mélange d'engrais???

Pour toutes vos questions concernant la culture en terre : rempotage, terreau, engrais, etc.
fanou

ok

#16 Message non lu par fanou »

Effectivement, je débute, je vais abandonner le ripen, je vais voir ce que çà donne juste avec les engrais.

j'ai bien compris, là elle pousse vraiment bien, dèjà quelque petite feuille visible, çà fait plaisir :lol: , dès que çà fera 4 étages , je commencerais les engrais, et on verra ce que çà donnera à la fin.

j'en ai fini avec ce sujet, je vais savoir gerer, çà me semble moins compliqué.

Quelqu'un a t il cultivé de la haze par hasard??

vinzk

#17 Message non lu par vinzk »

de la haze en IN pour debuter hum..

fais toi plutot la main sur une petite skunk c'est parfait et ça encaisse plutot bien les erreurs de debutants ;)

fanou

#18 Message non lu par fanou »

je vais attendre de voir ce que la haze donne, et j'essaierais la skunk pour voir.
j'ai dejà eu mes 20 graines, donc je n'ai qu'a tenter mintenant.pk tu penses que la haze en interieur c mort???

KRuGeR

#19 Message non lu par KRuGeR »

c'est pas que c'est mort !! ça va le faire !! mais c'est de la sativa !!!
ça monte haut .....tres haut des fois !!

pour la culture en in le mieux c'est les indicas !! petite, trappue,, et elle te bastonne la tete !!! .
.....la haze aussi remarque !!!

peux tu prendre des tofs ??

pis attends pas qu'elle est 4 etages pour engraisser !! je pense que c'est un peu trop !! dés qu"elle a 4 bonne feuilles sans compter les deux premieres(cotyledon) commence a engraisser !! 1ml/l ou un peu moins car je connais pas les engrais GHE!!

allez bye

SodyBoy

#20 Message non lu par SodyBoy »

Salut Fanou :wink:

Ici le tableau GHE Flora serie pour la TERRE

GHE FS Terre

ShuuussSss :cool:

c6p0
Membre des FCF
Membre des FCF

Re: melange

#21 Message non lu par c6p0 »

fanou a écrit :c'est bien compliqué, alors 1 fois je met 1 engrais dilué dans de l'eau, après je l'arrose d'eau seulement, après le 2 eme engrais, puis de l'eau, puis le 3 eme engrais puis de l'eau?c'est bien çà?

pour les dosages j'ai mon tableau, pas de soucis.

par contre à la fin, pour les 10 derniers jours il faut utilisé le ripen mais je n'ai pas le dosage, à moins qu'il faut l'utilisé pur??je ne sais pas.
le ripen on verra apres !.
ces en cas de problème avec ta récolte pour la finir vite fait,moi ça me sert qua ça...

et non ta rien compris pour les engrais :)
personne ne ta repris en plus ils vont de faire foiré ta session !

tu dois ajouter dans ta bouteille ou ton seau? les 3 parties de l'engrais GHE.
tu verses selon ton tableau les 3 doses d'engrais dans ta bouteille d'eau.

tu commences par ajouter une dose le flora gro,tu remues ta flotte,la tu passe au flora micro,tu le rajoutes et tu remues et le dernier pareil.

un par un dans ton eau d'arrosages.

ghe ce ferait pas chier a faire un engrais en 3 parties si tu pouvais le mettres dans une seule bouteille ? :bigsmoke:

pour faire simple imagine que chaque bouteille de ghe 3 donc,corresponde a N.P.K

j'espère que tu as compris ?
Image

Ingenieur independants,en informatique libre.

KRuGeR

#22 Message non lu par KRuGeR »

et bin voilà !! il te fallait UN PRO !!

c6p0
Membre des FCF
Membre des FCF

#23 Message non lu par c6p0 »

Image
KRuGeR a écrit :et bin voilà !! il te fallait UN PRO !!
et en plus je fais la vaisselle et le ménage ces ti pas bo ça fanou ?
je suis sur ça corresponds a l'homme de tes rêves !

:bigsmoke:
Image

KRuGeR

#24 Message non lu par KRuGeR »

hohoho !!! t'es tombé sur la perle rare là fanouuuuu !! hihi !!!

..."je dirais meme mieux" sur un MAITRE !!!!

bon physiquement....HUMM .....c'estr pas trop ça qui est ça !! mais peut etre qu'en lui enlevant ces lunettes !!!????....

a+

-------------------------------------------------------------------------------------

revenons a nos moutons ;

les engrais GHE se melanges tous ?? croissance ,flo, et oligos(bon ça !!)
et quand tu arrives en flo !?? tu rajoutes quoi ?? PK ou rien ??

c6p0
Membre des FCF
Membre des FCF

#25 Message non lu par c6p0 »

KRuGeR a écrit :hohoho !!! t'es tombé sur la perle rare là fanouuuuu !! hihi !!!

..."je dirais meme mieux" sur un MAITRE !!!!

bon physiquement....HUMM .....c'estr pas trop ça qui est ça !! mais peut etre qu'en lui enlevant ces lunettes !!!????....

a+
apelle moi maitre yoda alors ...

ps:
mais je fait pas les mecs hein,moi je suis gouine.
Image

oliduck

#26 Message non lu par oliduck »

c6p0 a écrit :et non ta rien compris pour les engrais :)
personne ne ta repris en plus ils vont de faire foiré ta session !
... j'allais le dire et au risque de faire de la répèt, j'en rajoute une couche car il semble en effet que ça n'est pas tout à fait assimilé... attention aux malentendus :!:
1 - prépare dans un bac la qté d'eau dont tu as besoin pour l'arrosage des plantes.
2 - ajoute dans cette eau la qté de grow (par ex : 2ml/L), puis les autres éventuels engrais ou apports LES UNS APRES LES AUTRES avec la qté préconisée.
3 - tu mélanges bien de façon à ce que les engrais ne restent pas au fond au moment où tu transvaseras (dans une bouteille par exemple) la quantité définie pour chaque plant.
4 - si tu veux gérer le PH, fait-le après ces opérations.

@+ et bon grow :wink:

c6p0
Membre des FCF
Membre des FCF

#27 Message non lu par c6p0 »

oliduck a écrit : 2 - ajoute dans cette eau la qté de grow (par ex : 2ml/L), puis les autres éventuels engrais ou apports LES UNS APRES LES AUTRES avec la qté préconisée.
attends,on parle bien de la flora serie la ?

* Flora Gro
* Flora Bloom
* Flora Micro

en terre pour le début avec c'ette série d'engrais il faut mettre 3 parts égales de chacune des 3 bouteilles.

si tu lui dis de mettre que le gro ces sur elle va pas comprendre ?
il faut les trois doses de chaque sur c'ette serie pour avoir un "parfait" mélange (pour le debut).
ne lit pas se qui suit fanou concentre toi sur tes doses préconiser par le fabricant
de plus avec c'ette série si tu a l'habitude ces plutôt du bloom que tu peux mettre seule au début pour les racines ...
Image

fanou

#28 Message non lu par fanou »

:lol: ok merci c'est cool, moi j'avais moins en dosage.

oliduck

#29 Message non lu par oliduck »

Ce n'est qu'un exemple que je donnais... et je ne dis pas de mettre QUE du gro. Perso je tourne avec la gamme biobizz... chacun doit adapter selon sa gamme et ses dosages bien entendu :wink:

Désolé pour le malentendu... que je voulais dissiper justement :roll:

KRuGeR

#30 Message non lu par KRuGeR »

oui !! excuse pour le malentendu !! j'ai bien dit que je connaissais pas les engrais GHE !! attentiiiiioooooon !!!

je pensais que c'etait comme bio bizz.....b-grow pour la croiss.....B-bloom pour la flo !!! etc etc

Répondre