Engrais

Pour toutes vos questions concernant la culture en terre : rempotage, terreau, engrais, etc.
Zappiste

#16 Message non lu par Zappiste »

Re-Hola ! :wink:

Tu peux utiliser les engrais pour légumes
et plus spécifiquement ceux pour tomates, végé et de flo, pour la canna.

En fin de saison ils sont souvent en rabais dans les grandes surfaces...

k20

#17 Message non lu par k20 »

Re zappiste
sur la bouteille d'engrais c'est écrit pour tout type de plante (plantes vertes, plantes fleuries d'intérieur et plantes de terrasses et balcons) je sais pas si c'est pour les tomates mais comme ils disent Pour Tout Type De Plantes... je pense que sa doit être bon, de toute façon sa peut faire que du bien, non???

Fan_de_Jack
Membre des FCF
Membre des FCF
#18 Message non lu par Fan_de_Jack »

k20 a écrit : Re zappiste
sur la bouteille d'engrais c'est écrit pour tout type de plante (plantes vertes, plantes fleuries d'intérieur et plantes de terrasses et balcons) je sais pas si c'est pour les tomates mais comme ils disent Pour Tout Type De Plantes... je pense que sa doit être bon, de toute façon sa peut faire que du bien, non???
Je me permets de repondre même si ton message ne s'adresse pas à moi directement.

Comme tu le dit: Engrais pour plante verte ou à fleurs, donc il s'agit d'un engrais contenant sans doute des additifs qui ne sont pas concu pour une plante que l'on consomme par la suite...

Tu risque d'absorber des produits nocifs sans le savoir...

A ta place, je chercherais un engrais pour fruit ou légume, comme te le conseille Zappiste :) au moins il n'y aura pas de surprise !

Maintenant, toi seul decide... chacun sa route chacun son chemin :wink:

"Pris dans un sens absolu, le mot de « progrès » n’a point de signification, puisque le monde est infini et que, dans l’immensité sans borne, on reste toujours également éloigné du commencement et de la fin.

k20

#19 Message non lu par k20 »

Merci beaucoup fan de jack.
Mais vu que je m'en sert que pour la croissance, les produits nocifs seront peut etre plus la??? Sinon je peux changer d'engrais. Mais si celui la peut me servir sa seré bien, je l'aurais pas acheter pour rien.

Fan_de_Jack
Membre des FCF
Membre des FCF
#20 Message non lu par Fan_de_Jack »

Maintenant, toi seul decide... :cool:

"Pris dans un sens absolu, le mot de « progrès » n’a point de signification, puisque le monde est infini et que, dans l’immensité sans borne, on reste toujours également éloigné du commencement et de la fin.

Zappiste

#21 Message non lu par Zappiste »

:wink:

Au minimum faut faire le rinçage 14 jours ou plus avant la récolte,
en ne donnant que de l'eau pour éliminer des résidus...

k20

#22 Message non lu par k20 »

ok, merci a tous.

Répondre