ensoleillement
-
rems83
ensoleillement
salut les gazzzzz,combien de temp faut il a peu pres de lumiere par jour en exterieur? ,merci
-
Marcool
-
linuphant
Re: ensoleillement
rems83 a écrit :salut les gazzzzz,combien de temp faut il a peu pres de lumiere par jour en exterieur? ,merci

- tilaw
- Membre des FCF

- tilaw
- Membre des FCF

-
bipbip
Salut tout le monde,
justement, je me demandai si une exposition de 12h a un soleil de plomb + pas mal de vent (il y en a souvent et asser fort dans le sud) peuvent assecher un pied rapidement???
Mes pieds ont 1,5 mois et le soir, ils sont plutot bien ramolis (feuilles molles et un peu pendantes, tiges molles) malgré 0,5l d'eau tous les 2,3 jours.
justement, je me demandai si une exposition de 12h a un soleil de plomb + pas mal de vent (il y en a souvent et asser fort dans le sud) peuvent assecher un pied rapidement???
Mes pieds ont 1,5 mois et le soir, ils sont plutot bien ramolis (feuilles molles et un peu pendantes, tiges molles) malgré 0,5l d'eau tous les 2,3 jours.
-
BuEnaxX
-
bipbip
-
BuEnaxX
-
pack
- portnou
- Modo honoraire

Heu ... a qui tu parles garçon ? t'as donné rendez vous à des comperes ici ?rems83 a écrit :salut les gazzzzz,
la violence est le dernier refuge de l'incompétence
- tilaw
- Membre des FCF

-
Léo_Zloty
Il faut que tu donne cette quantit" tout les jours surtout avec un soleil de plomb. Arrose de préférence le soir ou le matinbipbip a écrit :Salut tout le monde,
-
Marcool
C'est sûr qu'un soleil de plomb, si tu n'arroses pas le matin bon heure ou le soir, ne va pas arranger les petites. Si les tiges te paraissent fragiles, un tuteur serait pas mal. Comme pour les tomates. J'en ai planté à côté des miennes, et je surveille l'évolution tous les jours. C'est un bon élément de comparaison. Merci à Zappiste au passage