Je me pose des questions sur l'arrosage, malgré tout ce que j'ai lu sur le sujet ici et ailleur.
Pendant la croissance c'était clair: arrosage quand le terreau était sec sur qq cm et ça roule. Aujourd'hui je suis en flo depuis 38 jours et là je ne sais plus trop: j'arrose tous les 2 jours avec 0,8L par plant et la terre est encore humide. Une fois j'ai attendu un jour de plus et les feuilles étaient tombantes style grosse soif.
Maintenant j'ai les feuilles du bas et même une tige secondaire qui fait la tronche: feuilles fripées brunes et toutes molles, ce qui me fait penser à un surarrosage
Le reste se porte bien exepté les tiges qui rougeoient (carrence PK? prob lié au surrarosage? génétique?)
Je posterai des tofs demain, mais les plantes font dodo là et je suis sensé les arroser demain matin mais du coup j'hésite et j'aimerais avoir votre avis...
Concrètement, même si ça dépend de la plante, vous arrosez quand et combien vous en flo?
Merci d'avance à ceux qui pourront m'aider...
A+
Hygro: 63% (impossible de lq diminuer, je surveille pour les moisissures sur les buds)
Température: 22°C constante
Les plants font 1m30 de haut (pots de 20cm/27cm), voir mon jdc pour les autres détails
Arrosage tous les deux jours avec 3ml/L de Bcuzz A et B et 1ml/L de PK13-14, 2ml/L de bloom stimulator.