Hum, mais c'est curieux

Ici on parle de tout et n'importe quoi mais pas de cannabis, ni d'autres drogues : quiz, politique, actualité, médias, manifestations, etc. tout en restant bon esprit et sans flood inutile !

Quand c'est une fille qui poste, pourquoi tu es tout fou ?

car je suis un jeune boutonneux prebubere et rien que de penser a une brassiere, j'en humidifie mon calecon
4
9%
car je suis celibataire, et j'espere trouver ma moitié avec qui partager ma passion
3
7%
bah non, je suis celibataire, mais perso, je m'en cogne
20
45%
je ne suis pas celibataire, alors une fille sur un forum, c'est un membre comme un autre
17
39%
je suis une fille en question, et en effet, on a l'impression d'etre des p'tites princesses, c'est trop cool !
0
Aucun vote
je suis une fille, et en effet, je trouve ca dommage qu'on ne soit prises que pour une paire de ....
0
Aucun vote

Nombre total de votes : 44

Niko
Modo honoraire
Modo honoraire

Hum, mais c'est curieux

#1 Message non lu par Niko »

Ces derniers temps, un phenomene curieux se produit sur les FCFs.

Des filles postent pour des questions de cannabiculture.
Alors, non, ce n'est pas un probleme en lui meme, au contraire, mais ca engendre de droles de trucs

Par ex, afflue de reponses alors que les questions sont basiques, et qu'a un membre homme, on aurait envoyé chercher un peu

Je passe evidement sur les ptites pharses sexistes, soit disant sur le ton de l'humour qui personnelement me gonfle plus qu'autre chose.

Bref, j'appuie bien le fait que ce n'est pas le fait d'avoir des filles le problemes, c'est la facon dont les membres mâles se comportent autout

KarameL-LunatiK

#2 Message non lu par KarameL-LunatiK »

cela s'appelle la galanterie,
un mec pose une question c*n, on l'envoi chier, une fille, c'est pas pareil, cette galanterie nous oblige nous les hommes, à lui répondre ^^

Niko
Modo honoraire
Modo honoraire

#3 Message non lu par Niko »

non, la galanterie, ce n'est pas ca...

YoungGrower

#4 Message non lu par YoungGrower »

IL doit y avoir une part de galanterie...

Sinon on rencontre trés peu de fille ou femme qui ont une culture interieure, alors deja que l'homme est attiré naturellement par les femmes, alors si en plus elle fait pousser, ça en seduit plus d'un ici lol...

Je suis d'accord avec toi Niko, j'ai constaté ça aussi, c'est limite hallucinant lol.

Niko
Modo honoraire
Modo honoraire

#5 Message non lu par Niko »

la galanterie, dans ce cas, la, ca veut dire aussi eviter les remarques sexistes, ce que certains ici ne font pas toujours ;)

exploreur

#6 Message non lu par exploreur »

Ben c'est la nature ...
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
Modifié en dernier par exploreur le 10 août 2007, 13:37, modifié 2 fois.

KEPASSA
Membre des FCF
Membre des FCF

#7 Message non lu par KEPASSA »

exploreur a écrit :Ben c'est la nature quoi...
Ben c'est l'été les hormones la chaleur toussa koi... :lol:
"- Sous un bon gouvernement, la pauvreté est une honte ; sous un mauvais gouvernement, la richesse est aussi une honte." confucius
- Fuck mY SpaCe

spud

#8 Message non lu par spud »

ben moi je suis assez d'accord avec niko, des fois y'a vraiment des remarques super relou quand une fille post...

fredobedo

#9 Message non lu par fredobedo »

:roll: fille , pas fille :roll: rien à secouer :wink:

même tarif pour tous :wink: (sauf pour ma cops :wink: )

Et puis être une fille ca n'excuse pas de poser des questions c*n, de pas chercher etc.. :wink:

PsYcOz

#10 Message non lu par PsYcOz »

fredobedo a écrit ::roll: fille , pas fille :roll: rien à secouer :wink:

même tarif pour tous :wink: (sauf pour ma cops :wink: )

Et puis être une fille ca n'excuse pas de poser des questions c*n, de pas chercher etc.. :wink:
Même pour les blondes ??? :jesors:

miss smoke

#11 Message non lu par miss smoke »

Dis, je peux répondre moi aussi ?

J’ai pas participé au sondage car y’a pas de réponse qui me convient. Si je devais en inventer une ça serait : Je suis une femme en couple, je suis contente de partager mes centres d’intérêts avec des gens sympathiques (hommes ou femmes)

J’ai bien remarqué que les fumeurs et cultivateurs sont à 90% des hommes, et je rencontre ça dans mon quotidien puisque l’ensemble de mes copines ne fume pas, mais mes potes OUI !

Ce que je sais en tout cas c’est que c’est appréciable de partager ses points en commun, ses passions avec les autres : Hommes ou femmes confondus, sachant que je ne fais pas trop de différences, j’ai envie de partager cela avec des gens sympas, ouverts d’esprit, voilà tout… :D

Maintenant je pense qu’un homme qui voit une femme fumer peut avoir 2 réactions :
- Soit elle passe pour une sale junkie qui ne prend pas soin d’elle
- Soit elle passe pour une nana cool qui partage le même délire que lui et comme c'est assez rare, c'est +1 pour elle :D

C’est la même histoire que la nana qui couche le premier soir : La nana qui fait ça est une salope, le mec qui fait ça est un tombeur !! Ne riez pas la plupart du temps c’est ce que les gens pensent ! :? Dans les mentalités la femme est plus « sage » que l’homme… :roll:

Mais, comme tu le dis Niko, il peut parfois y avoir des avantages à être une femme : Certains hommes seront peut être un peu moins « gore » ou moins « cassants ».

Moi ce qui m’intéresse c’est les gens qui n’ont pas de préjugés, ou d’apriori. Maintenant si on peut me montrer de la sympathie tant mieux je ne vais pas m’en plaindre et je ne vais pas me cacher non plus, je n’ai pas honte d’être une femme ! :cool:

J’ai l’humour facile, j’aime la déconne, mais j’ai mes limites évidemment et si je rencontre des misogynes ou des "relouds" je ne me gênerai pas pour les envoyer bouler !

Il a un membre des FCF qui dans sa signature met : « Ce n’est pas le sexe du cultivateur qui compte, mais celui de la plante » (ou un truc dans le genre) j’aime bien cette phrase…

Un peu de mixité sur ce site est très positif je trouve, pareil que dans la vie courante, si les fumeurs étaient tous stéréotypés on se ferait chier non ?

Merci Niko pour ce sujet intéressant, j’attends l’avis des autres (hommes et femmes) !

Ps1 : Je précise pour Psycoz je ne suis ni blonde, ni à forte poitrine !
Ps2 : Par contre je suis bavarde comme une nana ! :wink: :oops:

PsYcOz

#12 Message non lu par PsYcOz »

Non mais tite blaguounette a la suite du belle perche tendue par fredobedo.

Mais en tout cas miss smoke good spirit , je suis tout à fait d'accord avec tes dires .

BuEnaxX

#13 Message non lu par BuEnaxX »

miss smoke a écrit : Ps2 : Par contre je suis bavarde comme une nana ! :wink: :oops:
:lol: on vois ça... :wink:

je suis 100% d'accord avec toi niko...c'est surement pas de la galanterie...+ de 220 messages de reponses pour un post d'une membre,ou si c'était un homme, on lui aurait dit:"tu peux te bouger un peu et fouiner sur le forum avant de poser tout pleins de questions "...franchement ça n'en valait vraiment pas la peine..mais bon, moi ça me fait plus tripper qu'autre chose :wink:

S'il vous faut trouver l'âme soeur :ICI :lol: :wink:

BuEnaxX

#14 Message non lu par BuEnaxX »

:sm12: et j'adore la première réponse du sondage... :mdr: :mdr: :mdr: :taper:

euhhh, jpeux savoir qui à voter la 1ere ou c'est 100% anonyme? :mdr: :okjesors:

goony

#15 Message non lu par goony »

Je crois que je vais changer de sexe dans mon profil :lol:
Histoire que tout le monde s'interresse à tous mes posts, même quand ils servent à rien :lol:
Et puis les reflexions sexistes ne vont pas me blesser :wink:

Répondre