Ici on parle de tout et n'importe quoi mais pas de cannabis, ni d'autres drogues : quiz, politique, actualité, médias, manifestations, etc. tout en restant bon esprit et sans flood inutile !
ouais mais j'ai un peu changer en quelques mois, si quelqu'un me reconnais, c'est qu'on est plutôt proches, et je vois pas trop ce qui est grave la dedan ^^
surtout que, si je suis pas en France, (un pays où c'est légale) j'ai beau me montrer qu'est-ce que je risque ? je suis dans mon droit ^^
Déja eu les cheveux lonG a mon epoque sKate collègien/lycéen...
(jamais de rasta ou ptete un pti debut...jamais fini... )
Tjrs skateur...si mais pu de cheveux long noW!
Je boss dans un milieu ou les cheveux long ne sont pas si apprécié que ça .... mahhh miss jah-K préfére les cheveux court...ça tombe bien!
Il est effectivement plus intelligent de rester souple face aux normes de la societé plutot que d'y resister, pour des raisons evidentes...
La premiere des discretions en tant que planteur est aussi de ne pas rentrer dans les "clichés", avoir les cheveux longs, un look de hyppie, des feuilles de canna en deco en veux en voila sur tes fringues...Le flic il t'attrappe, il va forcement se dire que...
D'ou l'interet de rester sobre pour rester invisible. Bref ^^... salut les filles xDD
Avoir les cheveux longs ca veut pas dire etre habillé comme un hippie forcement !
C'est quand meme dingue ca.
J'ai les cheveux longs, et personne dansla rue ne va me dire 'Et toi, le cultivateur !'
T'as raison Niko mais lui aussi dans le sens ou il ne vaut mieux pas entrer dans les clichés pour plus de tranquillité.
Si tu sors avec un tee shirt bob marley t'as plus de chance de te faire contrôler
bin moi il y a bien longtemps maintenant j'avais une crete .....et j'ecoutais KOMINTERN SECT ...et je vous en passe et des meilleurs ... et falait pas venir me casser les couiiiiiiiiiiiiii****......
baah c'etait comme ça a l'epoque.......
jamais eu de dread....
maintenant je ressemble a MR tout le monde .....
enfin je me verrais mal allez faire les courses avec une crete et mon mome dans le cadie !