pourquoi ai-je faim?
- free
- Membre des FCF
Le THC agit directement sur l'hypothalamus qui régularise le sommeil, l'activité sexuelle, la faim, la soif et les émotion.
Il agit aussi par conséquent sur les fonctions cognitives (séquence temporelle d'activités neuronales, électriques et neurochimiques, distribuées en réseau, et engendrant des variations locales à la fois du champ électro-magnétique, du métabolisme énergétique, et du débit sanguin cérébral)
Donc par activation des neurotransmetteurs (comme la dopamine par exemple) qui ont des informations différentes, le corps réagit, d'où la sensation de faim
(soif, etc.)
c'est de la drogue quand même
.. pas du petit lait
.. quoique j'en connais un ici qui carbure bien à ça

Il agit aussi par conséquent sur les fonctions cognitives (séquence temporelle d'activités neuronales, électriques et neurochimiques, distribuées en réseau, et engendrant des variations locales à la fois du champ électro-magnétique, du métabolisme énergétique, et du débit sanguin cérébral)
Donc par activation des neurotransmetteurs (comme la dopamine par exemple) qui ont des informations différentes, le corps réagit, d'où la sensation de faim

c'est de la drogue quand même

Ø.....?.....Ø
oué!y a plus d allergies au lactose que au cannabisfree a écrit :Le THC agit directement sur l'hypothalamus qui régularise le sommeil, l'activité sexuelle, la faim, la soif et les émotion.
Donc par activation des neurotransmetteurs (comme la dopamine par exemple) qui ont des informations différentes, le corps réagit, d'où la sensation de faim(soif, etc.)
c'est de la drogue quand même.. pas du petit lait
.. quoique j'en connais un ici qui carbure bien à ça
![]()

la specialité cbref un bol de piles arrosée de petit lait ^^
-
- Membre des FCF
moi c'est pareil, quand je fume j'ai trop faim!!!tu peux me donner n'importe quel gateau, meme un truc que j'aime pas, quand je suis defoncé sa me regale trop, j'ai trop soif aussi.inverssement quand je bois (c'est plus rare deja)il faut que je fume sinon je n'apprecie pas l'alcool
moi generalement quand je suis high jme fais une assiete de pate avc creme fraiche et plein de gruyère
rien que d'en parlé sa me dnne faim
moi generalement quand je suis high jme fais une assiete de pate avc creme fraiche et plein de gruyère