L'hermaphrodisme / féminisées [AVANT D'ACHETER, LISEZ CECI]

Passionné ou ignorant de génétique cannabique, cette section est faite pour toi. Viens poster ici tes informations ou tes questions concernant les origines, croisements et l'histoire du cannabis.

Modérateur : Groupe [SB] & [SR]

TeP

#31 Message non lu par TeP »

En cours de test ... :mrgreen:
Know your ennemy.

Mysticman
Membre des FCF
Membre des FCF

#32 Message non lu par Mysticman »

rien que pour ces traitements au produits chimique bizaroides, je risque pas de payer des feminisées, et en plus si on doit servir de cobay ou bien poluer la genetiques de plein de souches pour le futur

no merci

et tant bien même qu'on ferait des graines supersonique qui font des arbres de superweed en 2 mois de cycle resistante a tous et superpuissante
ou residerait le plaisir de la culture :lol:

:okjesors:
Les hommes ne sont point faits pour être entassés en fourmilières mais épars sur la terre qu'ils doivent cultiver. Plus ils se rassemblent, plus ils se corrompent. Les villes sont le gouffre de l'espèce humaine. J.J.R

Guide complet de la culture

TontonYoyo

#33 Message non lu par TontonYoyo »

En cours de test ... Mr. Green
aah !..je suivrai ca avec interet ;)

iWeed
Membre des FCF
Membre des FCF

#34 Message non lu par iWeed »

J'ai la flemme de tout lire mais peut-on dire, en théorie, qu'avec une graine féminisée, c'est soit femelle ou herma et qu'avec les regulars c'est soit mâle, herma ou femelle?
Avec les féminisées, on ne saurait donc sûr de ne pas avoir de male et c'est tout...

:?:

astik

#35 Message non lu par astik »

et tant bien même qu'on ferait des graines supersonique qui font des arbres de superweed en 2 mois de cycle resistante a tous et superpuissante
ou residerait le plaisir de la culture :lol:

:tusors:
:okjesors:[/quote]Tu sais koi si tu me sort une plante comme tu decris plus haut Envoi si t'en veu pas moi je prend et t'inquiete le plaizir de la culture sera tjs la .

A part ca c vrai que les feminisee c pas de la bombe !!! mais bon faux test pour etre decu et comprendre lol Moi perso ca fait 3 ans que je suis sur une aurora indica j'ai pas une bouture qu' tourner a l'herma et j'ai l'impression que la weed est meilleur d'annee en annee ou plutot par session lol . Mais sinon ce que je pense c'est qu'il faut aller chercher les meilleurs varietoch a l'etranger ds la montagne lol les vraies bien cache depuis 100 ans lol enfin ce que je veux dire c'est les souches originelles du pays visitées si elle existe bien sur ou val le coupppp . C'est que mon avis et je sais pas ce qu'il vaut mais bon

A sinon :
16 Jack herer 15 germes 9 femelles 1herma 5 males (sensi seed)
16 shiva shanti I 16 germes 1 pas sortie 12 femelle 4 male (sensi seed)
16 shiva shanti 2 16 germes 2 pas sorties 7 femelles 5 male 2herma (sensi seed)
16 Big bud 16 germes 10 femelle 6 male (sensi seed )
16 Mother finest 15 germes 6 femelles 9 males (sensi seed)
10 sensi star 3 germes 2 pas sorties 1 male (white label )plus jamais ils me la mettrons
11 NL x bigbud 11 germe 6 femelles 5 male (cofee ????)
10 K2 4 femmelle 6 males (sensi seed)
15 AK 48 12 femelles 3 herma 0 males ??????? (nirvana)

les autre je peu pas les mettre j'avais pas encore commencer a noter tt ce que je faisais Pour ma part je suis relativement content de sensi seed en tt cas au moin leurs graines elles germe vite et bien
En esperant que ca pourra eventuellement vous eclairer sur vos futurs achats a plus et bon growwwww :okjesors:

TontonYoyo

#36 Message non lu par TontonYoyo »

la pour mon dernier achat jai pris chez Mandal seeds et KC brains !

pour l´instant je peut seulment parler de l´aspect physique des graines -> franchement celle de mandala sont TRES jolie a mon gout !!!
(vais essaier de fair une macro pour vs montrer) bien grosse, des zolie tachouilles na tout plein de partout :) !.....parcontre celle de KC d´aspect me plaise moins :(, je lai trouve tres pâle et clair (bon , je me dit que ca vient ptet de la genetik, je veut surtout pas m´influencer par l´aspect au risque de un peu moins les "chouchouté" :D !)

edit : pti up entre temps -> nirvana : quasi toutes germes en 24h-36h
-> mandala : pour l´instant les graines n´ont pas encore toutes germés 36h !
KC brains -> 1/3 germés en 36h :(
je reviendrais completer ;)

Fan_de_Jack
Membre des FCF
Membre des FCF
#37 Message non lu par Fan_de_Jack »

ahhhhhhhhhh enfin un débat constructif sur ce sujet :)

J'aimerais profiter de la présence de certaine pointure (ils se reconnaîtront) pour poser une question a laquelle je n'ai toujours pas de réponse malgré pas mal de lecture et de réflexion sur le sujet:

Que penser d'un soit disant breeders, DJ Short (pour ne pas le nommer), qui "porté par un grand nombre de PRO dans ce domaine" diffuse ses seeds dites "révolutionnaire" ..?

Que penser de ses (DJ) plantouilles qui dégénère au point de ressembler a une laitue ou au contraire a une plant de canna en régénération (feuilles déformées, espacement des entre-nœud plus qu'aléatoire...) alors qu'il nous revends ses seeds a plus de 150€ ?

Je ne pointe personne du doigt mais j'en connais un qui va réagir direct :lol:
au passage, respect el'professor, pour le courage que tu as eu afin d'en finir avec cette culture de dingo :wink:

Foutage de gueule ?

"Pris dans un sens absolu, le mot de « progrès » n’a point de signification, puisque le monde est infini et que, dans l’immensité sans borne, on reste toujours également éloigné du commencement et de la fin.

jahrasman

#38 Message non lu par jahrasman »

Tout ca c'est du Marketing
Toi t'y connais rien,tu décide de planter ta beuh,tu va sur n'importe quelle site tu t'dit whoa chouette des graines femelles t'achète ca la peau des couilles pour te rtrouver avec des hermas c'est de l'arnaque vaut mieu faire ces boutures sérieux

tabanas

#39 Message non lu par tabanas »

salut a tous , bon ca y est j en suis sur maintenant je suis une quiche car je n achete que des graines feminisées, apres lecture du post je vais changer mes habitudes d achat c est sur mais pour l instant je me retrouve avec des soit disant futures mamans,ma question :est t il possible de faire un pied mere avec des graines dite feminisées ? merci

peli
Membre des FCF
Membre des FCF

#40 Message non lu par peli »

merci pour toutes ces infos tres interessante.
est t il possible de faire un pied mere avec des graines dite feminisées
possible c'est possible mais tu n'aura pas un pied mere digne de ce nom.
A toi de voir si la qualité de la bheu te convient.

tabanas

#41 Message non lu par tabanas »

peli a écrit :merci pour toutes ces infos tres interessante.
est t il possible de faire un pied mere avec des graines dite feminisées
possible c'est possible mais tu n'aura pas un pied mere digne de ce nom.
A toi de voir si la qualité de la bheu te convient.
salut,
ok pour la baisse de qualité mais ca fait 5 ans que j utilise des feminisées et que je me suis appercu de rien lol ,les prochaines seront des graines classique,mais je me dit que peut etre avec un pied mere issus d une graine feminisées il donnera des boutures femelle ?? merci pour vos reponses.

100% THC
Modo honoraire
Modo honoraire

#42 Message non lu par 100% THC »

tabanas a écrit :mais je me dit que peut etre avec un pied mere issus d une graine feminisées il donnera des boutures femelle ??
:lol:
N'importe quel pied-mère femelle te donnera des boutures femelles, et ce même si le plant n'est pas issu de graines féminisées.
100% de THC c'est pas vrai du tout !
Composition exacte:

- 55 % de modo
- 10 % de BAC (diplome de la brigade anti crim)
- 30% de piscine
- 5 % de CBD
....disponible au rayon frais.... a coté des Petits Coraya

peli
Membre des FCF
Membre des FCF

#43 Message non lu par peli »

je me dit que peut etre avec un pied mere issus d une graine feminisées il donnera des boutures femelle
celle la elle est pas mal :D :lol:
mais 100% t'a répondu :wink:

tabanas

#44 Message non lu par tabanas »

ok merci pour vos reponses les amis, j ai lu tout ce que j ai pu trouver sur les pieds meres et c est vrais que apres reflection ma question etait un peu debile lol. ++

terrassman

#45 Message non lu par terrassman »

+1 pour tep au sujet des gros c++++++ qui laissent des herma mais surtout des mâles outdoor et qui nous pollenisent nos weeds !
Tous les ans j'ai au moins une 10aine de graines/plant sur ma weed outside, ça me véner !

Moi j'ai eu une seule fois une herma, et encoer c'était ya moult années mais j'en ai jamais eu sur des seeds achetées à Dam. Quand je lis le post du gars qu'a mis germé 8 graines achetées et qui a choppé 8 hermas j'hallucine !

Sinon j'ai entendu parler d'une différence qui existerait entre une herma (qui peut aller de qques têtes mâles à bcp bcp de têtes mâles) et une femelle "stressée" qui ne produit qu'une ou deux cosse mâle. ce que j'ai lu c'est que la femelle stressée produirait des graines féminisée contrairement à l'herma. ça vous semble vrai ?

Verrouillé