Top Max et Bio bloom

Pour toutes vos questions concernant la culture à l'extérieur : arrosage, climat, sol, insectes, engrais biologiques, etc.
babou

#16 Message non lu par babou »

Excuser moi de foutre le bordel mais j'ai lus sur un poste que le top max n'était pas utile pour la culture mais que c'était un exellent produit commercial. Qu'en pensez vous :?:

tilaw
Membre des FCF
Membre des FCF

#17 Message non lu par tilaw »

babou a écrit :Excuser moi de foutre le bordel mais j'ai lus sur un poste que le top max n'était pas utile pour la culture mais que c'était un exellent produit commercial. Qu'en pensez vous :?:
Ah bin ça c'est une remarque intéressante... alors qui a déjà testé avec ou sans ? Confirme / infirme ?
Pour ma part il me semblait avoir lu le contraire...

babou

#18 Message non lu par babou »

Salut comment on fait pour ajouter un lien au message qui dirrige vers un poste du forum :?:

tilaw
Membre des FCF
Membre des FCF

#19 Message non lu par tilaw »

Si j'ai bien compris ta demande, il faut utiliser le bouton "citer" en haut à droite du message qui t'intéresse.

babou

#20 Message non lu par babou »

tilaw a écrit :Si j'ai bien compris ta demande, il faut utiliser le bouton "citer" en haut à droite du message qui t'intéresse.
heu jme suis mal exprimer j'aimerai de diriger sur un poste qui parle du top max :wink:

tilaw
Membre des FCF
Membre des FCF

#21 Message non lu par tilaw »

Ah ! Dans ce cas copie simplement l'adresse http dans le post. Pour ce post ça donne :

http://fcf.cannaweb.infoposting.php?mode=reply&t=43679

babou

#22 Message non lu par babou »

tilaw
Membre des FCF
Membre des FCF

#23 Message non lu par tilaw »

Ah ouais effectivement... :? ben je me suis bien fait avoir alors !
Merci pour la reco Babou.

++

babou

#24 Message non lu par babou »

Moi aussi j'en ai acheter, mais avant de dire que c de l'arnaque il faut que tu fasse le test, tu en donne a certaine plante, d'autre non et tu compare (sur une même varièté bien sûr) :D

C vrai qu'on attend bcp parler de c stimulateur de floraison, alors arnaque :?: ou produit efficace :?: pour ça une seul solution, et tu pourra juger :wink:

tchous et bon grow :lol:

Répondre