J'ai acheté des graines du maroc.....?
-
lem2776
J'ai acheté des graines du maroc.....?
Voila j'ai acheté des graines venant du Maroc et j'aimerais savoir si elles correspondent bien au climat de la Normandie j'espere que oui? Je viens de les faire germé donc voila merci d'avance
-
ULTRA'84
-
lem2776
- portnou
- Modo honoraire

Peter
Salut
J'avais fait poussé en OUT (ds le sud ouest) il y 5 ou 6 ans des seeds que j'avais ramené perso du Maroc (plus précisement de Ketama).
Elles ont eu un petit problème d'acclimatation, resultat ça ma fait des petits buisson typé 100% Indica, récolté la dernière quinzaine d'aout
Du coup la flo avait commencé très tôt (vers fin juin / debut juillet).
Par contre elles aiment généralement les sols arrides et les temps sec (la normandie c'est pas tip top pour ça)
et faut pas arrosé comme un goré non plus !
Voilou
@+
J'avais fait poussé en OUT (ds le sud ouest) il y 5 ou 6 ans des seeds que j'avais ramené perso du Maroc (plus précisement de Ketama).
Elles ont eu un petit problème d'acclimatation, resultat ça ma fait des petits buisson typé 100% Indica, récolté la dernière quinzaine d'aout
Par contre elles aiment généralement les sols arrides et les temps sec (la normandie c'est pas tip top pour ça)
Voilou
@+
- portnou
- Modo honoraire

Parce qu'entre les acheter soi meme et faire confiance à quelqu'un, il peut y avoir des surprises.lem2776 a écrit :c'est un pote qui me les a ramené du Maroc quand il en est revenu pourquoi?
Maintenant, le plus important, c'est que ces graines, tu les as, et il faut en tirer le meilleur
la violence est le dernier refuge de l'incompétence
-
Zappiste
-
Peter
Si mes souvenir sont bon ils cultivent 2 "Landraces" très différentes l'une de l'autre
- Une Indica : destiné à la production de hash national (pas pour le commerce inter). Elle est presque infumable pure, j'en ai eu des nausés après une taff
Elle à un effet très narcotique et très corporel
- Une Hybride : destinée au fumeurs de weed pure et surtout de "kiff", sur certain souk ils la vendent par pied 1/2 seché
par contre au niveau de l'effet c'est très cérébral et pas corporel
Si ca peut t'aider
- Une Indica : destiné à la production de hash national (pas pour le commerce inter). Elle est presque infumable pure, j'en ai eu des nausés après une taff
- Une Hybride : destinée au fumeurs de weed pure et surtout de "kiff", sur certain souk ils la vendent par pied 1/2 seché
Si ca peut t'aider
-
Zappiste
-
naoned