http://www.lesultana.com/ , http://www.club-cheminee.com/Agenda/agenda2.html
ca vous fera du bien :mdr:

spud

#33 Message non lu par spud »

http://www.club-cheminee.com/Agenda/agenda2.html :arrow:
(==) MEGA GANG BANG (==)

JEUDI 2 AOUT 2007
Mega Gang Bang
Venez Nombreux Nous Rejoindre Pour Cet Apres Midi de Plaisirs Multiples A conseiller aux Gourmands!!!
tout un programme :lol:

Davlabedave
Administrateur
Administrateur
#34 Message non lu par Davlabedave »

spud a écrit :(==) MEGA GANG BANG (==)

JEUDI 2 AOUT 2007
Mega Gang Bang
Venez Nombreux Nous Rejoindre Pour Cet Apres Midi de Plaisirs Multiples A conseiller aux Gourmands!!!
tout un programme :lol
n'est ce pas :mdr:

j'oubliais aussi http://www.pariszoomtv.com/place.asp?P=Le+41
Modifié en dernier par Davlabedave le 11 août 2007, 01:18, modifié 1 fois.

goony

#35 Message non lu par goony »

Je suis déçu d'habiter à la campagne, il n'y a pas ce genre de restaurants...
Heureusement qu'il y a des chèvres, des cochons et des poules à la ferme !

vinzk

#36 Message non lu par vinzk »

goony = zoophile

chris

#37 Message non lu par chris »

salut à toutes et tous,

impecable niko, bon sujet.
je met içi un copier coller qui viens de là: viewtopic.php?t=41973&start=40

un tres bon livre :lol:

pour en finir :male: avec le sexisme, :femelle: un livre de Guillaume Carnino... :eph:

« Un petit garçon ne pleure pas »

« Une petite fille ne doit pas se salir »

« Oh ! Qu’il est costaud ! »

« Oh ! Qu’elle est mignonne ! »

« C’est un séducteur. Quel Don Juan ! »

« C’est une séductrice. Quelle salope ! »

Souvent jugées innées, les différences entre hommes et femmes sont fabriquées par une société sexiste. En faisant un panorama des situations et domaines dans lesquels s’opère la construction sociale - aussi appelée construction de genre - du masculin et du féminin (petite enfance, jeux, école, sexualité, famille, publicités, travail, etc.), Guillaume Carnino, dans son livre Pour en finir avec le Sexisme, questionne les racines de la domination des hommes sur les femmes. Il propose des pistes théoriques et militantes pour remettre radicalement en cause les fondements du sexisme et du patriarcat.

Il n’est pas d’ordre naturel de la famille, du nombre d’enfant ou de la structure familiale, pas de fonction biologique qui puisse déterminer une condition sociale féminine en opposition à une condition masculine ; leur cadre moral n’est pas une réalité tangible mais une invention d’exploiteur. Il est temps de prendre nos vies en main et de s’émanciper de leurs positions sexistes et patriarcales !

tchao

Aiphe

#38 Message non lu par Aiphe »

chris a écrit : Il est temps de prendre nos vies en main et de s’émanciper de leurs positions sexistes et patriarcales !

Tu veux dire "prendre nos vits en mains" ? :mdr:

Ca commence, sur un forum où je suis membre ya un sondage de gonzesses qui demande aux mecs s'ils aiment qu'on leur mette un doigt de temps en temps... bah ya pas mal de mecs qui sont pas contre, c'est impressionnant !:lol:

c6p0
Membre des FCF
Membre des FCF

#39 Message non lu par c6p0 »

LOICAN a écrit :l'exemple type:

(je cite)

"Je te fais des bisous (je suis un vieux monsieur de 38 ans ). Et MP moi tu auras des réponses, ou je t'aiderai à en trouver sur le forum (la fonction RECHERCHER, le parcours des TUTORIAUX, et les Journaux De Cultures - les JDC comme on les appelle - sont des mines d'or et de diamants). "
loican tu commence a me plaire toi tu sais :mdr:
ces pas mal trouver le coup des mine d'or et de diamants :mdr:
Image

Ingenieur independants,en informatique libre.

Davlabedave
Administrateur
Administrateur
#40 Message non lu par Davlabedave »

Aiphe a écrit :
chris a écrit : Il est temps de prendre nos vies en main et de s’émanciper de leurs positions sexistes et patriarcales !

Ca commence, sur un forum où je suis membre ya un sondage de gonzesses qui demande aux mecs s'ils aiment qu'on leur mette un doigt de temps en temps... bah ya pas mal de mecs qui sont pas contre, c'est impressionnant !:lol:
c'est pas qu'une histoire d'émancipation , perso un doigt dans le fion ca me dit rien :mdr:

fredobedo

#41 Message non lu par fredobedo »

:roll: domage, avec ton avatar et un batonnet dans le fion tu ressemblerais à un esquimaux à la weed de Niko :fetard:

Davlabedave
Administrateur
Administrateur
#42 Message non lu par Davlabedave »

ben vas y , je te laisse ma part , tu peux te prendre une 2e fournée :mdr:

fredobedo

#43 Message non lu par fredobedo »

Et deux Davesquimaux pour Fredobedo , deux :fetard:

chris

#44 Message non lu par chris »

salut à toutes et tous,

afin de comprendre la boutade d’ Aiphe : vit = pénis

j’ajoute que je n’ai pas écrit. c’est le résumer du livre.

tchao

Aiphe

#45 Message non lu par Aiphe »

Davlabedave a écrit :
Aiphe a écrit :

c'est pas qu'une histoire d'émancipation , perso un doigt dans le fion ca me dit rien :mdr:

T'as essayé ? Un doigt dans le cul c'est ce qui tranforme une bonne pipe en une pipe formidable... :mdr:

Faut pas être fermé comme ça, après tout physiologiquement les mecs sont plus à même de prendre le pied avec un doigt dans le cul qu'une meuf avec une bite au même endroit... Et pourtant ! :mrgreen: ;)

Répondre