fabriquage d'accesoire de fume ...

Ici on parle de tout et n'importe quoi mais pas de cannabis, ni d'autres drogues : quiz, politique, actualité, médias, manifestations, etc. tout en restant bon esprit et sans flood inutile !
xaniss

fabriquage d'accesoire de fume ...

#1 Message non lu par xaniss »

Voila la pluspart d'entre nous on déja fabriqué des bongs et autres accessoires de ce genre, mais moi pour un GN (jeu de role grandeur nature) j'ai fabriqué ca :

Image

C'est en cuir et comme vous pouvez le voir ca comporte un paquet de grandes feuilles en cuir, et un sachet dans lequel je met le tabac, les cartons et le matos :)

A la base c'était que pour le GN mais je le trouve tellement sympas que je le prends tt les jours avec moi :)

Caupa

#2 Message non lu par Caupa »

T'as une tof une fois ouvert?

xaniss

#3 Message non lu par xaniss »

voilaaaaaaaaaa :

Image

Le paquet de feuille tient sous la bande car la bande est cousue pour former une boucle, la je l'ai enlever pour le voir c'est tout

fanatik

#4 Message non lu par fanatik »

Ta fabriqué sa en cours de traveaux manuel ? :lol:

vils
Modo honoraire
Modo honoraire

#5 Message non lu par vils »

c'est pas mal fait mais surtout le prend pas mal mais je trouve ça franchement moche, enfin je trouve ça dans un marché ou un bazar jme di "qu'est ce qu'ils inventeraient pas pour berner les neuneus"
peut ètre que ça prendrait du charme avec des finitions plus mignones :wink:
fini d'être modo
c'est un boulot d'clodo
pi ça file mal au dos

420 Friend

xaniss

#6 Message non lu par xaniss »

J'ai fabriqué ca en 5 minutes apres avoir finit mon armure...

xaniss

#7 Message non lu par xaniss »

vils a écrit :c'est pas mal fait mais surtout le prend pas mal mais je trouve ça franchement moche, enfin je trouve ça dans un marché ou un bazar jme di "qu'est ce qu'ils inventeraient pas pour berner les neuneus"
peut ètre que ça prendrait du charme avec des finitions plus mignones :wink:
C'est vrai qu'en gros plan ca donne pas super, mais en main ca a une autre gueule, faut voir avec le volume.

Je me suis pas fait chier sur les finitions parceque j'aime beaucoup cet aspect brut.

Faut voir que c'est pour un jeu de role celtique fantastique, mon perso est un mec un peu a l'ouest qui vit dans les bois et bouffe des intestins de loutre crus (si si des intestins de loutre) donc ce genre de petite babiole lui vont parfaitement.

xaniss

#8 Message non lu par xaniss »

voila l'armure en question :
Image

Dans le meme esprit, minimaliste, pas de fioritures.
Modifié en dernier par xaniss le 04 juil. 2007, 17:02, modifié 1 fois.

vils
Modo honoraire
Modo honoraire

#9 Message non lu par vils »

pauvre loutre :mdr:
fini d'être modo
c'est un boulot d'clodo
pi ça file mal au dos

420 Friend

xaniss

#10 Message non lu par xaniss »

D'un autre coté les loutres ... excuse moi mais dans le genre animal du diable.... ahlalalalala

saloperies de loutre, je les passerait toutes par la lame de ma vieille débrousailleuse

fanatik

#11 Message non lu par fanatik »

Euuh

C'est quoi ton job? :mrgreen:

vils
Modo honoraire
Modo honoraire

#12 Message non lu par vils »

fanatik a écrit :Euuh

C'est quoi ton job? :mrgreen:
éducateur en crèche il leur apprend à buter des loutres dés le plus jeune age :lol:
humm la loutre ça doit tenir chaud une fois dépecée :oops:

Davlabedave
Administrateur
Administrateur
#13 Message non lu par Davlabedave »

clown :mdr:

xaniss

#14 Message non lu par xaniss »

Mon job : reremplisseur de BIC, t'as un BIC qui a plus d'encre ? ben je te le reremplis en 15 secondes pour 20 centimes !

Quand a porter une peau de loutre sur moi, plutot creuver, il faut les bruler LES BRULERRRRRRRRRRRR

fanatik

#15 Message non lu par fanatik »

Tu sais que la drogue c'est .. comment dire ?

Sa peut avoir des effets irrévérsible?

:mrgreen:

Répondre