Ici on parle de tout et n'importe quoi mais pas de cannabis, ni d'autres drogues : quiz, politique, actualité, médias, manifestations, etc. tout en restant bon esprit et sans flood inutile !
Voila la pluspart d'entre nous on déja fabriqué des bongs et autres accessoires de ce genre, mais moi pour un GN (jeu de role grandeur nature) j'ai fabriqué ca :
C'est en cuir et comme vous pouvez le voir ca comporte un paquet de grandes feuilles en cuir, et un sachet dans lequel je met le tabac, les cartons et le matos
A la base c'était que pour le GN mais je le trouve tellement sympas que je le prends tt les jours avec moi
c'est pas mal fait mais surtout le prend pas mal mais je trouve ça franchement moche, enfin je trouve ça dans un marché ou un bazar jme di "qu'est ce qu'ils inventeraient pas pour berner les neuneus"
peut ètre que ça prendrait du charme avec des finitions plus mignones
fini d'être modo
c'est un boulot d'clodo
pi ça file mal au dos
vils a écrit :c'est pas mal fait mais surtout le prend pas mal mais je trouve ça franchement moche, enfin je trouve ça dans un marché ou un bazar jme di "qu'est ce qu'ils inventeraient pas pour berner les neuneus"
peut ètre que ça prendrait du charme avec des finitions plus mignones
C'est vrai qu'en gros plan ca donne pas super, mais en main ca a une autre gueule, faut voir avec le volume.
Je me suis pas fait chier sur les finitions parceque j'aime beaucoup cet aspect brut.
Faut voir que c'est pour un jeu de role celtique fantastique, mon perso est un mec un peu a l'ouest qui vit dans les bois et bouffe des intestins de loutre crus (si si des intestins de loutre) donc ce genre de petite babiole lui vont parfaitement.