Voilà, je voudrais partir en Onebud à partir de graines dans des pots de 18x18x25.5 remplis de Plagron Royalty Mix + billes d'argile au fond pour le drainage.
Mais je ne sais pas si le fait de mettre ma graine nouvellement germée dans ce terreau ne va pas la bruler.
Il me semble qu'il est un peu chargé en engrais ce terreau Au pire tu te prends du light-Mix ou du terreau pour semis
Tu plante le tout dans des petit pots et entre 10 & 15 jours après tu rempote dans ton terreau
du one bud en partant de graines ca va être super chaud, science fiction à mon avis jamais tes plantes aurons là même taille et elles riques d'avoir une vitesse de développement différentes les unes des autres....
En théorie on part de boutures, toutes la même génétique, des clones qui pousserons ensembles
Mes plants PPP en sont actuellement à leur fin de 3ème semaine de croissance et font +/- 25cm de haut et sont à peu près tous homogène au niveau de la taille.
Puis-je toujours envisager le Onebud ou est-ce trop tard ?
avec des seeds ....direct en 12/12 mmmmh !? je sais pas ! t'auras des petites sucettes oui !! essais ! tu peux avoir de belles surprises on ne sait jamais....c'est en essayant qu'on s'ameliore...
mais qd meme 1 semaine de 18/6 serait pas mal non ??