Départ en Onebud

Pour toutes vos questions concernant la culture en terre : rempotage, terreau, engrais, etc.
Peavey60

Départ en Onebud

#1 Message non lu par Peavey60 »

Bonsoir à toutes et à tous,

Voilà, je voudrais partir en Onebud à partir de graines dans des pots de 18x18x25.5 remplis de Plagron Royalty Mix + billes d'argile au fond pour le drainage.

Mais je ne sais pas si le fait de mettre ma graine nouvellement germée dans ce terreau ne va pas la bruler.

Sinon, comment dois-je procéder ?

Merci d'avance pour vos réponses.

Peavey60

Peter

#2 Message non lu par Peter »

Salut :D

Il me semble qu'il est un peu chargé en engrais ce terreau :? Au pire tu te prends du light-Mix ou du terreau pour semis :wink:
Tu plante le tout dans des petit pots et entre 10 & 15 jours après tu rempote dans ton terreau :wink:

Voilou

KRuGeR

#3 Message non lu par KRuGeR »

Salut

pour le onebud il est preferable de partir de boutures ! mais bon ....essais qd meme avec des seeds !

bye

PS: oui ton terreau est un peu trop engraissé pour faire germer ! au depart prend du terreau pour "semis" !

fredobedo

#4 Message non lu par fredobedo »

:roll: du one bud en partant de graines :roll: ca va être super chaud, science fiction à mon avis :roll: jamais tes plantes aurons là même taille et elles riques d'avoir une vitesse de développement différentes les unes des autres....

En théorie on part de boutures, toutes la même génétique, des clones qui pousserons ensembles :wink:

Peavey60

#5 Message non lu par Peavey60 »

Merci à tous pour vos réponses,

Mes plants PPP en sont actuellement à leur fin de 3ème semaine de croissance et font +/- 25cm de haut et sont à peu près tous homogène au niveau de la taille.

Puis-je toujours envisager le Onebud ou est-ce trop tard ?

Peavey60

iWeed
Membre des FCF
Membre des FCF

#6 Message non lu par iWeed »

Avec 25cm en croissance, t'es plus vraiment dans le registre du one bud j'ai envie de dire...

Peavey60

#7 Message non lu par Peavey60 »

Merci de ta réponse IWeed

Je vais les laisser 36H au noir demain et lancer la flo.

Que risque t'il d'arriver si c'est trop tard pour le Onebud ?
Cela va t'il s'orienter plus vers un buisson ?

Peavey60

ULTRA'84

#8 Message non lu par ULTRA'84 »

Clair car elles vont stretcher donc le one bud oublie...

Un pied de W.W faisait la même taille que tes plants...elle fait 1.40m aujourd hui...bon la W.W monte mais tes PPP vont prendre un peu aussi..

A+ :cool:
Dernière modification par ULTRA'84 le 05 juil. 2007, 12:41, modifié 1 fois.

KRuGeR

#9 Message non lu par KRuGeR »

baaah ...buisson p'tet pas.....petite plants quoi..... :wink:

desperados

#10 Message non lu par desperados »

pour le ondebud avec des graines faut partir direct en 12/12 ?

KEPASSA
Membre des FCF
Membre des FCF

#11 Message non lu par KEPASSA »

desperados a écrit :pour le ondebud avec des graines faut partir direct en 12/12 ?
Chez moi one bud = SOG
Donc oui presk, à la rigueur une tite semaine de 18/6 histoire que les boutZ s'habituent à la HPS mais c'est tout...
"- Sous un bon gouvernement, la pauvreté est une honte ; sous un mauvais gouvernement, la richesse est aussi une honte." confucius
- Fuck mY SpaCe

KRuGeR

#12 Message non lu par KRuGeR »

avec des seeds ....direct en 12/12 mmmmh !? je sais pas ! t'auras des petites sucettes oui !! essais ! tu peux avoir de belles surprises on ne sait jamais....c'est en essayant qu'on s'ameliore... :wink:

mais qd meme 1 semaine de 18/6 serait pas mal non ??

desperados

#13 Message non lu par desperados »

oui j'hesite entre deux meme 10/15j

fredobedo

#14 Message non lu par fredobedo »

:roll: t'as ds plants d'environs 25cm..... tu veux faire du one bud..... bouture tes plantouilles :wink: garde les seeds pour la génétique :wink:

sinon fait peter une toff :wink:

KRuGeR

#15 Message non lu par KRuGeR »

+1

Répondre