J'ai acheté des graines du maroc.....?

Pour toutes vos questions concernant la culture à l'extérieur : arrosage, climat, sol, insectes, engrais biologiques, etc.
lem2776

J'ai acheté des graines du maroc.....?

#1 Message non lu par lem2776 »

Voila j'ai acheté des graines venant du Maroc et j'aimerais savoir si elles correspondent bien au climat de la Normandie j'espere que oui? Je viens de les faire germé donc voila merci d'avance

vinzk

#2 Message non lu par vinzk »

t'aurais du acheter des graines de normandie ?

ULTRA'84

#3 Message non lu par ULTRA'84 »

Salut, :)

Ben la Normandie et le Maroc,c est pas trop le meme endroit mais maintenant que tu les as,vas y fais germer et tu verras bien. :wink:

A+ :cool:

lem2776

#4 Message non lu par lem2776 »

oui je verrais bien j'espere que ça va pousser et j'ai pris ces graines parce que j'ai pas un gros budget et que les graines de normandie donnent pas grand chose enfin pour celle que je connaisse.

portnou
Modo honoraire
Modo honoraire
#5 Message non lu par portnou »

Salut,
je me pose une question : elles viennent d'ou tes graines ? tu les as rapporté du maroc, ou tu les as achetées et on t'a dit que c'etait des graines de marocaine ?
Dans le 2eme cas, tu les as acheté ou ?
la violence est le dernier refuge de l'incompétence

lem2776

#6 Message non lu par lem2776 »

c'est un pote qui me les a ramené du Maroc quand il en est revenu pourquoi?

Peter

#7 Message non lu par Peter »

Salut :D

J'avais fait poussé en OUT (ds le sud ouest) il y 5 ou 6 ans des seeds que j'avais ramené perso du Maroc (plus précisement de Ketama).

Elles ont eu un petit problème d'acclimatation, resultat ça ma fait des petits buisson typé 100% Indica, récolté la dernière quinzaine d'aout :shock: Du coup la flo avait commencé très tôt (vers fin juin / debut juillet).

Par contre elles aiment généralement les sols arrides et les temps sec (la normandie c'est pas tip top pour ça) :? et faut pas arrosé comme un goré non plus !

Voilou

@+

cizia ziké 66

#8 Message non lu par cizia ziké 66 »

detrompes toi,la normandie est en pleine mutation!lol

portnou
Modo honoraire
Modo honoraire
#9 Message non lu par portnou »

lem2776 a écrit :c'est un pote qui me les a ramené du Maroc quand il en est revenu pourquoi?
Parce qu'entre les acheter soi meme et faire confiance à quelqu'un, il peut y avoir des surprises.

Maintenant, le plus important, c'est que ces graines, tu les as, et il faut en tirer le meilleur ;)
la violence est le dernier refuge de l'incompétence

vinzk

#10 Message non lu par vinzk »

tout es dit.

le mieux c'est que t'essayes ;)

Zappiste

#11 Message non lu par Zappiste »

Hola lem2776 ! :wink:

Au Maroc ils sèment à tout vent et gardent femelles et male ensemble
jusqu'à la sécheresse, récolte.

Donc ces graines ne sont pas stabilisées et de loin.
C'est du hazard au max...

Peter

#12 Message non lu par Peter »

Si mes souvenir sont bon ils cultivent 2 "Landraces" très différentes l'une de l'autre :wink:

- Une Indica : destiné à la production de hash national (pas pour le commerce inter). Elle est presque infumable pure, j'en ai eu des nausés après une taff :roll: Elle à un effet très narcotique et très corporel :shock:
- Une Hybride : destinée au fumeurs de weed pure et surtout de "kiff", sur certain souk ils la vendent par pied 1/2 seché :shock: par contre au niveau de l'effet c'est très cérébral et pas corporel :shock:

Si ca peut t'aider :wink:

lem2776

#13 Message non lu par lem2776 »

Merci je vais voir ce que je pourrais en tirer

Zappiste

#14 Message non lu par Zappiste »

:wink:

Dans un endroit où y'a de grosses production
avec la quantité de pollen que y'a dans l'air,
impossible d'avoir du sinsémilla.

Même si y'avaient de bons croisements ils seraient pollinisée par d'autres.

C'est comme le pollen d'OGM qui pollue/pollinises ses voisins...

naoned

#15 Message non lu par naoned »

tu me donnera des nouvelles de tes plants car je voudrais bien savoir leur evolution car moi aussi j'habite la normandie a la limite du 27.

Répondre