Le topic culinaire
La je triche un peu c'est ce que j'ai préparé et mangé avec ma famille y a quelques jours :
Le roulé à la fraise chantilly !
J'avoue j'aime bien rouler pas mal de choses et pas que d'la pâte à biscuit 

Il était pas mal mais le biscuit de savoie était un peu trp cuit j'arrangerais ca la prochaine fois
Et la par contre je ne triche pas du tout et j'annonce j'ai carrément craqué mon slip
J'me suis pris pour un pâtissier et j'ai fait la recette la plus hard de mon bouquin : Les ptits choux à la crème patissière caramélisés !

Bah pitaing ça je l'referais pas souvent parceque ca prend trooop de temps et puis j'me suis brûlé les doigts de partout à cause du caramel
En tout cas j ai hate de les goûter je vous fais le Bouffe-report aprés le repas
Le roulé à la fraise chantilly !

Il était pas mal mais le biscuit de savoie était un peu trp cuit j'arrangerais ca la prochaine fois

Et la par contre je ne triche pas du tout et j'annonce j'ai carrément craqué mon slip

J'me suis pris pour un pâtissier et j'ai fait la recette la plus hard de mon bouquin : Les ptits choux à la crème patissière caramélisés !

Bah pitaing ça je l'referais pas souvent parceque ca prend trooop de temps et puis j'me suis brûlé les doigts de partout à cause du caramel

En tout cas j ai hate de les goûter je vous fais le Bouffe-report aprés le repas

- 100% THC
- Modo honoraire
Là, en entrée, bouchons, samoussas et beignets poulets.
Et pour bien se remplir le ventre un bon rougail saucisses.
100% de THC c'est pas vrai du tout !
Composition exacte:
- 55 % de modo
- 10 % de BAC (diplome de la brigade anti crim)
- 30% de piscine
- 5 % de CBD
....disponible au rayon frais.... a coté des Petits Coraya
Composition exacte:
- 55 % de modo
- 30% de piscine
- 5 % de CBD
- AKT
- Membre des FCF
100% THC a écrit :Là, en entrée, bouchons, samoussas et beignets poulets.

on sent l'influence de la reunion

perso j'fais les meilleurs samoussas du monde, encore meilleurs que chez loulou

samoussas merguez

"La France m'en veut a cause de l'odeur du joint, pense qu'il est plus intelligent de boire du vin."
- 100% THC
- Modo honoraire
Meme si je suis en métropole, on mange créole 4-5 fois par semaine.
Ce soir avec ma kaf' on sait dit "soirée créole? ok ça roule" donc on s'est concocté ce petit menu.
Par contre on a pas eu le temps (et pas tous les ingrédients) pour faire des bombons piments! Raaaaaaaaah
Ce soir avec ma kaf' on sait dit "soirée créole? ok ça roule" donc on s'est concocté ce petit menu.
Par contre on a pas eu le temps (et pas tous les ingrédients) pour faire des bombons piments! Raaaaaaaaah
Composition exacte:
- 55 % de modo
- 30% de piscine
- 5 % de CBD
Composition exacte:
- 55 % de modo
- 30% de piscine
- 5 % de CBD
- AKT
- Membre des FCF
yaisssse 
ben j'espere que tu fais tout ca maison
bouchons j'ai jamais essayé mais en meme temps je prefere de loin les samoussas ! d'ailleurs au passage tu sais quelles sont les meilleures feuilles trouvables en metro ?
sinon pour moi ce soir ca sera porc sauce a la provencale & pates

ben j'espere que tu fais tout ca maison

bouchons j'ai jamais essayé mais en meme temps je prefere de loin les samoussas ! d'ailleurs au passage tu sais quelles sont les meilleures feuilles trouvables en metro ?
sinon pour moi ce soir ca sera porc sauce a la provencale & pates

"La France m'en veut a cause de l'odeur du joint, pense qu'il est plus intelligent de boire du vin."
- bruno
- Membre des FCF
de mes ruches
vive l'apiculture
vive la cannabiculture
de mes ruches
vive l'apiculture
vive la cannabiculture
fumer c'est pas bien vaporiser c'est mieux
Président Directeur général des Volcanologues et amis de la vaporisation
section F.C.F
le club ----> viewtopic.php?f=2&t=33949
Nous sommes six milliards de bipèdes à tenir miraculeusement debout sur de fragiles petits pieds, en équilibre sur une boule de magma en fusion. Un véritable numéro de cirque
Président Directeur général des Volcanologues et amis de la vaporisation
section F.C.F
le club ----> viewtopic.php?f=2&t=33949
Nous sommes six milliards de bipèdes à tenir miraculeusement debout sur de fragiles petits pieds, en équilibre sur une boule de magma en fusion. Un véritable numéro de cirque
- 100% THC
- Modo honoraire
Tout est fait maison, sauf les bouchons, tout comme toi je n'ai jamais essayé d'en faire. Faudrait que je demande à belle-maman qu'elle m'apprenne à en faire.AcKeT a écrit : bouchons j'ai jamais essayé mais en meme temps je prefere de loin les samoussas ! d'ailleurs au passage tu sais quelles sont les meilleures feuilles trouvables en metro ?
Les feuilles pour les samoussas, je serais incapable de te dire le nom/la marque. On les achète congelées dans un petit resto chinois. On a essayé que celle là et ça va, elles nous conviennent.
Allez, encore 2-3ans à économiser et on s'installe sur l'ile. On pourrait le faire avant, mais il faudrait trouver un boulot de suite, et on a pas envie de se faire héberger des mois dans la famille...
Composition exacte:
- 55 % de modo
- 30% de piscine
- 5 % de CBD
Composition exacte:
- 55 % de modo
- 30% de piscine
- 5 % de CBD
- Mysticman
- Membre des FCF
pour les choux a la crème j'avoue que je bave devant la recette assez souvent mais sa 'a l'air vraiment long, j'ai jamais eut le courage encore
bravo
pour le miel, j'ai trouvé un bouquin de 1946 sur l'apiculture et sa a l'air vraiment balaize de maitriser les ruches, les abeille reines et tout...tout un savoir et une connaissance, bravo aussi
les samoussa je voit pas trop ce que c'est , mais en tous cas c'est cool d'avoir plusieurs culture dans la famille pour la diveristé alimentaire, les anciens maitrise bien mieux la cuisine que les moins anciens j'ai l'impression, encore un savoir qui se perd
sinon j'ai mangé une omellete au patates et une salade avec du poulet
vive la cuisine, vive la nouriture, et merci la nature
bravo
pour le miel, j'ai trouvé un bouquin de 1946 sur l'apiculture et sa a l'air vraiment balaize de maitriser les ruches, les abeille reines et tout...tout un savoir et une connaissance, bravo aussi
les samoussa je voit pas trop ce que c'est , mais en tous cas c'est cool d'avoir plusieurs culture dans la famille pour la diveristé alimentaire, les anciens maitrise bien mieux la cuisine que les moins anciens j'ai l'impression, encore un savoir qui se perd
sinon j'ai mangé une omellete au patates et une salade avec du poulet
vive la cuisine, vive la nouriture, et merci la nature
Les hommes ne sont point faits pour être entassés en fourmilières mais épars sur la terre qu'ils doivent cultiver. Plus ils se rassemblent, plus ils se corrompent. Les villes sont le gouffre de l'espèce humaine. J.J.R
Guide complet de la culture
Guide complet de la culture