j'ai bien compris, là elle pousse vraiment bien, dèjà quelque petite feuille visible, çà fait plaisir
j'en ai fini avec ce sujet, je vais savoir gerer, çà me semble moins compliqué.
Quelqu'un a t il cultivé de la haze par hasard??

le ripen on verra apres !.fanou a écrit :c'est bien compliqué, alors 1 fois je met 1 engrais dilué dans de l'eau, après je l'arrose d'eau seulement, après le 2 eme engrais, puis de l'eau, puis le 3 eme engrais puis de l'eau?c'est bien çà?
pour les dosages j'ai mon tableau, pas de soucis.
par contre à la fin, pour les 10 derniers jours il faut utilisé le ripen mais je n'ai pas le dosage, à moins qu'il faut l'utilisé pur??je ne sais pas.

apelle moi maitre yoda alors ...KRuGeR a écrit :hohoho !!! t'es tombé sur la perle rare là fanouuuuu !! hihi !!!
..."je dirais meme mieux" sur un MAITRE !!!!
bon physiquement....HUMM .....c'estr pas trop ça qui est ça !! mais peut etre qu'en lui enlevant ces lunettes !!!????....
a+

... j'allais le dire et au risque de faire de la répèt, j'en rajoute une couche car il semble en effet que ça n'est pas tout à fait assimilé... attention aux malentendusc6p0 a écrit :et non ta rien compris pour les engrais
personne ne ta repris en plus ils vont de faire foiré ta session !

attends,on parle bien de la flora serie la ?oliduck a écrit : 2 - ajoute dans cette eau la qté de grow (par ex : 2ml/L), puis les autres éventuels engrais ou apports LES UNS APRES LES AUTRES avec la qté préconisée.