Douleurs abdominales

Dans certains maux et maladies, le cannabis peut soulager et avoir différents effets positifs ou négatifs sur le corps humain. Ici, venez discuter de : l'usage médical du cannabis, ces éventuels effets addictifs, effets psychiques et corporels, témoignages, prévention, etc.
Pata_H

Douleurs abdominales

#1 Message non lu par Pata_H »

Je partage mon maigre savoir à propos du cannabis thérapeutique :D

Je suis parfois saisi (chroniquement, mais 1 fois par mois à peu près) de douleurs abdominales très violentes (parfois à me coucher, plié en 2, par terre dans la rue). Je ne sais pas quel organe et quelles fonctions sont en causes, si c'est digestif, musculaire, reinal... :?

Tout ce que je sais c'est que, Efferalgan, Doliprane ou même Prontalgine (paracétamol cafeiné et codeiné, la codeine étant un dérivé adouci de la morphine) n'ont aucun effet sur ces douleurs.

Par contre, la moitié d'un joint et hop, parti!

C'est bizare, parce que quand on a mal au ventre, on a pas envie de manger, de boire, et encore moins de fumer!

FORCEZ VOUS!! :P

vils
Modo honoraire
Modo honoraire

#2 Message non lu par vils »

ça peu paraitre c*n mais la weed a des fois guéri des douleurs de ventre , mauvaise digestion , gueule de boi ou autre , c'est évident que ça agit quelque part sur le bidon regarde comment tu bouffes après un joint et tu te demande où ça part toute cette bouffe
fini d'être modo
c'est un boulot d'clodo
pi ça file mal au dos

420 Friend

Pata_H

#3 Message non lu par Pata_H »

Mdr c'est sur, j'en ai vidé des frigos avec ca!

Mais je sais pas, ces douleurs ressemblent à celles qu'on chope quand on a faim et que l'estomac ou l'intestin se contracte (je sais pa j'ai arrété l'SVT en 3eme :roll: ).

Et je n'ai trouvé que ca qui soulage, si les industriels pouvaient choper la molécule qui fait ca, ils se feraient de bonnes grosses iecou en or ^^

demarchais02

#4 Message non lu par demarchais02 »

ù ça part toute cette bouffe
dans les chiottes
ça devient du caca

(ravi de vous apporter ma coopération scientifique)

dailleurs on entend quand ça part ça fait plouffe

vils
Modo honoraire
Modo honoraire

#5 Message non lu par vils »

justement j'ai pas l'impression je vai plus souvent au trone et je grossi pas forcément plus selon les périodes de fume ou de crise (et en ce moment Fille de joie c'est la crise :lol:) j'ai vraiment l'impression que tout ce qu'on bouffe fonsdé disparait :lol:

cbref
Membre des FCF
Membre des FCF

#6 Message non lu par cbref »

et oui c magique le cannabis :lol:
La tolérance zéro c'est l'intolérance totale ! K.

Tchernobyl m'a tuer !

Et vive la hout ! :mrgreen:

tu veux te bastonner ?!

rawon

#7 Message non lu par rawon »

vils a écrit :justement j'ai pas l'impression je vai plus souvent au trone et je grossi pas forcément plus selon les périodes de fume ou de crise (et en ce moment mechant pas beau c'est la crise :lol:) j'ai vraiment l'impression que tout ce qu'on bouffe fonsdé disparait :lol:

moi ça ne disparait pas :(

déserteur

#8 Message non lu par déserteur »

vils a écrit :ça peu paraitre c*n mais la weed a des fois guéri des douleurs de ventre , mauvaise digestion
:arrow: yepz! :P et c'est meme sur!!! :D
Testé sur moi avec débuts de symptomes "Gastro" Vomissement surtout! .... Et MAGIQUE! après un pti stick (parce que Oui Qd t'es malade ta pas trop envie de fumer :roll: ) Tout va mieu après .... retour de l appétit 1h30/2h après ... et Hop! le repas passe sans prob et sans re-vomissement par la suite! :sm28:

Du tout bon! :D

Expérience réalisé en Decembre 2005 ! :lol:

Pour ce qui est de tes douleurs abdo brutal, je ne pense pas que ce soit normal .... :roll: consulte l'ami...il est grd temps! :wink:

Pata_H

#9 Message non lu par Pata_H »

Moi et la médecine, c'est pas terrible. J'aime pas quand quelqu'un d'autre que moi arrive à savoir mieux que moi ce qu'il se passe dans moi ^^

Nan, un ti spliff, une 8°6, et ca repart! Et au taquet!

Tiens d'ailleurs jme suis vautré en vélo cette aprème, la douleur est insupportable (angle de braquage de l'avant bras +ou- 5° ^^ )

Je vais finir par y aller à l'hosto!!

Pour le rapport défonce/bouffe, je dis +1!
Je mange sans arret tout un tas de saloperies sucrées, salées, grasses et dégueulasses, pourtant je mesure 1m85 pour 62kg! :roll:

bogus
Membre des FCF
Membre des FCF

#10 Message non lu par bogus »

Pareil quand j'avait 20 ans .. Maintenant je prend du bide :wink:

Don Juan

#11 Message non lu par Don Juan »

Je te conseille une bonne fibro, tu verras ce n'est absolument pas désagréable, hein portveil :wink:

portnou
Modo honoraire
Modo honoraire
#12 Message non lu par portnou »

:lol:
la violence est le dernier refuge de l'incompétence

free
Membre des FCF
Membre des FCF

#13 Message non lu par free »

ça parle de fions encore ici :lol:

enfin le 1er truc, si t'as vraiment mal au bide tu vas voir un doc :lol: ... ça t'empeche pas te fumer un petard (et mm lui dire) pour calmer en attendant :wink:
Ø.....?.....Ø

Don Juan

#14 Message non lu par Don Juan »

non non tu confonds la fibro c'est par la bouche (en tout cas ils lavent le tuyau)

bogus
Membre des FCF
Membre des FCF

#15 Message non lu par bogus »

à ne pas confondre avec coloscopie ;)

Répondre