CHERCHE POMPE A BUD !! URGENT !!

Pour toutes vos questions concernant la culture en terre : rempotage, terreau, engrais, etc.
lord_preston
Modo honoraire
Modo honoraire

#16 Message non lu par lord_preston »

ED C BIEN !! a écrit :
Le problème c est que j ai des potes avec qui j ai du mal a soutenir la comparaison ( ex: 50 g sec sur un one bud de ice dans 15 cm de terre ça calme !! )

Ne croit pas tout ce qu'on te dit, souvent entre sec et sec ou entre manicuré et manicuré il y a de très grosses differences et 50g ca correspondrait à environ 250g mouillé, donc la tête devait environ faire la taille de 4 bouteilles de 1,5l ensemble quand elle etait vivante .... :lol: tu vois le truc quoi ;)

Ca me fait pensé aux video pour grower ou ils montre de la WW qui à fait sois disant 800g sec sur 1m2 et une 600.... Ca se voyait à un km que son resultat ne depassait pas les 400g mais bon le gars à du faire une interpretation un peu differente ;)

Il n'est pas necessaire de regulé le PH en terre, je trouve même que c plutot contraproduictif. La terre fait tampon PH et les racines crée un Ph adequat à leur proximitée, en hydro ca marche pas parce qu'on arrose trop souvent. Par contre le PH - s'accumule dans la terre et la rendent trop acide.

La terre Bio bizz à cette tendance à faire jaunir extremement les plantes en fin de flo, c du à une asphyxie des racines qui empèche une absorbtion des nutriments. Elle se tasse enormement et devient donc trop compacte pour notre plante cherie, la prochaine fois opte pour du Royality Mix Plagron, tu n'aura pas ce probleme.

Le Rippen est un outil purement commercial. Ca augmente legèrement la quantitée recoltée, ca rend la zeb plus compacte et legèrement plus cristalisé et l'odeure est plus forte. Le gout par contre ne devient pas meilleure et ca ne vaut que le coup à partir de plusieurs m2, et encore.
Par contre c très bien comme booster PK à la place du PK 13-14 parce que ca contient encore dautre trucs comme du Magnesium.

dawax

#17 Message non lu par dawax »

'tain merci lord à chaque fois c'est un bonheur, parce que c'est du vecu ... et ça j'en cherche, j'en suis friand :)

Dis ... et le MonsterBloom ? tu connais ? tu as testé ? je dis ça car à la place du PK13/14 de chez HESI, je voulais employer le MonsterBloom (poudre bleue) en fin de floraison prochaine ... merci d'avance ;)

Fan_de_Jack
Membre des FCF
Membre des FCF
#18 Message non lu par Fan_de_Jack »

lord_preston a écrit : ...

Par contre le PH - s'accumule dans la terre et la rendent trop acide.

...

Oh que oui !!

Je viens d'en faire l'amer experience sur ma derniere Flo :?

Accompagné d'un tassement du substrat :roll: blocage total de l'assimilation des nutriments sur les 3 dernieres semaines avant rinçage... :( auatnt dire que la récolte est plutot (trés) légere malgré une souche qui donne un trés trés bon rendement...

Pour en revenir au rinçage, y'a un truc sympa que j'experimente depuis un peu plus d'un An. Le Carbo Max de Grotek (équivalent à Carbo Load)

Un produit permettant de fournir une solution de Glucose Base (sucre), particulierement apprécier par les plantes en fin de Flo.

J'ai remarqué une crystalisation plus prononcé, sans pour autant modifier le gout de la weed au final.

Edit: Il stabilise le PH également, mais il ne le fait pas aussi bien que le mineral magic, qui lui protege en plus les racines.
Dernière modification par Fan_de_Jack le 23 mars 2007, 23:12, modifié 1 fois.

"Pris dans un sens absolu, le mot de « progrès » n’a point de signification, puisque le monde est infini et que, dans l’immensité sans borne, on reste toujours également éloigné du commencement et de la fin.

Fan_de_Jack
Membre des FCF
Membre des FCF
#19 Message non lu par Fan_de_Jack »

dawa a écrit :'tain merci lord à chaque fois c'est un bonheur, parce que c'est du vecu ... et ça j'en cherche, j'en suis friand :)

Dis ... et le MonsterBloom ? tu connais ? tu as testé ? je dis ça car à la place du PK13/14 de chez HESI, je voulais employer le MonsterBloom (poudre bleue) en fin de floraison prochaine ... merci d'avance ;)
Monster Bloom (Grotek) s'utilise uniquement les 2 dernieres semaines avant le rinçage.

mais attention car il est redoutable si mal dosé :shock: en 48H ta plante grille sur l'ensemble si il y a surdose (vécu)

Par contre si tu l'utilise sur des plants comportant des buds bien 'gras' elles devraient l'encaisser sans broncher (si dosage respecté of course)

un balance précise au 0.1Gr sera indispensable :wink:

"Pris dans un sens absolu, le mot de « progrès » n’a point de signification, puisque le monde est infini et que, dans l’immensité sans borne, on reste toujours également éloigné du commencement et de la fin.

dawax

#20 Message non lu par dawax »

Lu ;)

:sm6:

canard

#21 Message non lu par canard »

Bon je teste un mélenge 2/3-1/3 de one part et ripen à la prochaine soupe ...

=> Mandrax: Si il y avait plus d'engrais; o, ferait pas d'hydro ^^ ;)

TontonYoyo

#22 Message non lu par TontonYoyo »

puis ya un schti coté "fetichiste", genre on a l´impression de fair un "cadeau" a ces bien aimer !
c´est comme le fan de tunning qui va s´acheter un neon pour ca dodoche...elle roulera pas plus vite, sera pas forcement plus jolie (da depend de loeuille ki mate etc) mais il sra heureux !

overclockons nos plantouilles pour en fair des monstro-plantes carnivore qui defonce rien que en les touchant :D

Répondre