Un policier cannabiculteur / dealer arrété

Ici on parle de tout ce qui touche au cannabis : actualité, législation...
Lapogec

#16 Message non lu par Lapogec »

Alors il dealait, avait battu sa femme, et avait voler un cadavre.... Faut pas avoir beaucoup de moral pour faire ça... Surtout quand on est flic.
Il va en baver en cabane en tout cas... Faut pas remettre la peine de mort, ce serait trop facile pour eux... Eventuellement créer des établissements spéciaux pour des peines spéciales... Mais sans pour autant bafouer les droits de l'homme... Décidément, c'est un peu injuste la justice... Espérons qui lui arrive un truc pas cool en prison (genre une savonnette...) et qu'il se remette à la fumette tout en faisant régner l'ordre... Bah, on peut toujours rêver

TontonYoyo

#17 Message non lu par TontonYoyo »

je pense que pour eviter la polémique/une mauvaise interpretation je ne vait pas dire ce que je pense sur ce topic !

AKT
Membre des FCF
Membre des FCF

#18 Message non lu par AKT »

ben pourquoi tu postes alors ? :mrgreen:
"La France m'en veut a cause de l'odeur du joint, pense qu'il est plus intelligent de boire du vin."

TontonYoyo

#19 Message non lu par TontonYoyo »

hehe me suis poser la mm question au moment d´appuier sur envoyer !

je sais pas trop...d´un coté sjuis pas tres d´accord avec certains truc qui ont etais dit....mais d´un autre coté j´ai pas envie que ca derape ou autre...
;)

free
Membre des FCF
Membre des FCF

#20 Message non lu par free »

ben si, vas-y Yoyo ... c'est là qu'un post devient interessant :mrgreen:
:lol: ;)
Ø.....?.....Ø

AKT
Membre des FCF
Membre des FCF

#21 Message non lu par AKT »

vazy lache toi tonton :mrgreen:
"La France m'en veut a cause de l'odeur du joint, pense qu'il est plus intelligent de boire du vin."

TontonYoyo

#22 Message non lu par TontonYoyo »

yo, dsl pour le retard ;)

bon ...c´est vous qui l´avez cherchez hein^^ (si ya averto je tien a le partager avec free & AKT :lol: :mdr: )

aaaaalors....je ne suis pas choquer par les memes choses que vs !
1) voler un mort...rien a tapper...faut voir le "mort"...un pauvre ou la famille va souffrire du vol..ok...un autre ..rien a tapper...haaallllo il est MORT quand mm hein !!! il en a plus rien a foutre de la proprieté physique !!!

aprs le 2eme point (mais j´avais pas tiquer sur "avec ITT")...ca femme :S....franchement elle aurait mieux fait de le quiter...pour moi mari et femme n´ont pas a ce trahir de la sorte !!! (je condamne la violence conjugales aussi hein...mais j´aime encore moins les balance !)

donc voila pk je ne voulez rien dire...comme je me revolte pas sur les mm points je sent que je vais encore passez pour le gros mechant beauf ts c*n (que je suis ptetre...ca n´empeche pas que comme ts les autres je kiff pas forcement trop quand on me le dit :mrgreen: ) ! [avait vue, s´avez plus que a quote et rajouter +1...pas la peinne de risque d´averto en plus :mdr: ]

vils
Modo honoraire
Modo honoraire

#23 Message non lu par vils »

Pour le premier point ça s'apelle juste le respect des morts on ne vole pas la propriété d'autrui, encore plus quand il est mort on voit ça que dans les films avec des gitans un peu foufous (à la kusturica), ou en temps de guerre. Les Photos font parties d'un bien familial aussi, c'est encore plus salire la mémoire du défunt que de s'en acaparer.
Ensuite pour la femme, on ne connait pas le contexte mais on sait deux trois choses à propos des violences conjugales, souvent la victime subit une certaine pression combinée à une soumision qui font que la victime n'ose pas dénoncer son mari. Et on connait les résultats de ces violences conjugales entre les femmes violentées mentalement et physiquement voir jusqu'à la mort. Cette arrestation a peut ètre été l'évenement déclencheur qui l'a poussé à le dénoncer.
C'est forcément moin propre comme acte dans ces conditions, la dénonciation me répugne autant que toi (j'apprend ça aux ptites soeurs :lol:) mais dans certains contextes comme les violences conjugales ça aurait pu éviter à certain de finir à l'hopital ou à la morgue.
Après t'insulter surement pas chacun a son opinion et on s'enrichi en écoutant celle des autres mème si on la partage pas

TontonYoyo

#24 Message non lu par TontonYoyo »

mouais, le respect des morts...je ne voit pas trop pk pas voler quelqun quand il est mort encore plus que lorsque il est vivant !....mort ca ne lui sert plus a rien de tt facon...et je suis persuadé que il en a plus rien a foutre ! l´irespect ce situe pour moi bcp plus dns les profanation de sepulture etc....voler un mort...aucun soucie...c´est a mes yeux moins grave que de voler un vivant !
Cette arrestation a peut ètre été l'évenement déclencheur qui l'a poussé à le dénoncer.
non !!! justement...il a ete arreter car il a ete balancer par ca femme et le pire -> a cause du vol et non des coups !

Niko
Modo honoraire
Modo honoraire

#25 Message non lu par Niko »

TontonYoyo a écrit :mouais, le respect des morts...je ne voit pas trop pk pas voler quelqun quand il est mort encore plus que lorsque il est vivant !....mort ca ne lui sert plus a rien de tt facon...et je suis persuadé que il en a plus rien a foutre !
Des que tu passe l'arme a gauche alors, tu nous appele, on viendra faire une rafle...

:roll:

TontonYoyo

#26 Message non lu par TontonYoyo »

:mdr:

n´exagerons rien....parcontre si demain je tombe mort devant toi dns la rue...oui je t´en prie sert toi si j´ai quelque chose sur moi qui te fait plaisir !

ps: je parle pas de mes organes la hein....ca je compte bien que la vente profite a ma famille ! :D

Tropicana Soldier
Membre des FCF
Membre des FCF

#27 Message non lu par Tropicana Soldier »

Chui entierement daccord avec toi tonton. (+1 :D )
Je veux pas dire que le fait que ça soit un mort lui enleve tout droit de propriété, mais limite quand on est mort on revient à l'état de nature, et une chose à l'état de nature appartient à celui qui la trouve et la prend (donc lui enleve son état de nature) (bac de philo 2006)

Et les photos pour les proches c'est un peu du détail quand même, ils veinnent de perdre un membre de leur famille dans un accident ils vont pas se demander où sont les dernières photos floues qu'il a pris...

Et Fille de joie 7 ans pour un vol! moi ça me fait halluciner!
Pour cultiver de la ganja et en revendre ça me fait halluciner aussi mais c'est un autre débat
Mais le fait qu'il ai tapé sa femme me donne envie de lui dire "bien fait pour ta gueule mais ta pas eu de chancezs quand même" sauf si elle était du genre marie trintignan (mais là je fais mon provocateur)
allé tcho! il est tard...

dawax

#28 Message non lu par dawax »

C'est marrant comme sur un sujet aussi bizarre/sensible/pas commun, on est tous different ...

TontonYoyo

#29 Message non lu par TontonYoyo »

c'est pire pour les Anglais, le sol appartient à la couronne, même celui de ton jardin :-(
en france c´est la meme ! piscine = taxe fonciere (le sous-sol appartient a l´etat !)

KEPASSA
Membre des FCF
Membre des FCF

#30 Message non lu par KEPASSA »

Salut
tropicana soldier a écrit :Je veux pas dire que le fait que ça soit un mort lui enleve tout droit de propriété, mais limite quand on est mort on revient à l'état de nature, et une chose à l'état de nature appartient à celui qui la trouve et la prend (donc lui enleve son état de nature
Moi j'pense que par respect il ne faut pas y toucher, on est plus autant du farwest qd les gens se jetaient sur les cadavres pour les dépouiller, on a un peu évolué nan?

Mais cela dépend de la moral de chacun sa religion ou pas et de la place de la mort.... etc
"- Sous un bon gouvernement, la pauvreté est une honte ; sous un mauvais gouvernement, la richesse est aussi une honte." confucius
- Fuck mY SpaCe

Répondre