pourquoi ai-je faim?

Dans certains maux et maladies, le cannabis peut soulager et avoir différents effets positifs ou négatifs sur le corps humain. Ici, venez discuter de : l'usage médical du cannabis, ces éventuels effets addictifs, effets psychiques et corporels, témoignages, prévention, etc.
Marcool

#16 Message non lu par Marcool »

Hola tout le monde
Très sérieusement : comme malheureusement beaucoup trop de monde, j'ai dû subir une opération + radiothérapie. Vous voyez de quoi je veux parler ? ca me fout tellement la trouille que même le mot me donne des cauchemars.
J'ai perdu une bonne partie du gout, de l'odorat (mais ca revient doucement) et, + grave, la salive. Bref, je viens pas ici pour me plaindre car je m'en sort bien. Par contre, je n'ai plus aucun appétit :( perte de poids importante, etc etc...
Je cultive pour la 1ere fois, avec l'objectif (inconscient au départ) que de fumer qq joints me rendrait l'appétit et une certaine joie de vivre.
Votre avis me serait précieux, bien sûr !
Merci à vous

Marcool

#17 Message non lu par Marcool »

:up:

Bablestrudel
Membre des FCF
Membre des FCF

#18 Message non lu par Bablestrudel »

Oui... Mais a part ça, tu fumais quand même déjà avant, tu sais dans quoi tu te lances ou pas?
"It's friday, friday, friday"
R. Black (2011)

Marcool

#19 Message non lu par Marcool »

A part des cloppes, je ne fumais pas.

Marcool

#20 Message non lu par Marcool »

Mais merci à toi Bables si tu peux me guider. Sympa

déserteur

#21 Message non lu par déserteur »

yes.... oki .... prkoi pas ...

Dans ton cas, il est certain que le cannabis pourrai aider a retrouver l appetit ... c'est vrai ... :wink:

Sans Abus! :wink: limite le volcano serais le plus approprié face ata maladie ...

Puis-je me permettre de savoir quel endroit du corps a été traité par radiotherapie :?: :roll:

Si c'est pulmonaires, dirige toi direct sur la vaporisation ...
sinon, prkoi pas saventurer dans la fume therapeutique, qui a pour objectif de te redonner l appétit ... le plus important pr sumonter ta maladie et retrouver un minimum de force et de courage ...

Et il en faut a 27 ans ... car avoir des problemes de ce genre a 27 ans c'est bien trop triste.... :roll: cela dit il y a encore plus jeune.... :?

Depuis quel age fume tu la clope :?: grosse dependance? quel frequence de fume :?:

+++ :wink:

kayamz

#22 Message non lu par kayamz »

assez d'accord avec jackadi sur le volcano, certes cher mais fumette sans risque au niveau du goudron, et puis pour ta culture moi j'opterai pour une culture bio.

Marcool

#23 Message non lu par Marcool »

Salut tous,
saloperie au niveau du "plancher de la bouche" terme médical.
Une espèce d'aphte au fin fond de la langue.
Opération : on coupe la moitié de la langue et de la machoire (os remplacé par une plaque de ferraille).
Voila voilou. Pour mon age, ne vous y fiez pas, j'ai mis n'importe quoi au moment de mon inscription et j'ai raconté des conneries...

Don Juan

#24 Message non lu par Don Juan »

t'as quel âge ? Donc agustie (normal), et sinon pas de pb de déglutition ?

Marcool

#25 Message non lu par Marcool »

56
déglutition tres difficile vu le manque de salive. J'en chie pas mal mais j'ai un moral d'enfer ! :)

vils
Modo honoraire
Modo honoraire

#26 Message non lu par vils »

il y a de fortes chances que ça ouvre ton apétit
le volcano semble approprié au problème de salive en plus vu que fumer asseche un peu
par contre la joie de vivre tu la trouveras ailleur :wink:
fini d'être modo
c'est un boulot d'clodo
pi ça file mal au dos

420 Friend

Marcool

#27 Message non lu par Marcool »

Volcano ? c'est quoi stp

vils
Modo honoraire
Modo honoraire

#28 Message non lu par vils »

en résumé c'est un engin qui permet de chauffer le produit pour libérer le THC et les aromes sans pour autant bruler
pas de combustion donc pas de fumée pas de goudrons mais le gout et l'effet sont là
l'air chaud liberé et évacué dans un ballon et tu tires par là en fait
l'engin a un coup assez élevé si tu choisis le modèle de référence mais y a une commande groupée qui se fait en ce moment je croi sur le forum
voilà :wink:
fini d'être modo
c'est un boulot d'clodo
pi ça file mal au dos

420 Friend

Don Juan

#29 Message non lu par Don Juan »

Un truc cher, mais vu ton opération, tu as ça ou les infus, gâteaux. Le joint oublie, le réflexe de contraction du gros fumeur tu l'auras

Marcool

#30 Message non lu par Marcool »

Je sais pas si vous auriez des photos des truc préconisés, mais je n'y comprends pas grd chose...hélas
Merci à vous

Répondre