Ici on parle de tout et n'importe quoi mais pas de cannabis, ni d'autres drogues : quiz, politique, actualité, médias, manifestations, etc. tout en restant bon esprit et sans flood inutile !
rastapunk a écrit :les mots qui n'existent pas ne se prononcent meme pas eh .
t'es un puritain du verbe en quelque sorte, c'est pas nouveau t'inquiete, t'as qu'a faire un autodafe de ton pc.
pis t'excuse pas, t'es casse burnes, t'es casse burnes, apres ça empeche pas de pouvoir etre sympa mais là j'avoue t'as choisi le rôle de l'emmerdeur rabat joie et bon, chacun son trip.
moi mon trip c'est plutot la chasse aux mickeys.
rabat joie ? Non aucunement, mais bon, faut avouer que cote ortho des fois, ca part un peu en live
rastapunk a écrit :les mots qui n'existent pas ne se prononcent meme pas eh .
t'es un puritain du verbe en quelque sorte, c'est pas nouveau t'inquiete, t'as qu'a faire un autodafe de ton pc.
pis t'excuse pas, t'es casse burnes, t'es casse burnes, apres ça empeche pas de pouvoir etre sympa mais là j'avoue t'as choisi le rôle de l'emmerdeur rabat joie et bon, chacun son trip.
moi mon trip c'est plutot la chasse aux mickeys.
rabat joie ? Non aucunement, mais bon, faut avouer que cote ortho des fois, ca part un peu en live
(a ne pas mal prendre) mais tu me fais un peu rire quand méme Niko tu joue pointilleux sur l ortho mais t est même pas capable de coller des accents? un peu contradictoire nan?
sinon je suis tout a fais d accord qu on a tous un cerveau et qu il faut s en servir un minimum mais bon de la a aller jusqu a un cours d orthographe niveau université de lettres faut pas déconner non plus...
Fabriquage, fabriquement, frabriquance ... vous trouvez pas la chose plus jouette qu'un simple "fabrication" prononcé sur un ton monocorde et ennuyeux au possible ...
bon pour repondre d´abord au post -> au debut pareille je me suis dit..pitain..c´est laid ...pi sur une autre fotos on voie que mm le paquet de feuille est lui mm en cuir...sympa ca
tu dit toi mm l´avoir fait en 5min....c´est dmg si tu aurais ptet passer 10min de plus ca pourrait lui donner la touche final qui manque
et sinon...comment ca ce fait que Niko na pas encore "maitre casse-pello" en sous titre de son pseudo ...niko je deconne (surtout que mes post doivent te fair fair des cauchemards :S)
Je me suis fais une pipe en terre semblable a celles du néolitique. L'argile a été prise dans ma cours et n'est pas cuite(faute de four...). Elle tire bien mieux que ma métalique! dimmension: bol de 1 pouce et tuyau de 2 pouces.
je l'ai fait sèché à Broil .... c'est sec sauf que les lèvre colle comme sur n'importe quel poterie. je vais tenté de trouvé un vernie non toxique et ininflammable prochainement !