la wii c'est bien

Ici on parle de tout et n'importe quoi mais pas de cannabis, ni d'autres drogues : quiz, politique, actualité, médias, manifestations, etc. tout en restant bon esprit et sans flood inutile !
kafard1

la wii c'est bien

#1 Message non lu par kafard1 »

:D
SAlut,
ben j'ai réservé la mienne et je l'ai eu today, pas de galère dans le froid ou autre; et franchement, avec un pet de strawberry dans la tête,c'est marrant,
la Wii activité idéale sous weed, moi j'dis oui. :wink:

Bon délire a tous ceux qui comme moi peuvent s'y tater
:D :D

cizia ziké 66

#2 Message non lu par cizia ziké 66 »

moi aussi je lattendais avec impatience,jy es jouer et ne kiff pas du tout!cest pas mon delire,jen avais deja evoquer les raisons sur un autre post,mais cest vrai que je suis toujours sur la xbox 360!

Arnaud27
Membre des FCF
Membre des FCF

#3 Message non lu par Arnaud27 »

SAlut

C'est vrai que cette Wii apporte sont lots d'inovation tu dois te sentir vraiment immergé dans le jeux ,limite peut etre un peu trop pour les jeunes enfants.

En tout cas le concepte est exellent meme si je n'ai aucune intension de l'acheter ,bah oui moi je suis tres accros au jeux pc cela dit ca revient rapidement chere si ont veux faire tourner des jeux correctement (chanchement régulier de carte graphique ect...)

TeP

#4 Message non lu par TeP »

Et moi j'attends que son prix se divise et que l'offre concernant les logiciels et les accessoires soit bien complète ;o)
J'attends des news aussi au niveau de la connection de la WII avec le centre nintendo qui me parait parti d'un bon concept mais... :mrgreen:

cbref
Membre des FCF
Membre des FCF

#5 Message non lu par cbref »

en tout cas la manette a l'air assez moche sur cette console :lol:
La tolérance zéro c'est l'intolérance totale ! K.

Tchernobyl m'a tuer !

Et vive la hout ! :mrgreen:

tu veux te bastonner ?!

Niko
Modo honoraire
Modo honoraire

#6 Message non lu par Niko »

Arnaud 27 -> souvent faut changer aussi autre chose que simplement la CG :)

En tout cas pour la WII, je l'acheterai, mais pas de suite. Voir un peu les premiers retours, les jeux qui vont sortir, etc...

Gomorrhe

#7 Message non lu par Gomorrhe »

La WII --> console pour exploser ta baraque et son mobilier! :mrgreen: Surtout ne pas fumer!

dj56

#8 Message non lu par dj56 »

sur Pc ya le sidewinder , ds un jeux de voiture quand tu penche la manette la voiture tourne plus tu penche en avan plus ca vite , et en arriere ca freine

ce system est vraiment cool , l'impression d'etre de le jeux est multiplié

MAIS , pour faire du record , etre le gagnan de toute les course fo pas prendre le sidewinder mais reprendre sont bon vieux clavier , ce qui ce passe , c'est que le clavier est bien plus rapide a dire OUI ou NON que une manette sensitive , de meme pour une manette clasique de console sera plus precise .

la wii est une console pour toute la famille , mais pas une console de gamer....

TeP

#9 Message non lu par TeP »

Sur la XBOX par exemple , tu peux reprendre le SDK pour améliorer drastiquement les temps de réponses manette (j'aime bien les jeux de course/simulation types Forza) jusqu'à l'ingérable avec du sans fil.

Mais je reste d'accord sur le fait qu'aux niveau performance maximale c'est sur PC et en filaire. Mes temps sur jeu de course sont bien supérieurs en mode console pour un jeu porté sur les deux plateformes.

kafard1

#10 Message non lu par kafard1 »

Niveau problème ect...

Ben il semble que la console fasse une mise a jour logicielle lorsqu'on la connecte a internet et quelques une on sorti un message d'erreur, puis le jeu wii sport fourni ne fonctionne plus.... Nitendo a réagit vite en mettant un correctif dispo.

Sinon, bcp de gamers 360 équipé de LCD denier cri se plaignent de la mauvaise qualité d'image quand ils branchent leur Wii
ils oublient que la console n'est pas HD et que le cable composite fourni ne donne pas un bon rendu sur ces écrans.
Ensuite, c'est vrai que passer de Gears of wars a autre chose ça fait un choc, mais bon, je défie quiconque de lacher la manette après s'être immergé dans Zelda...

BenJah

#11 Message non lu par BenJah »

dj56 a écrit : la wii est une console pour toute la famille , mais pas une console de gamer....
Il faut essayer Zelda avant de dire ça ! :roll: :wink: (et toute la panoplie de grosses licenses, de gamers justement, qui arrive en 2007)

Rien à voir avec une quelconque comparaison Sidewinder ou autre hein, c'est du pur original là, au même style que le stylet sur leur DS. Ca change complètement la façon de jouer, de naviguer dans les interfaces de menus, jeux, etc..
Et quel bonheur de tailler du goblin avec Link en secouant le bouzin comme un boucher psychopathe :cool:

*chuis fan, j'y retourne*

En passant, faut vraiment être une burne pour exploser quelquechose chez soit :lol: même bien allumé hier :mdr: à aucun moment je me suis surpris à faire le bourrin, c'est assez sensible et précis pour ne pas faire de grands mouvements.

knascal

#12 Message non lu par knascal »

zelda wii a le graphisme d'une game cube en meme temps ce n'est pas une nexgen , mais son atout est le nouveau game play , bon et pour zelda ba faut aimer perso aucun zelda ne ma jammai brancher ! donc :?

xaniss

#13 Message non lu par xaniss »

Non non non ca a pas les memes graphismes qu'une gamecube, c'est juste que la pluspart des jeux sont des portages de merde...

C'est marrant comment les "vrais gamers" aiment pas la Wii juste parceque les graphismes sont pas assez beau, 'fin bon le but c'est de jouer et de s'amuser pas de contempler les textures, si ?

Pour sony et microsoft l'évolution des consoles ca veut juste dire PLUS DE PUISSAAAAAAAAAAAAAANCE, pour nintendo c'est PLUS DE FUN et le dévelopement de nouvelles idées INNOVANTES (pas juste aaaah ouais on vas mettre 8 cpu de 5GHz en triple coeur avec des cartes graphiques en série refroidie au fréon)

Niko
Modo honoraire
Modo honoraire

#14 Message non lu par Niko »

je me considère comme un gamer (je joue sur toutes les plateformes) et le fait que les graphismes de la WII soient moins jolis que la PS3, je m'en fiche. Le principal, c'est le fun, les idées, etc...
Nintendo a toujours compris ça, et ne se lance pas dans une course effréné a la puissance

Maniak

#15 Message non lu par Maniak »

Tout à fait d'accord avec Xaniss

Nintendo c'est avant tout un état d'esprit humble et tourné vers l'innovation et la recherche de nouveaux gameplays :topcool:

Répondre