Top Max et Bio bloom

Pour toutes vos questions concernant la culture à l'extérieur : arrosage, climat, sol, insectes, engrais biologiques, etc.
tilaw
Membre des FCF
Membre des FCF

Top Max et Bio bloom

#1 Message non lu par tilaw »

Salut les FCF :D ,

Petite question engrais : quand est-ce que vous commencez à utiliser Top Max et Bio Bloom (ou équivalent chez d'autres marques) ? Dès l'apparition des premiers pistils ?

Thank you :wink:

newman

#2 Message non lu par newman »

OUI

tilaw
Membre des FCF
Membre des FCF

#3 Message non lu par tilaw »

Au moins c'est clair !! :)

Merci Newman

Marcool

#4 Message non lu par Marcool »

Ola tout le monde:)
les pistils... on les reconnait comment ?

desperados

#5 Message non lu par desperados »

va voir la section guide , les tutoriaux sur le net la dessus ne manque pas

PsychoQuack

#6 Message non lu par PsychoQuack »

Fille de joie les gars, vous abusez à poser ce genre de questions .... vous ne faites pas de recherches au préalable ou bien ?
Pour BioBizz, il suffit d'aller sur n'importe quel site abordant le sujet et l'on trouve généralement le tableau/calendrier de la gamme;
Pour la reconnaissance des pistils, c'est la base de la base de la cannabiculture, des millions de photos et de sujets ont été publiés sur le web ....
Alors cessez l'assistanat, investiguez un peu ;o)

tilaw
Membre des FCF
Membre des FCF

#7 Message non lu par tilaw »

Salut,
PsychoQuack a écrit :Fille de joie les gars, vous abusez à poser ce genre de questions .... vous ne faites pas de recherches au préalable ou bien ?
Pour BioBizz, il suffit d'aller sur n'importe quel site abordant le sujet et l'on trouve généralement le tableau/calendrier de la gamme;
C'est pas aussi simple que ça PsychoQuack, dans le tableau que tu mentionnes c'est marqué floraison. Pour ma part je pense que l'apparition des premiers pistils correspond à la phase de preflo, donc il y a une nuance avec la flo, et donc ma question n'est pas dénué de sens...
PsychoQuack a écrit :Pour la reconnaissance des pistils, c'est la base de la base de la cannabiculture, des millions de photos et de sujets ont été publiés sur le web ....
Alors cessez l'assistanat, investiguez un peu ;o)
J'ai dû mal à comprendre pourquoi tu perds ton temps à répondre des banalités... :? soit tu trouves que le gars abuse et dans ce cas ne réponds pas et passes ton chemin, soit tu te dis qu'il a vraiment besoin d'aide et tu lui files au moins un lien pour l'aider :roll:

++

tilaw
Membre des FCF
Membre des FCF

#8 Message non lu par tilaw »

Salut Marcool,
Marcool a écrit :Ola tout le monde:)
va voir par ici :wink:

viewtopic.php?t=43071
viewtopic.php?t=43014

++

miss smoke

#9 Message non lu par miss smoke »

Heuresement il y a encore quelques bonnes âmes sur ce site.... d'ailleurs même les professionnels en la matière ne se mettent pas toujours d'accord aparemment....

newman

#10 Message non lu par newman »

tilaw a écrit :Salut Marcool,
Marcool a écrit :Ola tout le monde:)
va voir par ici :wink:

viewtopic.php?t=43071
viewtopic.php?t=43014

++
super bon esprit tilaw, on oublie souvent que les newbe le sont aussi dans l utilisation de ce genre de forum.Pour moi tu as raison à 100% soit on passe soit on donne de l info.

tilaw
Membre des FCF
Membre des FCF

#11 Message non lu par tilaw »

miss smoke a écrit :Heuresement il y a encore quelques bonnes âmes sur ce site.... d'ailleurs même les professionnels en la matière ne se mettent pas toujours d'accord aparemment....
tiens salut Miss smoke ! Ca faisait longtemps ! J'ai vu que tu avais un male... je croise les doigts pour que tes autres plants soient des femelles !

++

tilaw
Membre des FCF
Membre des FCF

#12 Message non lu par tilaw »

newman a écrit : super bon esprit tilaw, on oublie souvent que les newbe le sont aussi dans l utilisation de ce genre de forum.Pour moi tu as raison à 100% soit on passe soit on donne de l info.
Thanks :D En tous cas c'est comme ça que je vois les choses :wink: Et puis des fois une réponse ultra rapide (comme ton oui plus haut) est suffisante et permet de dissiper les doutes. En plus ça prend pas bcp de temps.

++

Marcool

#13 Message non lu par Marcool »

Salut tous,
c'est vrai que la fonction "recherche" existe, mais ce n'est pas faute de chercher ni de lire, car il y a tellement d'infos, qu'on ne sait plus ou se diriger. Ube reponse claire et precise ( merci tilaw ) est une précieuse info et avec un esprit digne de ce forum. Encore merci

iWeed
Membre des FCF
Membre des FCF

#14 Message non lu par iWeed »

Faut rechercher le plus possible mais faudrait pas non plus que le forum se résume à des réponses comme "fais une recherche", "on en a déjà parlé", ...

Maintenant, y'a quand même moyen d'avoir un gros pourcentage de réponses à ses questions en faisant une simple recherche...

:wink:

Marcool

#15 Message non lu par Marcool »

Ok avec toi iWeed. C'erst vrai que pour un débutant il n'est pas toujours simple de s'y retrouver dans les posts. On a beau chercher, mais on a pas forcément la bonne réponse a une question bien précise. On manqe d'expérience :)

Répondre