Douleurs abdominales

Dans certains maux et maladies, le cannabis peut soulager et avoir différents effets positifs ou négatifs sur le corps humain. Ici, venez discuter de : l'usage médical du cannabis, ces éventuels effets addictifs, effets psychiques et corporels, témoignages, prévention, etc.
free
Membre des FCF
Membre des FCF

#16 Message non lu par free »

ah si, ça parle de fions au début :lol:
Ø.....?.....Ø

KEPASSA
Membre des FCF
Membre des FCF

#17 Message non lu par KEPASSA »

Salut

Pour ma part un effet terrible du bédo c'est sur les nausées, c'est super efficace dans mon cas!

Avant hier, anniv' du beau frère, Kepassa trop bu de truc différents + grosse qté de bouffe
houlala :oops:

:arrow: Retour à la zon-mai un peu holé holé dans la bagnole!!

Je rentre chez ouame, j'me colle un chiquito de white satin en m'emboittant dans mon canap', résultat, nuit paisible et le lendemain matin il ne parraissait plus rien.... :lol:
"- Sous un bon gouvernement, la pauvreté est une honte ; sous un mauvais gouvernement, la richesse est aussi une honte." confucius
- Fuck mY SpaCe

Niko
Modo honoraire
Modo honoraire

#18 Message non lu par Niko »

c'est bien pour cette effet aussi que les gens en tritherapies prennent pour certains du cannabis...

halala, quand est ce que le monde comprendra que ce n'est en rien l'herbe du diable!

Marcotte

#19 Message non lu par Marcotte »

Faites attention aux doses quand même, sinon c'est l'effet inverse.

Sinon juste pour dire.. je ne sais pas si le cannabis soigne mais c'est indéniable qu'il fait disparaitre pas mal de simptomes et qu'il ralenti la progression de certaines saloperies (glocome, alzeimer, etc).

demarchais02

#20 Message non lu par demarchais02 »

pour rester dans le sujet Marcotte ou ma crotte ???????? :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:

Marcotte

#21 Message non lu par Marcotte »

Appelle moi ma crotte :oops:

free
Membre des FCF
Membre des FCF

#22 Message non lu par free »

ohhh comme ils sont mimis :bisou:

:lol: ;)
Ø.....?.....Ø

Poulpe

#23 Message non lu par Poulpe »