Qui a des dreadlocks?
-
KarameL-LunatiK
-
déserteur
Déja eu les cheveux lonG a mon epoque sKate collègien/lycéen...
(jamais de rasta ou ptete un pti debut...jamais fini...
)
Tjrs skateur...si
mais pu de cheveux long noW!
Je boss dans un milieu ou les cheveux long ne sont pas si apprécié que ça .... mahhh miss jah-K préfére les cheveux court...ça tombe bien!
(jamais de rasta ou ptete un pti debut...jamais fini...
Tjrs skateur...si
Je boss dans un milieu ou les cheveux long ne sont pas si apprécié que ça .... mahhh miss jah-K préfére les cheveux court...ça tombe bien!
-
GodLovesWeeD
Il est effectivement plus intelligent de rester souple face aux normes de la societé plutot que d'y resister, pour des raisons evidentes...
La premiere des discretions en tant que planteur est aussi de ne pas rentrer dans les "clichés", avoir les cheveux longs, un look de hyppie, des feuilles de canna en deco en veux en voila sur tes fringues...Le flic il t'attrappe, il va forcement se dire que...
D'ou l'interet de rester sobre pour rester invisible. Bref ^^... salut les filles xDD
La premiere des discretions en tant que planteur est aussi de ne pas rentrer dans les "clichés", avoir les cheveux longs, un look de hyppie, des feuilles de canna en deco en veux en voila sur tes fringues...Le flic il t'attrappe, il va forcement se dire que...
D'ou l'interet de rester sobre pour rester invisible. Bref ^^... salut les filles xDD
-
Niko
- Modo honoraire

-
metallicseed
-
quinoa
-
metallicseed
-
KRuGeR
bin moi il y a bien longtemps maintenant j'avais une crete .....et j'ecoutais KOMINTERN SECT ...et je vous en passe et des meilleurs ...
baah c'etait comme ça a l'epoque.......
jamais eu de dread....
maintenant je ressemble a MR tout le monde .....
enfin je me verrais mal allez faire les courses avec une crete et mon mome dans le cadie !
-
Bablestrudel
- Membre des FCF

- Davlabedave
- Administrateur

metallicseed
-
castor