Apres une longue periode de non activité ganjardiniere je reviens, mais j'ai des problemes incomprehensibles, je ne sais vraiment pas quoi faire, j'ai deja perdu une session a cause du meme bleme, que je pensais etre du a la chaleur, mais a prioris ca ne devait pas venir de ca, alors si vous avez des idées...
Voici les photos:

Temperature du box: 29°
Hygro 45 - 55 %
Gamme Biobizz
Terreau light mix
HPS 250W cooltubée + rvk 365m3/h
Intra +/- 100m3/h
Cooltube a une 50aine de cm des plants
Ph a la sortie du robinet 8.40.
Sur la premiere session j'ajustais le pH de la flotte a 6.5, mais le probleme etait identique, et puis apres lecture de plusieurs posts sur le forum j'ai vu qu'en terre il n'etait pas forcement necessaire d'ajuster en culture en terreau car cette derniere fait office de tampon.
Ce qui est bizarre c'est que dans mon box croissance je n'ai aucun probleme, les plants sont superbes et ne souffrent d'aucun mal, pourtant j'ai la meme temperature (+/- 28°), la seule difference c'est que le box flo est fermé par une porte, alors que celui de croissance est simplement fermé par un rideau en tissu.
Le phenomene commence par la cime des plantes, jaunissement des nouvelles pousses, puis ca redescent aux anciennes, les bords des grandes feuilles se recourbent puis sechent et crament
D'autres pics:

Alors a votre avis de quoi est ce que ca peut venir? mauvais brassage de l'air dans le box ? (pourtant le ventilo est sur la puissance max), champi? pourriture? brulure? sur/sous engraissage? chaleur ?
Est ce que cette session est aussi perdue? ou est ce que j'ai une chance de la terminer? (en flo depuis le 26 mars, se sont des fourway de HQS)
Si le bleme vient du box, si je les fous sur le balcon elles vont repartir en croissance ou terminer leur flo?
Merci d'avance
++