fabriquage d'accesoire de fume ...

Ici on parle de tout et n'importe quoi mais pas de cannabis, ni d'autres drogues : quiz, politique, actualité, médias, manifestations, etc. tout en restant bon esprit et sans flood inutile !
GodLovesWeeD

#31 Message non lu par GodLovesWeeD »

"barbarisme" qu'on appelle ca!
ce a quoi je reponds
STOI LE BARBAR!!

Niko
Modo honoraire
Modo honoraire

#32 Message non lu par Niko »

rastapunk a écrit :les mots qui n'existent pas ne se prononcent meme pas eh .

t'es un puritain du verbe en quelque sorte, c'est pas nouveau t'inquiete, t'as qu'a faire un autodafe de ton pc.

pis t'excuse pas, t'es casse burnes, t'es casse burnes, apres ça empeche pas de pouvoir etre sympa mais là j'avoue t'as choisi le rôle de l'emmerdeur rabat joie et bon, chacun son trip.

moi mon trip c'est plutot la chasse aux mickeys.
rabat joie ? Non aucunement, mais bon, faut avouer que cote ortho des fois, ca part un peu en live :)

Da CrossBreeder

#33 Message non lu par Da CrossBreeder »

Niko a écrit :
rastapunk a écrit :les mots qui n'existent pas ne se prononcent meme pas eh .

t'es un puritain du verbe en quelque sorte, c'est pas nouveau t'inquiete, t'as qu'a faire un autodafe de ton pc.

pis t'excuse pas, t'es casse burnes, t'es casse burnes, apres ça empeche pas de pouvoir etre sympa mais là j'avoue t'as choisi le rôle de l'emmerdeur rabat joie et bon, chacun son trip.

moi mon trip c'est plutot la chasse aux mickeys.
rabat joie ? Non aucunement, mais bon, faut avouer que cote ortho des fois, ca part un peu en live :)
(a ne pas mal prendre) :lol: mais tu me fais un peu rire quand méme Niko tu joue pointilleux sur l ortho mais t est même pas capable de coller des accents? :roll: un peu contradictoire nan? :mrgreen:

sinon je suis tout a fais d accord qu on a tous un cerveau et qu il faut s en servir un minimum :lol: mais bon de la a aller jusqu a un cours d orthographe niveau université de lettres faut pas déconner non plus... :mdr: :jesors:

xaniss

#34 Message non lu par xaniss »

Fabriquage, fabriquement, frabriquance ... vous trouvez pas la chose plus jouette qu'un simple "fabrication" prononcé sur un ton monocorde et ennuyeux au possible ...

fanatik

#35 Message non lu par fanatik »

Nan nan, c'est la FABRIQUATURE :mrgreen:

Reloaded

#36 Message non lu par Reloaded »

:mdr:

bon pour repondre d´abord au post -> au debut pareille je me suis dit..pitain..c´est laid :lol:...pi sur une autre fotos on voie que mm le paquet de feuille est lui mm en cuir...sympa ca ;)
tu dit toi mm l´avoir fait en 5min....c´est dmg si tu aurais ptet passer 10min de plus ca pourrait lui donner la touche final qui manque ;)

et sinon...comment ca ce fait que Niko na pas encore "maitre casse-pello" en sous titre de son pseudo :mdr: :jesors:...niko je deconne ;) (surtout que mes post doivent te fair fair des cauchemards :S)

bender_22
Membre des FCF
Membre des FCF

#37 Message non lu par bender_22 »

Je me suis fais une pipe :roll: en terre semblable a celles du néolitique. L'argile a été prise dans ma cours et n'est pas cuite(faute de four...). Elle tire bien mieux que ma métalique! :) dimmension: bol de 1 pouce et tuyau de 2 pouces.
Image

free
Membre des FCF
Membre des FCF

#38 Message non lu par free »

bender_22 a écrit :Je me suis fais une pipe :roll:
:shock: t'es souple ..

:lol:

:okjesors:
Ø.....?.....Ø

bender_22
Membre des FCF
Membre des FCF

#39 Message non lu par bender_22 »

t'as déjà essayé? mdr!

free
Membre des FCF
Membre des FCF

#40 Message non lu par free »

non ...
mais sinon c'est pas trop galere vu que c'est pas cuit, c'est sec quand même ?
Ø.....?.....Ø

niceday

#41 Message non lu par niceday »

free a écrit :
bender_22 a écrit :Je me suis fais une pipe :roll:
:shock: t'es souple ..

:lol:

:okjesors:

Image
Image
Image
Image

Excellent :wink:

C'est vrai qu'on l'envi le pépère...... Perso, j'ai le bide qui gêne :oops:

Niko
Modo honoraire
Modo honoraire

#42 Message non lu par Niko »

'fin, c'est quand meme mieux quand c'est fait par une autre personne non ?

ScredZ
Membre des FCF
Membre des FCF

#43 Message non lu par ScredZ »

Laisse le rever le pauvre :lol:
Certains dealent de la came, d'autres dealent des armes,Le business illégal est légal quand il sert le patrimoine national.

bender_22
Membre des FCF
Membre des FCF

#44 Message non lu par bender_22 »

je l'ai fait sèché à Broil .... c'est sec ;) sauf que les lèvre colle comme sur n'importe quel poterie. je vais tenté de trouvé un vernie non toxique et ininflammable prochainement !

free
Membre des FCF
Membre des FCF

#45 Message non lu par free »

tu peux la peindre aussi, je pense que ça rajoutera un peu de resistance ;)
Ø.....?.....Ø

Répondre