[NEWBIE] 1ere session -- NORTHERN LIGHTS --
Moi j'opte plus pour du sous-arrosage... En plus avec la 400 Watts ça évapore vite ! Dès que je leur mets de l'eau elles sont bien contentesNightOz a écrit :pour les feuilles qui tombent, deux causes, surengraissage ou surarosage ( je pense )
solution:
tu l'a deja fait, laver le terreau pendant deux trois jours a l'eau
bye et bonne continuation ca promet !

D'après un pote, celle-là devrait être une femelle normalement....

Celle-là aussi peut être

Par contre celle-là il dit que ça peut être un male... On va voir plus tard !

Vivement la flo !
Northern lights ... chère petite plante tellement conseillée pour les ptis nouveaux. Je sais j'en plante aussi, mais en outdoor
du coup on pourra même s'entraider quant aux réactions inatendues de nos bébés; si l'autre a deja l'explication c'est idéal. Mon JDC est dispo aussi, il s'appelle NL outdoor-Avril 2006; passe y jeter un oeil si ca t'amuse. C'est bien plus artisanal sur mon balcon ^^
En tout cas bel aspect general, j'y connais pas grand-chose mais j'ai envie de te dire que ca promet !
Plein de courage et autant de chance pour ta culture.

En tout cas bel aspect general, j'y connais pas grand-chose mais j'ai envie de te dire que ca promet !
Plein de courage et autant de chance pour ta culture.
Bon ça commence à faire quelques jours que j'ai rien posté sur les plantes !!
Lundi soir je suis allé acheté des pots aux jardins suspendus !
Et donc hier matin, j'ai repotté !!
Franchement elles sont trop belles je trouve !!!!
J'ai du remonter la lampe parce que les pots sont bien plus hauts.

Lundi soir je suis allé acheté des pots aux jardins suspendus !
Et donc hier matin, j'ai repotté !!
Franchement elles sont trop belles je trouve !!!!

J'ai du remonter la lampe parce que les pots sont bien plus hauts.

elles sont en assez mauvais été je trouve perso...
elle vire au vert clair, couleur jaune pour certaines...
on distingue bien que tu a couper les ramifications du bas, parce qu'elles st devenu jaunes et seches je présume...
tu veux savoir.... tu a un tres gros problemes d'aération, elles ne respirent pas, tu t'es beaucoup poser de questions sur l'éclairage mais rappel toi le plus important c'est l'aération, on discute de la lumiere apres...
extracteur 220m3 minimum voir 450....
elle vire au vert clair, couleur jaune pour certaines...
on distingue bien que tu a couper les ramifications du bas, parce qu'elles st devenu jaunes et seches je présume...
tu veux savoir.... tu a un tres gros problemes d'aération, elles ne respirent pas, tu t'es beaucoup poser de questions sur l'éclairage mais rappel toi le plus important c'est l'aération, on discute de la lumiere apres...
extracteur 220m3 minimum voir 450....