besoin d'aide, je cherche une musique

Ici on parle de tout et n'importe quoi mais pas de cannabis, ni d'autres drogues : quiz, politique, actualité, médias, manifestations, etc. tout en restant bon esprit et sans flood inutile !
cannabreizh
Membre des FCF
Membre des FCF

#16 Message non lu par cannabreizh »

je ne sait pas si on peut apeler la musque que je cherche de la techno mais la premiere fois que j'ai entendu cette musique (en 1997) et le nom de l'emission etait "la premiere heure" ou ils diffusait de minuit a 2 heures des musiques un peu eloctroniques

metallicseed

#17 Message non lu par metallicseed »

Jean michel jarre

schtroumpfette

#18 Message non lu par schtroumpfette »

Ah ouais, y a 10 ans carrément! :lol:

Ben bonne chance...

TeP

#19 Message non lu par TeP »

Je commences à entrevoir l'époque... disons que je situe le titre dans le temps avec quelques souvenirs.

Me manque aussi l'air ...
technotronic? :lol: "didi" bridgewater ...? :mdr:

fredobedo

#20 Message non lu par fredobedo »

:roll: et t'as pas pensé à joindre skyrock pour leur demander :roll:

ennio
Membre des FCF
Membre des FCF

#21 Message non lu par ennio »

je crois savoir de quoi tu parle man , serieu , elle passe souvent sur turbo au moment ou il compare deux bagonle sorte de duel , vais aller faire des recherches
Quel rapport dans le contexte?

schtroumpfette

#22 Message non lu par schtroumpfette »

Quand vous aurez trouvé, balancez l'info, ça m'intrigue!

maozriubh

#23 Message non lu par maozriubh »

Musique électronique qui sert souvent à plusieurs émission... ce serait pas du massive attack par hasard ? (genre unfinish sympati ou karma koma)

cannabreizh
Membre des FCF
Membre des FCF

#24 Message non lu par cannabreizh »

massive attack??? je ne sait pas peut etre ou peut etre pas
la derniere fois que j'ai entendu un estrait de cette musique c'ettait dans d&co
je vais sauter sur dailymotion regarder des extraits de turbo, si je tombe sur un extrait de cette musique j'evoi le lien...

metallicseed

#25 Message non lu par metallicseed »

cannabreizh a écrit : je vais sauter sur dailymotion regarder des extraits de turbo, si je tombe sur un extrait de cette musique j'evoi le lien...
Ca tu l'as déjà dit le 4 août :wink:

Niko
Modo honoraire
Modo honoraire

#26 Message non lu par Niko »

pis pour trouver un extrait de turbo sur dailymotion, bon courage ;)

cannabreizh
Membre des FCF
Membre des FCF

#27 Message non lu par cannabreizh »

j'ai visioner quelques extraits de turbo (que des belles bagnoles qui coute bien chere) pour l'instant les reportages que j'ai vu n'avait pas cette musique ... c'est chiant

Somon
Membre des FCF
Membre des FCF

#28 Message non lu par Somon »

Heu c'est simple sur M6 avec zone interdite et consors c'est soit du Chemical brothers, soit du Prodigy ou soit du Cafe del mar (parfois aussi BO de requiem for a dream) mais je suis a peu pres sur que tu parles de ces musiques là ! :wink: (petite ordre d'idée pour Prodigy c'est souvent axé sur l'album Fat Of the Land mais bon parfois quelques morceaux de music for "giltered" generation, pour Chemical Brother c'est plutot l'album Dig your own hole ou l'album surrender

En esperant t'avoir aidé ..
Noix de Copome: désigne un fruit issue d'un croisement entre une noix de coco et une pomme.

Somon
Membre des FCF
Membre des FCF

#29 Message non lu par Somon »

Noix de Copome: désigne un fruit issue d'un croisement entre une noix de coco et une pomme.

vinzk

#30 Message non lu par vinzk »

c'est clair somon

le nombre de fois ou j'ai entendu la chanson phare de requiem for a dream sur le tf1 m6 et cie

excellente d'ailleurs mais utilisé avec du tout et n'importe quoi, mais quand il faut faire appel a l'emotion des gens, j'ai pas trouvé plus puissant

http://www.radioblogclub.fr/open/149075 ... -%20Summer

Répondre