Ici on parle de tout et n'importe quoi mais pas de cannabis, ni d'autres drogues : quiz, politique, actualité, médias, manifestations, etc. tout en restant bon esprit et sans flood inutile !
je ne sait pas si on peut apeler la musque que je cherche de la techno mais la premiere fois que j'ai entendu cette musique (en 1997) et le nom de l'emission etait "la premiere heure" ou ils diffusait de minuit a 2 heures des musiques un peu eloctroniques
je crois savoir de quoi tu parle man , serieu , elle passe souvent sur turbo au moment ou il compare deux bagonle sorte de duel , vais aller faire des recherches
massive attack??? je ne sait pas peut etre ou peut etre pas
la derniere fois que j'ai entendu un estrait de cette musique c'ettait dans d&co
je vais sauter sur dailymotion regarder des extraits de turbo, si je tombe sur un extrait de cette musique j'evoi le lien...
j'ai visioner quelques extraits de turbo (que des belles bagnoles qui coute bien chere) pour l'instant les reportages que j'ai vu n'avait pas cette musique ... c'est chiant
Heu c'est simple sur M6 avec zone interdite et consors c'est soit du Chemical brothers, soit du Prodigy ou soit du Cafe del mar (parfois aussi BO de requiem for a dream) mais je suis a peu pres sur que tu parles de ces musiques là ! (petite ordre d'idée pour Prodigy c'est souvent axé sur l'album Fat Of the Land mais bon parfois quelques morceaux de music for "giltered" generation, pour Chemical Brother c'est plutot l'album Dig your own hole ou l'album surrender
En esperant t'avoir aidé ..
Noix de Copome: désigne un fruit issue d'un croisement entre une noix de coco et une pomme.