optimisation nombre de plantes
-
terrassman
optimisation nombre de plantes
salut.
Une petite question sur le nombre de plantes optimales pour mon prochain placos :
j'ai 0.5m2 (0.9m x 0.6m), et vais utiliser trois "jardinières" comme pot qui remplissent pil poil tout mon espace au sol. Je vais laisser 3 semaines de croissance avant flo et part de boutures.
J'ai le choix entre mettre 6 plantes (2 par pot) ou 9 plantes (3/pot) -> qu'en pensez-vous ? qu'est-ce qui est le mieux, le plus rentable en terme de récolte ?
Sinon j'ai jamais mis plusieurs plantes dans le même pot, est-ce que c'est gênant ?
d'avance merci.
Une petite question sur le nombre de plantes optimales pour mon prochain placos :
j'ai 0.5m2 (0.9m x 0.6m), et vais utiliser trois "jardinières" comme pot qui remplissent pil poil tout mon espace au sol. Je vais laisser 3 semaines de croissance avant flo et part de boutures.
J'ai le choix entre mettre 6 plantes (2 par pot) ou 9 plantes (3/pot) -> qu'en pensez-vous ? qu'est-ce qui est le mieux, le plus rentable en terme de récolte ?
Sinon j'ai jamais mis plusieurs plantes dans le même pot, est-ce que c'est gênant ?
d'avance merci.
- 100% THC
- Modo honoraire

Pour le nombre de plantes, tout dépend la taille des jardinière.
Dans des jardinières, il n'est pas forcément génant de mettre plusieurs boutures, à condition de faire des séparations (en bache ou autres) afin d'éviter que les racines se fassent de la concurence.
En fait, il faudrait que tu calcules le nombre de Litres de substrat par plant.
Dans des jardinières, il n'est pas forcément génant de mettre plusieurs boutures, à condition de faire des séparations (en bache ou autres) afin d'éviter que les racines se fassent de la concurence.
En fait, il faudrait que tu calcules le nombre de Litres de substrat par plant.
100% de THC c'est pas vrai du tout !
Composition exacte:
- 55 % de modo
- 10 % de BAC (diplome de la brigade anti crim)
- 30% de piscine
- 5 % de CBD
....disponible au rayon frais.... a coté des Petits Coraya
Composition exacte:
- 55 % de modo
- 10 % de BAC (diplome de la brigade anti crim)
- 30% de piscine
- 5 % de CBD
....disponible au rayon frais.... a coté des Petits Coraya
-
terrassman
- KEPASSA
- Membre des FCF

Salut !!
+ 1 avec THC les séparations sont impératives sinon certaines vont prendre la place d'autre et tu n'auras pas une belle canopée !!!
Par contre pour le coup de 6 ou 9 ça dépendra du temps de croissance !!!
Moi perso j'en mettrai 6 avec 2 semaines de croissance...
C'est quoi les varièt' prévues ?
+ 1 avec THC les séparations sont impératives sinon certaines vont prendre la place d'autre et tu n'auras pas une belle canopée !!!
Par contre pour le coup de 6 ou 9 ça dépendra du temps de croissance !!!
Moi perso j'en mettrai 6 avec 2 semaines de croissance...
C'est quoi les varièt' prévues ?
"- Sous un bon gouvernement, la pauvreté est une honte ; sous un mauvais gouvernement, la richesse est aussi une honte." confucius
- Fuck mY SpaCe
- Fuck mY SpaCe
-
terrassman
- KEPASSA
- Membre des FCF

Re-
Ben mets en 9 et fait un beau SOG...
Enfin voilà koi j'pense que ça dépendra de la méthode de culture que tu choisira !!!
allé bonne culture
Ben mets en 9 et fait un beau SOG...
Enfin voilà koi j'pense que ça dépendra de la méthode de culture que tu choisira !!!
allé bonne culture
"- Sous un bon gouvernement, la pauvreté est une honte ; sous un mauvais gouvernement, la richesse est aussi une honte." confucius
- Fuck mY SpaCe
- Fuck mY SpaCe
- KEPASSA
- Membre des FCF

Ben... en effet, moi je trouve ça un peu limite mais visiblement ca te titillait de vouloir essayer !!! 
- Fuck mY SpaCe
- Fuck mY SpaCe
-
terrassman
-
Peter
- Khensit_2
- Modo honoraire

Le plus important n'est pas la quantité mais la qualité. Je préfère avoir 25g de Haze de fou que 50g d'une indica sans goût et saveur particulier.terrassman a écrit :En fait ma question c'était : dans quelle configuration aurais-je la plus grosse récolte (6 ou 9 ?). sachant que c les mêmes 3 pots (jardinières) que ce soit 6 ou 9 ?
Sinon, vu que tu souhaites cultiver dans un espace restreint, 1 plante par variété serai déja pas mal. Car 9 plantes ca fait quand même beaucoup.
Et saches que le nombre de plantes n'influe absolument par sur la récolte. Avec 1 ou 2 plantes tu peux faire bien plus qu'avec une dizaine dans les mêmes conditions de culture.
L'avantage d'avoir plusieurs plants est justement de faire dans la multi-variété et donc d'avoir de la weed à l'odeur, goût, effet, etc. tous différents. Un must
Mon JDC:
depuis le début ; aux dernières updates
"There is no way to happiness, happiness is the way"
--> Lao-Tseu.
depuis le début ; aux dernières updates
"There is no way to happiness, happiness is the way"
--> Lao-Tseu.
- KEPASSA
- Membre des FCF

Mais quel rabas joie ce Kensit !!! Dans autoproduction y a qd même production donc ce Môsieur veux de grôôôôsse qté de weed avec le minimum de whattKhensit_2 a écrit :Le plus important n'est pas la quantité mais la qualité. Je préfère avoir 25g de Haze de fou que 50g d'une indica sans goût et saveur particulier.terrassman a écrit :En fait ma question c'était : dans quelle configuration aurais-je la plus grosse récolte (6 ou 9 ?). sachant que c les mêmes 3 pots (jardinières) que ce soit 6 ou 9 ?
Sinon, vu que tu souhaites cultiver dans un espace restreint, 1 plante par variété serai déja pas mal. Car 9 plantes ca fait quand même beaucoup.![]()
Et saches que le nombre de plantes n'influe absolument par sur la récolte. Avec 1 ou 2 plantes tu peux faire bien plus qu'avec une dizaine dans les mêmes conditions de culture.
L'avantage d'avoir plusieurs plants est justement de faire dans la multi-variété et donc d'avoir de la weed à l'odeur, goût, effet, etc. tous différents. Un must
j'te taquine mon poto....
ET +1 avec le poto Vils !!!!
MAIS TU TE DECIDES QUAND BORDEEEEEEEEEELEU ?
- Fuck mY SpaCe
- Fuck mY SpaCe
-
chim chim