Engrais
-
k20
Engrais
bonjour a tous,
je vient d'acheter de l'engrais universel 6.3.6 que je vais me servir bientôt pour la croissance.
Mais j'ai un petit problème, sur la bouteille c'est écrit:
Dosage: un demi bouchon pour 1 litre d'eau. de mars a octobre utilisez 1 fois par semaine. de novembre a février, utilisez une fois tout les 15 jours.
Je dois l'utilisez 1 fois par semaine ou tout les 15 jours???
Merci d'avance pour vos réponse
je vient d'acheter de l'engrais universel 6.3.6 que je vais me servir bientôt pour la croissance.
Mais j'ai un petit problème, sur la bouteille c'est écrit:
Dosage: un demi bouchon pour 1 litre d'eau. de mars a octobre utilisez 1 fois par semaine. de novembre a février, utilisez une fois tout les 15 jours.
Je dois l'utilisez 1 fois par semaine ou tout les 15 jours???
Merci d'avance pour vos réponse
- Fan_de_Jack
- Membre des FCF

pour les plantes vertes sans nul doutesa marche quand meme?
pour le canna.... essai et tu nous diras
Essai tout d'abord avec le quart du bouchon.... aprés ça depends aussi du type de substrat utilisé, de la genetique du plant.. etc etc etc....
"Pris dans un sens absolu, le mot de « progrès » n’a point de signification, puisque le monde est infini et que, dans l’immensité sans borne, on reste toujours également éloigné du commencement et de la fin.
"Pris dans un sens absolu, le mot de « progrès » n’a point de signification, puisque le monde est infini et que, dans l’immensité sans borne, on reste toujours également éloigné du commencement et de la fin.
-
k20
-
zétoubu
-
k20
-
zétoubu
oui, dans tous les grow shopk20 a écrit : le PK on en trouve facilement?
Il faut un engrais "début de flo" et un autre "fin de flo".
Ca dépend de ton terreau :k20 a écrit : et a partir de combien de semaine je peux me servir de mon engrais???
- avec du light mix je l'utilise dés le début à 1/2 dose puis dose normal.
- avec du allmix je l'utilise à partir du 15 éme jour de croissance.
Engrais flo à partir du 12/12 (certains utilisent l'engrais de flo 1 ou 2
semaine aprés le 12/12).
@+
-
k20
-
Zappiste
-
k20
- portnou
- Modo honoraire

si tu utilises du allmix, je pense qu'il ne sera pas nécessaire d'engraisser les premieres semaines
Sinon, en farfouillant en jardinerie, on trouve assez facilement des engrais plutot bien formulés pour le canna (si la solution growshop te fait peur)
si tu utilises du allmix, je pense qu'il ne sera pas nécessaire d'engraisser les premieres semaines
Sinon, en farfouillant en jardinerie, on trouve assez facilement des engrais plutot bien formulés pour le canna (si la solution growshop te fait peur)
la violence est le dernier refuge de l'incompétence
-
k20
Tu me conseille de l'utiliser dans combien de semaine???
Et je les acheter en grande surface, parce que le growshop le plus proche est bien loin. Alors je me suis dit qu'un engrais universel, pourrai faire que du bien a mes plantes
je compte pas trop dessus pour faire un superbe croissance, c'est juste un petit plus 
Et je les acheter en grande surface, parce que le growshop le plus proche est bien loin. Alors je me suis dit qu'un engrais universel, pourrai faire que du bien a mes plantes
- portnou
- Modo honoraire

Perso, je te conseille de l'utiliser quand les plantes en auront besoin, pas avant 
et ça, personne ne peut le predire à l'avance.
Si tout se passe bien, à partir de la 4eme semaine je pense, mais ça depend aussi de la taille des pots.
Mais y'a pas un mode d'emploi sur le sac ?
et ça, personne ne peut le predire à l'avance.
Si tout se passe bien, à partir de la 4eme semaine je pense, mais ça depend aussi de la taille des pots.
Mais y'a pas un mode d'emploi sur le sac ?
la violence est le dernier refuge de l'incompétence
-
k20