la wii c'est bien

Ici on parle de tout et n'importe quoi mais pas de cannabis, ni d'autres drogues : quiz, politique, actualité, médias, manifestations, etc. tout en restant bon esprit et sans flood inutile !
Pelicanovski

#16 Message non lu par Pelicanovski »

le prbleme avec les dernieres nintendo c'est qu'on s'enmerde vite avec.. moi jla trouve pas tres fun la nintendo!

Par conter j'ai hate de tester zelda sur WII!!

cizia ziké 66

#17 Message non lu par cizia ziké 66 »

yo les zamis!!!bon je viens de tester call of duty 3 sur la wii!et cest bien ce que je pensais.probleme deplacement cameras,pour viser avec la manette cest une vrai catastrophe.alors jattends vos comms sur le sujet!tout le monde a lair impatient dy jouer et ben moi cetais la premiere et derniere fois.la liste des jeux je la trouve tres pauvre aussi!pour terminer tony hawk idem,tu reviens 5 ans en arriere avec la wii!pour terminer je trouve que lon a lair c*n avec cette maneette.viva xbox!!!!! :wink:

zzzzzzzzzzzzzzz

#18 Message non lu par zzzzzzzzzzzzzzz »

j'atrtends nowel pour vous dire ce que j'en pense :D

sub

#19 Message non lu par sub »

J'suis en train de regarder des videos de gens en train de jouer, j'suis :mdr:

Ils ont pas l'air c*n !

#20 Message non lu par *** »

sub a écrit :J'suis en train de regarder des videos de gens en train de jouer, j'suis :mdr:

Ils ont pas l'air c*n !
:mdr: http://www.youtube.com/watch?v=6OMCwwTjvuM

je vous rassure a zelda ou autre on a pas l'air aussi c*n

sinon c'est clair que pour call of duty et redsteel il faut un temps d'adaptation maintenant je maitrise bien le truc.

spud

#21 Message non lu par spud »

bon ben moi j'ai été la commander, y'a ma copine qui me mettais la pression :lol:
et puis bon c'est vrai que y'a quelque jeux qui me tentent bien :) (red steel, dbz, metroid...)

xaniss

#22 Message non lu par xaniss »

il parait que red steel est une merde de jouabilité

Da CrossBreeder

#23 Message non lu par Da CrossBreeder »

*** a écrit :
sub a écrit :J'suis en train de regarder des videos de gens en train de jouer, j'suis :mdr:

Ils ont pas l'air c*n !
:mdr: http://www.youtube.com/watch?v=6OMCwwTjvuM
:mdr: :mdr: :lool:

#24 Message non lu par *** »

xaniss a écrit :il parait que red steel est une merde de jouabilité
non c'est juste qu'il faut un temps d'adaptation.

cizia ziké 66

#25 Message non lu par cizia ziké 66 »

red steel est une dobe en matiere de jouabiliteé!je vous donne rendez vous pour noel de lannee prochaine pour refaire un ptit tour des qualités de la wii!et je suis sur quil ny aura pas foul au balcon des defensseurs de la wii!"moi je di non a la oui"

knascal

#26 Message non lu par knascal »

en parlant de daube en maniabiliter , dbz est de loing en hit parade , injouable ( enchainement et autre beaucoup tros galere coomparer a la version intuitive de la version ps2)

cbref
Membre des FCF
Membre des FCF

#27 Message non lu par cbref »

mais allez donc faire du sport au lieu de rester devant vos écrans !

quoi je sors ?? :lol:
La tolérance zéro c'est l'intolérance totale ! K.

Tchernobyl m'a tuer !

Et vive la hout ! :mrgreen:

tu veux te bastonner ?!

#28 Message non lu par *** »

cizia ziké 66 a écrit :red steel est une dobe en matiere de jouabiliteé!je vous donne rendez vous pour noel de lannee prochaine pour refaire un ptit tour des qualités de la wii!et je suis sur quil ny aura pas foul au balcon des defensseurs de la wii!"moi je di non a la oui"
chez moi la jouabilitée est impéccable, on peut pas donner son avis en ayant joué 5min car il faut un temps d'adaptation comme je l'ai dit.

lerezineu

#29 Message non lu par lerezineu »

*** a écrit :
cizia ziké 66 a écrit :red steel est une dobe en matiere de jouabiliteé!je vous donne rendez vous pour noel de lannee prochaine pour refaire un ptit tour des qualités de la wii!et je suis sur quil ny aura pas foul au balcon des defensseurs de la wii!"moi je di non a la oui"
chez moi la jouabilitée est impéccable, on peut pas donner son avis en ayant joué 5min car il faut un temps d'adaptation comme je l'ai dit.
c'est clair!!+1
et puis ce serai bien un peu d'indulgence la wii est sortie depuis meme pas un mois et remet en question le gameplay des consoles de salon moi je trouve qu'ubisoft a fait un bon jeu avec le peu de tps qu'on eu les developpeurs pour creer ce jeu et je vous donne rendez vous l'année prochaine pour voir les fps sur la wii :wink:

moi persoç je l'ai et c'est un pur plaisir dans le noir avec un gros bastos :lol: :bigsmoke: on s'y croit a mort :wink:
moi je dis vive la wii et son nouveau concept :cool:

Jet
Modo honoraire
Modo honoraire

#30 Message non lu par Jet »

Répondre