et tant bien même qu'on ferait des graines supersonique qui font des arbres de superweed en 2 mois de cycle resistante a tous et superpuissante
ou residerait le plaisir de la culture

[/quote]Tu sais koi si tu me sort une plante comme tu decris plus haut Envoi si t'en veu pas moi je prend et t'inquiete le plaizir de la culture sera tjs la .
A part ca c vrai que les feminisee c pas de la bombe !!! mais bon faux test pour etre decu et comprendre lol Moi perso ca fait 3 ans que je suis sur une aurora indica j'ai pas une bouture qu' tourner a l'herma et j'ai l'impression que la weed est meilleur d'annee en annee ou plutot par session lol . Mais sinon ce que je pense c'est qu'il faut aller chercher les meilleurs varietoch a l'etranger ds la montagne lol les vraies bien cache depuis 100 ans lol enfin ce que je veux dire c'est les souches originelles du pays visitées si elle existe bien sur ou val le coupppp . C'est que mon avis et je sais pas ce qu'il vaut mais bon
A sinon :
16 Jack herer 15 germes 9 femelles 1herma 5 males (
sensi seed)
16 shiva shanti I 16 germes 1 pas sortie 12 femelle 4 male (
sensi seed)
16 shiva shanti 2 16 germes 2 pas sorties 7 femelles 5 male 2herma (
sensi seed)
16 Big bud 16 germes 10 femelle 6 male (
sensi seed )
16 Mother finest 15 germes 6 femelles 9 males (
sensi seed)
10 sensi star 3 germes 2 pas sorties 1 male (
white label )plus jamais ils me la mettrons
11 NL x bigbud 11 germe 6 femelles 5 male (
cofee ????)
10 K2 4 femmelle 6 males (
sensi seed)
15 AK 48 12 femelles 3 herma 0 males ??????? (
nirvana)
les autre je peu pas les mettre j'avais pas encore commencer a noter tt ce que je faisais Pour ma part je suis relativement content de sensi seed en tt cas au moin leurs graines elles germe vite et bien
En esperant que ca pourra eventuellement vous eclairer sur vos futurs achats a plus et bon growwwww