kokograss a écrit :Merci pour les salades Free!
Tes plantes sont magnifiques,moi j'peux pas me permettre de les faire si haute a cause des regards indiscrets (je m'en suis deja fais voler l'année dernière,la rage!)
Alors kom tu peux le voir j'ai beaucoup tailler et j'en ai palissée une<<j'éspère avoir une bonne récolte de cette facon.
Vos avis sont le bienvenue meme les mauvaises critiques,bonne culture a tous,tchao
merci sinon, pour moi aussi, elles sont un peu limites niveau taille car le voisin les voit mais bon, tant que j'ai pas d'embrouilles
sinon, le pallissage est une bonne methode, j'ai pas grand chose à dire sur tes plantouilles..du moment que ça pousse et bien
Bravo redbull et Bob, c'est vrai que c'est bien joli tout ça
kokograss a écrit :moi j'peux pas me permettre de les faire si haute a cause des regards indiscrets
Alors kom tu peux le voir j'ai beaucoup tailler et j'en ai palissée une<<j'éspère avoir une bonne récolte de cette facon.
+1 j'ai du proceder de la meme façon que toi..une "bonne taille" des l'debut..et preferer des plants "court et trappus" plutot que des "sapins" et voir meme un palissage sur certaine un peu plus tard.. a suivre
free a écrit :
Bravo redbull et Bob, c'est vrai que c'est bien joli tout ça
merci bocoup
C'est plus que beau cher toi aussi
C'est le genre de taille que je n'peu pas pratiker a l'endroit ou elles sont mé tites
J'espere comme kokograss que sa ne me "penalisera" pas sur la recolte..
redbull a écrit :je vois que les cultures , sont en pleines bourre!
dans les jardins!!
jaime bien tes varietées bob!!
+1 redbull du fruité et bien sucrée<<quel délice!.très belles plantes BoB,bravo.
Je ferais suivre l'evolution en photos
Merci encore Free,et aux autres aussi bien-sur,tchao!
The ICE ® is a selected pheno out of a Skunk Special X White Widow cross, back in '96. She was selected out of 500 females, because she had best of both sides. The enormous buds of the Skunk Special, the rich coverage and power of the White Widow, with an Indica look.
During the High times Cup of '98, the highest THC-levels were measured in the ICE. (published in Weed World).
Flowering time: 8 weeks
Harvest outdoors: end of October (UK, NL)
Yield: Maximum
Still going strong!
planter le 20 juin,un peu tardivement.
Dernière modification par c6p0 le 06 juil. 2006, 20:25, modifié 2 fois.
Les hommes ne sont point faits pour être entassés en fourmilières mais épars sur la terre qu'ils doivent cultiver. Plus ils se rassemblent, plus ils se corrompent. Les villes sont le gouffre de l'espèce humaine. J.J.R