Qui a des dreadlocks?

Ici on parle de tout et n'importe quoi mais pas de cannabis, ni d'autres drogues : quiz, politique, actualité, médias, manifestations, etc. tout en restant bon esprit et sans flood inutile !

t'as quoi sur la peau du crane

des dreads
0
Aucun vote
cheveux longs
6
17%
rasé
11
31%
banal (court mais pas trop)
19
53%
crete (keupon)
0
Aucun vote
crete (fashion)
0
Aucun vote

Nombre total de votes : 36

Leumas2a

#16 Message non lu par Leumas2a »

De mon coté j'ai des cheveux long (même assez long pour un mec^^) sa m'a toujours démangé de me faire des Dreads mais... je tiens trop à ma tignasse sombre ;)

c'est sur que niveau taf c'est assez pénalisant les dreads (Merci Babylone d'avoir instauré des models à suivre & d'avoir montré du doigt les gens à part....)

schtroumpfette

#17 Message non lu par schtroumpfette »

J'ai UNE dread sur l'arrière du crâne, et à part ça mes cheveux sont plutôt courts... Pas vraiment la coiffure de baba-cool, en fait :wink:

sylv1
Membre des FCF
Membre des FCF

#18 Message non lu par sylv1 »

moi j'ai des dread autour du penis

:okjesors:
Sur cette terre, on a grandi ensemble...
Ces grands frères nous ont aidés dans tous les domaines...
Nous leur sommes restés ingrats...
Une pensée pour nos compagnons de route,
les animaux.

KEPASSA
Membre des FCF
Membre des FCF

#19 Message non lu par KEPASSA »

sylv1 a écrit :moi j'ai des dread autour du penis
C'est pour que les nains jouent à Tarzan ?
"- Sous un bon gouvernement, la pauvreté est une honte ; sous un mauvais gouvernement, la richesse est aussi une honte." confucius
- Fuck mY SpaCe

supercanna49

#20 Message non lu par supercanna49 »

perso moitier dreadeux ,moitier cheveux long

booby

#21 Message non lu par booby »

perso moitier dreadeux ,moitier cheveux long
faut ke je vois ca!!UNE TOF!! :lol:

moi perso cest choucroute frisée style mouton sur la tete!!ca plait pas a tout le monde mais j'men balance royalement!

ceux qui sont pas content , ba il regarde ailleur pi cest tout :mrgreen:

jai eu des dreads quand j'etais plus jeune mais trop d'entretien a mon gout!je les ai gardées 3 mois pi jai tout coupé :oops:

metallicseed

#22 Message non lu par metallicseed »

C'est clair on veux des tofs ainsi que sylv1 :mdr:

Jahman

#23 Message non lu par Jahman »

Cheveux court pour ma part, en plus j'aime pas les personnes qui s'affichent avec des dreads sans être rastaman

Vital_Ital

#24 Message non lu par Vital_Ital »

Les dreadloccks ne sont pas le monopole des Rastafari

Moi pas de dread,
Original Beardman Style

booby

#25 Message non lu par booby »

j'aime pas les personnes qui s'affichent avec des dreads sans être rastaman
:mdr:

et les botte en cuir , cest que pour les rockers

cheveux long et barbe , que pour les catho

crane rasé , que pour les skin...

quel etat d"esprit de merde!

metallicseed

#26 Message non lu par metallicseed »

Et bin quoi il est formaté c'est normal dans le monde ou l'on vit mais on va pouvoir l'en faire sortir moi j'adore les "marginaux" qui sont souvent bien plus intéressants et plus (alter)cultivés

Khensit_2
Modo honoraire
Modo honoraire

#27 Message non lu par Khensit_2 »

Les rastas appellent les gens qui se considèrent "normal" "Bal'Heads", ceux qui pensent que les femmes devraient laisser pousser leur cheveux et les hommes les avoir courts.
Les rastas savent que ces gens "normaux" sont contre eux pourtant ils ne sont même pas contre cette façon de penser. Il ne font jamais rien pour blesser les autres, ils respectent les autres autant qu'ils se respectent eux-même.

Bref les rastas ne sont absolument pas gêné que des gens font de même qu'eux en laissant pousser leur cheveux, même si il n'ont pas la même raison de le faire, chacun est libre de faire ce qu'il veut.
Mon JDC:
depuis le début ; aux dernières updates :mrgreen:

"There is no way to happiness, happiness is the way"
--> Lao-Tseu.

Frozen

#28 Message non lu par Frozen »

Jahman a écrit :Cheveux court pour ma part, en plus j'aime pas les personnes qui s'affichent avec des dreads sans être rastaman
Les sadhu ont des boudins sur la tête et pourtant il n'ont rien a voir avec les rasta, ce que tu viens de dire est d'une débilité profonde.

Avec toutes les ethnies qui ont instauré ce mode de vie les rasta ne sont surement pas les premiers

Vital_Ital

#29 Message non lu par Vital_Ital »

Frozen a écrit :
Jahman a écrit :Cheveux court pour ma part, en plus j'aime pas les personnes qui s'affichent avec des dreads sans être rastaman
Les sadhu ont des boudins sur la tête et pourtant il n'ont rien a voir avec les rasta, ce que tu viens de dire est d'une débilité profonde.

Avec toutes les ethnies qui ont instauré ce mode de vie les rasta ne sont surement pas les premiers

+1 :wink:

Le premier exemple de dreadlocks connu date de l'Égypte antique

Le dieu Shiva et ses disciples furent décris dans les Écritures comme des jaTaa, signifiant portant des nœuds de cheveux emmêlés

Les peuples germaniques, les Vikings, les Grecs, le peuple Naga et plusieurs groupes ascétiques faisants parti de diverses religions, ont parfois portés leurs cheveux en dreadlocks.
(Wikipedia)

Donc les dreadlocks sont bien anterieur au mouvement Rasta, et puis les premier rastafarI n'arboraient pas de Dreadlocks, ils portaient simplement une grosse barbe comme le Négus, d'ou l'appellation de Beardman

KarameL-LunatiK

#30 Message non lu par KarameL-LunatiK »

Moi c'est cheveux courts moitié noirs moitié blancs, j'ai fait bleus, noirs, blonds, roses... lol je teste, j'envéré des photos :)

Répondre