Petite question engrais : quand est-ce que vous commencez à utiliser Top Max et Bio Bloom (ou équivalent chez d'autres marques) ? Dès l'apparition des premiers pistils ?
Thank you

C'est pas aussi simple que ça PsychoQuack, dans le tableau que tu mentionnes c'est marqué floraison. Pour ma part je pense que l'apparition des premiers pistils correspond à la phase de preflo, donc il y a une nuance avec la flo, et donc ma question n'est pas dénué de sens...PsychoQuack a écrit :Fille de joie les gars, vous abusez à poser ce genre de questions .... vous ne faites pas de recherches au préalable ou bien ?
Pour BioBizz, il suffit d'aller sur n'importe quel site abordant le sujet et l'on trouve généralement le tableau/calendrier de la gamme;
J'ai dû mal à comprendre pourquoi tu perds ton temps à répondre des banalités...PsychoQuack a écrit :Pour la reconnaissance des pistils, c'est la base de la base de la cannabiculture, des millions de photos et de sujets ont été publiés sur le web ....
Alors cessez l'assistanat, investiguez un peu ;o)

va voir par iciMarcool a écrit :Ola tout le monde:)
les pistils... on les reconnait comment ?
super bon esprit tilaw, on oublie souvent que les newbe le sont aussi dans l utilisation de ce genre de forum.Pour moi tu as raison à 100% soit on passe soit on donne de l info.tilaw a écrit :Salut Marcool,
va voir par iciMarcool a écrit :Ola tout le monde:)
les pistils... on les reconnait comment ?![]()
viewtopic.php?t=43071
viewtopic.php?t=43014
++

tiens salut Miss smoke ! Ca faisait longtemps ! J'ai vu que tu avais un male... je croise les doigts pour que tes autres plants soient des femelles !miss smoke a écrit :Heuresement il y a encore quelques bonnes âmes sur ce site.... d'ailleurs même les professionnels en la matière ne se mettent pas toujours d'accord aparemment....

Thanksnewman a écrit : super bon esprit tilaw, on oublie souvent que les newbe le sont aussi dans l utilisation de ce genre de forum.Pour moi tu as raison à 100% soit on passe soit on donne de l info.